| Christophe Maé | |
|
+11Sam ninette26 samoups Lolo308 ade59 oups-gabi la-tite-lao pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily Béné* 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Christophe Maé Mer 6 Fév - 13:35 | |
| Je l'ai pas vue tiens au NRJ Music Awards en tout cas ils ferons de très bon parents et je leur souhaite tous pleins de bonheur à eux deux enfin trois bientot |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Mer 6 Fév - 16:31 | |
| Elles sont super les photos Malika ! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Mer 6 Fév - 19:26 | |
| trop belles photos ma jumelle! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Mer 6 Fév - 22:58 | |
| merci les filles... c est moi meme qui les ai faites!! oui oui j ai eu le droit a une seance photo privé!! quoi? je reve? ok ca va!!!!! mais en tout cas elles sont magnifique!!! il est vraiment trooooooooop beau dessus!!! enfin comme d hab mais la...... | |
|
| |
oupseb Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Christophe Maé Dim 9 Mar - 18:28 | |
| Je n'écris pas ici parce que j'aime PAS* christophe maé lol
juste pour vous dire, qu'en surfant sur le net, j'ai vu de la pub pour un concours qui permet de gagner des pass VIP, des places de concerts et des albums ... :
http://fr.samsungmobile.com/pid181-content_id545/f250christophemae.html
*EDIT : Alors grosse erreur MDR, merci à LILY, non je n'aime pas christophe maé, j'ai juste oublié le PAS. Je le supporte pas XD | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Christophe Maé Mer 12 Mar - 15:38 | |
| christophe est papa!!!!voici l' aricle:
http://www.canalstars.com/canalstars/canalstars.nsf/wpotincs?open&pn=ADAE0EDA46F512EBC125740A003D066B
http://www.public.fr/people-news/19491_Christophe-Mae-:-papa-d-un-petit-garcon-- | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Mer 12 Mar - 16:39 | |
| toutes mes félicitations Christophe et Nadége !!!!!
Dernière édition par ninette26 le Jeu 13 Mar - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Mer 12 Mar - 17:04 | |
| Félicitations !!!
Tous nos voeux pour Chris et bien sur pour la maman ^^ | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Mer 12 Mar - 22:21 | |
| felicitations aux parents | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Jeu 13 Mar - 20:12 | |
| Plutot Martichon Béné* ^^
J'ai un ti article sur lui dans le 20 minutes d'aujourd'hui ^^ je le garde côté pour toi Malika ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Mar 18 Mar - 15:02 | |
| - bisounours a écrit:
- Bienvenu au petit JULES alors !!!!! La vache , je sent que se ti bout doit etre un pur canon comme son pére !!!!!!!!!!!!
oui c est clair qu est ce qu il va etre beau ce petit jules!!! je suis super contente pour lui!! nadege a accoucher et le lendemain il etait sur scene et annoncer a son public qu il etait papa, il etait tres emue!!!! d ailleurs avant que nadege accouche il avait ecrit une chanson pour son fils que j adore... maintenant quand il la chante il y a plus d emotion... voici la chanson a savoir que son concert maintenant dur 2h20 et que c est un vrai regale, il nous chante un medley ou il y a jackson5; black eyed peas etc... j ai etais avec ade le voir 2 fois de suite le 6 et 8 mars et c etait different l un de l autre... c est enorme!!! deja ceux d avant c etait super mais la c est de mieux en mieux... il dechire | |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Mer 19 Mar - 15:41 | |
| 2h20 ??? Woaoh j't'imagine bien Malika te voir deux heures à chanter danser (s'il ya la place ^^, crier, fin tt koi mdr)
J'aime bien l'initiative de rajouter un medley ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Dim 20 Avr - 19:55 | |
| alors voila le concert a bercy est passer et c etait tout simplement ENORME!!!!!!!! 17 000 personnes salle complete.... des rajouts... diams qui vient chanter un couplet d une ancienne chanson a chris pendant le medley, des gospel pendant mon pere spirituel... c etait magnifique! christophe qui a chanter c est ma terre avec un de ces idoles je sais pas comment il s appelle et qui se met a pleurer tellement il etait emu... et moi qui etait tout devant il m a fait pleuré!!! ensuite pendant c est ma terre il demande de sortir les portables imaginez 17000 portable dans le noir total comment c etait magnifique!!! il y avait 2 ecran a moitié geant sur le coté et un enorme au milieu....
enfin le concert etait vraiment magnifique, il y avait sa famille, nadege, ses potes.... pour le voir se dechainer!!!! ahlala c etait filmé donc j aimerais qu il sorte en dvd mais bon... je pense que c etait pour la retransmission sur les ecrans.... car il a dis que son dvd live se serait dans une petite salle pfffffff donc peut etre l olympia ou je ne suis pas sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif | |
|
| |
| |
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christophe Maé | |
| |
|
| |
| Christophe Maé | |
|