| Christophe Maé | |
|
+11Sam ninette26 samoups Lolo308 ade59 oups-gabi la-tite-lao pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily Béné* 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss sév Invité
| Sujet: Re: Christophe Maé Sam 27 Oct - 15:44 | |
| C'est super |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Dim 28 Oct - 23:00 | |
| - Béné* a écrit:
- Ah Amiens... Mégacité ?
oui mégacité a amiens il etait en concert et ade et moi on la vue!! on etait en effet a l hotel quand le reportage est passer j etais dans la salle de bain en train de faire mon lissage (je sais on s en fout mais je le dis quand meme) et ade me fait ya chriiiiiiiiiis et direct j ai deboulé, on etait en admiration devant la télé en plus ade s est vu lol.... lille c etait le concert ou je devais aller mais a la toute derniere minute j ai pas pu..... sinon a amiens c etait terrible il etait WAAAAAAAAAAOUAW en plus on a fait une photo avec lui (meme si la mienne est flou un peu) pas grave il a etait cool!! le concert quelque chose comme dis ade de magique j ai beau l avoir vu deja 7 fois en concert c ets jamais la meme chose il y a toujours des surprises, des impros et il est mais terrible ce gars! plus ca va plus je suis fan mais ca tout le monde le sait!! en plus un truc qui m a fait super plaisir il m a reconnu (remarquez au bout d une 15ene de fois qu on se voit, enfin c est plus moi qui le voit que lui lol) ca fait plaisir!!! on approche pour la dedi il me fixe dans les yeux (chose a pas faire vu son regard) me souris et me dis encore la?? et moi toute contente je lui dis ben oui toujours moi... et ensuite il ma dis merci.... je sais que ca represente rien pour vous mais pour moi c est enorme!! enfin voila concert magnifique, christophe toujours aussi gentil, beau etc.... rebelotte le 7 novembre au zenith et le 26 novembre a montigny le bretonneux ce sera tout pour 2007.... sniiiiiiiiiif mais 2008 arrive et malika persiste lol toujours la au rendez vous avec j espere quelques fois ma ptite ade!!! | |
|
| |
Sam nouvelle recrue
Nombre de messages : 44 Age : 41 Localisation : paris Humeur : bonne Loisirs : samantha Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Christophe Maé Dim 28 Oct - 23:04 | |
| j ai une copine qui l a vu a Paris elle etait dans le meme café que lui la table a coté !!! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Christophe Maé Dim 28 Oct - 23:15 | |
| c'est vrai bein dit don elle la eu de la chance |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Lun 29 Oct - 0:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Mer 31 Oct - 14:42 | |
| moi j espere faire beauvais amiens et lille au moins amiens et lille au mois de mars et au moins un zenith au mois d avril!!!! avec toi au mois de mars ade!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Dim 4 Nov - 16:52 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Lun 5 Nov - 3:05 | |
| | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Mer 7 Nov - 22:28 | |
| Malika, Lily et Bisounours sont au concert ce soir Miss Pemapesslika m a dit que Lily et Laeti sont parties s asseoir car Aurelie ne se sentait pas bien Super voir un concert de Christophe Mé assise c est pas terrible mdr | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Christophe Maé Jeu 8 Nov - 15:21 | |
| chalut !!! non tkt Madounanudidia on a pas passer tout le concert assise , en faite on c'est mises vers le fond ( la ou on respirer mieux ) pour que aurélie puisse un peu se reposer pendant la premiére partie d'un mec qui chanter , aprés quand y'a eu chris ont c'est plus avancer vers lui , on a pu prendre pas mal de photos et vidéo ( les vidéos par contre bof , car on était placer juste en dessou des encientes ,c'est pas le top le son ) . non mais c'est vrai , au début on était tout devant la scéne , on était que a quellques métres , mais serrer comme des sardines , plus la chaleurs , bousculer dans tout les sens c'est limite quoi ! aurélie était pas bien et moi aussi je commencer a tourner de l'oeil ! y'a meme une fille qui au début que le spectacle commence a fait un malaise c'est pour dire !!!! car attender , rester des heures dehors dans le froid glaciale , puis aprés une chaleur pas possible dans la salle , c'est mort !!! mais bref , j'ai pu faire la connaissance de lily et malika , que j'ai trouver tres simpas et adorables ! j'ai hate de les reovirs !! bon je sait pas dans combiens de temps , mais j'ai hates ! foto de notre rencontre : par contre hier j'ai perdu de vu les filles a la fin , j'espere qu'elles sont bien rentrer ! contente d'enfin pu faire votre connaissance les filles ! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Christophe Maé Jeu 8 Nov - 16:02 | |
