| Christophe Maé | |
|
+11Sam ninette26 samoups Lolo308 ade59 oups-gabi la-tite-lao pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily Béné* 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Lun 2 Avr - 19:22 | |
| oui je prefere je t aime par christophe que par lara desolée nadia... lol mais bon christophe c est christophe quoi | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Lun 2 Avr - 19:23 | |
| Ouai bein tu vas te calmer Malika et tu citique pas ma Lara | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Lun 2 Avr - 20:27 | |
| non non jecritique pas je dis juste que... je prefere quand c est christophe qui chante c ets tout mais en meme temps toi meme tu sais que christophe et moi c est une belle histoire... donc comment ne puis je pas aimer quand il chante??? impossible | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Christophe Maé Ven 6 Avr - 12:48 | |
| alors mes favorite
bah je dirai toute mais petite favorite pour ça fait mal |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Mer 11 Avr - 1:28 | |
| alors voila bon ben e jour J approche!! alors je jour J pour ceux qui ne savent pas c est le premier concert de christophe a paris!! c est dans 15 jours et je suis excité comme une puce rien qu a y penser!! je decompte les jours... j ai hate de le voir en live quand meme!! moi qui l ecoute en boucle toute la journée je vais etre folle la bas!! bon ben les filles sont prevenus, ca c est fait!!! je suis sur que ca va etre super!! au fait est ce que j vous ai deja dis a quel point j adoré christophe maé?? mdr ahlalala en plus 5 jours avant j aurais vu doudi et pepess donc semaine eprouvante pour moi!! mes 3 chouchous en une semaine... heu comment decrire mon etat??? enfin bon on va chanter "on s attache et on s empoisonne avec une fleche qui nous illusionne faut pas qu on s attache et qu on s emprisonne mais rien n empeche que l on s abandonne!!! nooon" ahlalala et je sent que quand il va chanter ca fait mal je vais pleurer ah oui me connaissant connaissant cette super belle chanson et connaissant le super timbre de voix de chris je pense que je vais pas tenir:!! enfin bon je vous raconterais tout ca!! est ce que j ai dis que j ai hate d y etre? mdr okk bon j arrette je delire mais bon moi et chris + l heure qu il est ca me fais debloquer | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Mer 11 Avr - 10:53 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Christophe Maé Dim 15 Avr - 0:35 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est bientôt j'ai trop hateeeeeeeeee |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Dim 15 Avr - 1:27 | |
| je l'adoreeee je te comprend malika =) je devai aller a lille mets quand ma mere ces decidé a me dire oui il y avait plus de place :'( si vous connaiser quelqu'un qui en vend je suis preneuse nimporte des 2 dates a lille :) | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Dim 15 Avr - 12:52 | |
| c'est vrai qu'il est beau !! moi aussi je l'adore ! j'ai une copine folle de lui mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Dim 15 Avr - 16:46 | |
| - Béné* a écrit:
- Il est aussi très talentueux (s'il n'était que "beau"...)
Béné * oui béné moi je le trouve certes tres beau ca serait mentir que de dire le contraire mais je ne l adore pas que pour ca sinon y aurait pas mal de monde que j aimerais!! non lui il a ce petit plus qui fais qu il est special!! ce timbre de voix, cette folie, cette presence sur scene enfin il est exceptionnel a mes yeux!!! enfin je l adore mais bon ca c est pas un scoop!! en plus son album est genial!!! enfin voila!! ade je comprends c est vrai que ces places se sont vendu a une de ces vitesses pour paris le 26 avril les places se sont toutes vendu en 2 jours!! et le 22 mai en une semaine je crois!! donc ca part comme des petit pains!! si je connais quelqu un qui vends des places je te ferais signe pas de soucis!!!! et sinon aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c est dans 11 jours!! je vais le voir en chair et en os sur scene chanter ces chansons!!! ohlalala christophe christophe christophe comment j ai hate!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Christophe Maé Mer 18 Avr - 13:37 | |
| En direct des Répétitions
Salut les Amis !
Je suis à fond dans les répétitions pour les concerts de la semaine prochaine. J'essaie de vous préparer de beaux moments. Et comme je pense à vous voici quelques photos de notre travail !
J'en profite pour vous annoncer que c'est Davide Esposito qui assurera la première partie du concert de ce 26 avril à l'Elysée Montmartre. Vous pouvez écouter sa musique sur sa page MySpace, il est dans mes Amis.
Je me remets au travail. Et de toute façon, nous, on fait DAM DAM DAM la semaine prochaine ! Christophe
ah super en plus j'adore Davide Esposito |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Mer 18 Avr - 13:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Mer 18 Avr - 20:28 | |
| non non je susi pas d accord il y a que moi qui doit faire dam dam dam avec lui!! non mais oh ca va pas ou quoi la tete!!?? non mais attends j hallucine!!! pour etre serieuse ben on s approche de cette date et oui j -8 !!! moi je vais tellement chanter (d ailleurs si il pleut vendredi prochain vous saurez pourquoi lol....) que je pense ne plsu avoir de voix le lendemain!!! rien qu a pensez que dans 8 jours et 32 minutes le concert commencera mon soeur fais et la encore c est rien!!!!! Ben oui c est christophe quoi !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Mer 18 Avr - 21:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Mer 18 Avr - 21:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Mer 18 Avr - 23:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Jeu 19 Avr - 16:35 | |
| je vais le voir le 8/03/08 a lille xD trop heureuse !! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Christophe Maé Mer 25 Avr - 0:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Mer 25 Avr - 18:27 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii J-1 DEMAIN JE VOIS MON PETIT CHRISTOPHE.... EN LIVE.... heu comment vous dire que j ai hate d y etre!! heu ben j ai hate d y etre quoi!! j essayerais de vous ramener des photos ainsi que des videos (si je peux passer avec mon appareil ce qui n est pas sur ca il n est pas tres discret lol) et desolée d avance si j arrive a faore des videos et qu on m entends chanter parceque je ne pourrais pas m empecher de chanter .... dam dam dam.... dam dam dam.... ooulala demain je serais en train de faire la queue et toute excitée a l idée que dans 2 h et 34 minutes le spectacle commencera enfin la premiere partie!! enfin bref je suis toute excité !!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Mer 25 Avr - 18:37 | |
| Et bein heureusement que tu nous le dis Malika que tu es excitée sinon on ne s en saurait pas douté mdr | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Mer 25 Avr - 18:39 | |
| malika !! On sent pas du tout que tu es pressée d'y aller !!! Je vous souhaite une bonne journée, et un petit résumé s'imposera lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Mer 25 Avr - 18:41 | |
| T iquiete pas miss j aurais le temsp de vous ecrire un ptit résumé de la journée Je me désigne journaliste et photographe officiel pour demain Vous aurez tous les détails | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Christophe Maé Mer 25 Avr - 18:41 | |
| avec photos bien sur on va en prendre plein |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christophe Maé | |
| |
|
| |