| Vous êtes trop belles toutes les 3 |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Christophe Maé Jeu 8 Nov - 16:09 | |
| oui contente que ça vous ai plu et que vous ayiez pu vous voir et j'espère vous rencontrer moi aussi un jour...sinon belle photo oui et j'espère que lily va mieux parce que je suis un peu chlostro et j'aime pas trop quand y a trop de monde!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Jeu 8 Nov - 16:21 | |
| bon Aurelie etant rentrée ce matin chez moi je peux vous dire qu elle va beaucoup mieux Elles sont rentrées a 3h et des brouettes Tres jolie la photo Je suis deg j ai meme pas pu rencontrer ma zumzum moi pfff | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Jeu 8 Nov - 18:23 | |
| J'ai bien fait de passer avant de partir lol ! Rassurez-vous, je vais beaucoup mieux ! Quand je disais que les Maéttes sont dingues lol, normalement je gère dans un Zénith Je voulais te remercier Bisounours d'être restée avec moi pendant le concert, j'ai trouvé ça chouette ! Le concert était génial , même si je suis à fond Moirienne !!! On peut pas comparer un concert de Christophe & Manu, impossible ! Enfin donc, oui, c'était un concert vraiment super, de l'ambiance et tout, en plus avec Obispo, que j'adore trop !! Quand j'aurais retrouvé mon cable photo, je mettrais les photos que j'ai prise ! Vraiment merci aussi ma Malika, jamais j'aurais pensé que ça aurait été aussi super !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Jeu 8 Nov - 18:38 | |
| pfff la Moirienne qui va passer Maette mdr Non moi qui suis 100000000000000000000000% Moirienne j ai apprecié les deux concerts de chris que j ai fais mais je reste fidele a mon Manu | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Jeu 8 Nov - 20:27 | |
| trés belle photo les filles | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Christophe Maé Jeu 8 Nov - 21:07 | |
| ont n'attend vos photos les girls |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Jeu 8 Nov - 21:55 | |
| heu laetitia comment te dire... la photo c est pas la meilleure enfin j ai connu mieux pour moi !! berckkkkkk sinon moi aussi trop contente de t avoir enfin rencontré, dommage qu on est pas pu profité du concert toute les 3!!! la prochaine fois j espere!! sinon un petit compre rendu du concert
Lily et moi on est arrivé vers 11h30 on a etait chez un fleuriste (en fait toute les maétte offre une rose blanche a chris lors des concert) plus de rose blanche il a etait devalisé m a t il dis!! et la il me demande c est pour quoi alors je lui explique et il me dis christophe maé c est qui?? je lui ai dis vous connaissez pas?? (pour pas connaitre faut habiter un autre pays quand meme) donc il me dis ben aller y chanter je vais peut etre reconnaitre... heu je vais peut etre pas chanter dans la rue du coup je lui sort mon mp3 et lui fait ecouter et la il me dis aaaaaah oui lol
bref ensuite je rejoins les quelques personnes presente... en esperant voir des maéttes mais aucune n etait la!! ensuite on a etait retrouvé des copines a moi avec qui on a passer la journée!! vers 19h on est rentré!! je vous passe l attente avant que ca commence et le fait que j ai failli perdre mon pantalon en courant vu que j avais cacher mon appareil lol
ensuite william baldé la premiere partie arrive, 30 min en retard mais bon trop bien j aime trop il est terrible et super gentil en plus!!!
johnny hallyday est venu voir chris (c est pour ca que le concert n a commencer que 30 min plus tard parcequ il fallaitt attendre que mr arrive) ensuite il y a eu obispo, diams et d autre qui arrivent oula l hysterie dans la foule tout le monde se retourner et se pousser pour les voirs du coup hop hop hop malika (qui s en fout des autres) elle a gratter quelques places lol...
ensuite le concert de christophe commence enfin les musiciens arrivent et puis on entends la voix de chris mais on le voit pas (mais il est ou??? lol) et en fait il est arrivé allonger dans un hamac lol tranquillou.. et ensuite ca c est enchainer que de bons moments... pendant c est ma terre ila demander a ce que la salle soit completement dans le noir et nous a demander a tous de sortir nos portables, donc imaginez 7000 portable allumer dans le noir (c etait magnifique) puis il y a eu un duo avec obispo genial!!! il a chanter l art et la maniere la chanson qu obispo lui a ecrit!!
pendant le concert il y avait une fille en fauteuil roulant dans la fosse!! en soit meme ca me gene pas de laisser passer mais qu est ce qu elle fait dans la fosse? pourquoi ne pas se mettre sur les cotés (parceque la elle etait vraiment au milieu quoi) car du coups deja elle a du se prendre des coups, ca emebete toute le monde et elle et nous... enfin bon... je dois avoir trop de bleu au jambes vu que ca pousser et que je me taper le coté en fer du fauteuil dans les jambes!!
christophe nous a refait du bibox (je sais pas si ca s ecrit comme ca) et les musiciens ainsi que les choristes nous ont fait une choregraphie super!!!!
moi j ai pu donner ma rose (qui ma bien géné pendant le concert lol) a christophe a la fin du concert pendant ca marche, j ai eu du mal mais il la prise et ensuite la bouger de gauche a droite et ma petite carte est tomber de la fleur j etais deg!! il est repartis avec ma rose dans les mains j etais contente mais bon du coup il aura ma rose sans mot et vice versa!! grrrr... la prochaine fois j aggraphe tout au tour mdr... ensuite il a fait monter une petite pendant on s attache elle m a trop fait rire, meme pas intimidé elle chantait comme ci elle avait fait ca toute sa vie et que c etait naturel de chanter avec chris!!! lol c etait mignon et lui ca la bien fait rire!! quand ils sont partis en coulisses on les a vu puisqu ils chantaient toujours et qu une camera les filmer...
bilan du concert : c etait magnifique, les decors etait super beau, les fond derriere chris aussi c etait trop beau!!! christophe etait en forme les musiciens aussi!! enfin concert PARFAIT ET GENIAL vraiment!!
ensuite sachant qu on avait louper le dernier train on a etait attendre chris pendant au moins 2h30 pour au final ne pas le voir a cause de petite c... qui une fois que la voiture de chris c est arretter et qu il aller certainement descendre on gueuler comme des hysteros du coup la voiture a tracer, ben oui il avait peut etre pas envie apres uen soirée comme ca d entendre criér!! pffffff j ai gueuler contre les meufs (ah oui moi quand on m empeche de voir chris je sors les crocs lol) ensuite un garde a oser dire a des meufs que chris etait con et pareil j ai gueuler parceque meme pas vrai mais bon pas trop quand meme car il etait costaud lol!!
voila le resumé quoi!! christophe toujours aussi genial de plus en plus!! a peine j etais sortis j avais deja envie d y etre de nouveau!! lol vivement le 26 novembre que je revive ces beaux moments pour la derniere fois pour 2007 sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif ca va etre long apres je le revois pas avant mars!! et voila ensuite lily et moi on a pris un taxi et il a fait la causette avec nous et on lui a dis qu on avait ete voir chris que c etait trop bien et j ai meme reussi a faire dire au chauffeur que chris etait beau lol
je mettrais des photos dans la soirée | |
|
| |
miss sév Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Jeu 8 Nov - 22:04 | |
| Punaise Malika t as pas trouvé plus court comme resumé mdr Pff je suis fatiguée | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
Aurélie89 nouvelle recrue
Nombre de messages : 17 Age : 40 Localisation : bourgogne (89) Humeur : bonne Loisirs : Ma fille Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Christophe Maé Ven 9 Nov - 1:14 | |
| ah je le trouve trop sex ce gars avec nadia le soir du truc avec semoun on etait en train de baver devant lui et emmanuel moire je les adore tout les deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christophe Maé | |
| |
|
| |
| Christophe Maé | |
|