Samantha Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Christophe Maé

+11
Sam
ninette26
samoups
Lolo308
ade59
oups-gabi
la-tite-lao
pemapesslika
Nadia et ses trois amours
Lily
Béné*
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
miss sév
Invité

Christophe Maé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 9 EmptySam 27 Oct - 15:44

C'est super Christophe Maé - Page 9 Bigwink
Revenir en haut Aller en bas
Béné*
Membre la Samantha Forever Family
Béné*

Féminin
Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque...

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 9 EmptyDim 28 Oct - 13:49

Ah Amiens... Mégacité ? Christophe Maé - Page 9 Bigwink

coeur
pemapesslika
Admin au grand coeur 100% Pepess
pemapesslika

Féminin
Loisirs : musique

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 9 EmptyDim 28 Oct - 23:00

Béné* a écrit:

coeur

oui mégacité a amiens il etait en concert et ade et moi on la vue!! on etait en effet a l hotel quand le reportage est passer j etais dans la salle de bain en train de faire mon lissage (je sais on s en fout mais je le dis quand meme) et ade me fait ya chriiiiiiiiiis et direct j ai deboulé, on etait en admiration devant la télé en plus ade s est vu lol.... lille c etait le concert ou je devais aller mais a la toute derniere minute j ai pas pu.....

sinon a amiens c etait terrible il etait WAAAAAAAAAAOUAW en plus on a fait une photo avec lui (meme si la mienne est flou un peu) pas grave il a etait cool!! le concert quelque chose comme dis ade de magique j ai beau l avoir vu deja 7 fois en concert c ets jamais la meme chose il y a toujours des surprises, des impros et il est mais terrible ce gars! plus ca va plus je suis fan mais ca tout le monde le sait!! en plus un truc qui m a fait super plaisir il m a reconnu (remarquez au bout d une 15ene de fois qu on se voit, enfin c est plus moi qui le voit que lui lol) ca fait plaisir!!! on approche pour la dedi il me fixe dans les yeux (chose a pas faire vu son regard) me souris et me dis encore la?? et moi toute contente je lui dis ben oui toujours moi... et ensuite il ma dis merci.... je sais que ca represente rien pour vous mais pour moi c est enorme!! enfin voila concert magnifique, christophe toujours aussi gentil, beau etc....

rebelotte le 7 novembre au zenith et le 26 novembre a montigny le bretonneux ce sera tout pour 2007.... sniiiiiiiiiif mais 2008 arrive et malika persiste lol toujours la au rendez vous avec j espere quelques fois ma ptite ade!!!
Sam
nouvelle recrue

Féminin
Loisirs : samantha

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 9 EmptyDim 28 Oct - 23:04

j ai une copine qui l a vu a Paris
elle etait dans le meme café que lui la table a coté !!!
miss sév
Invité

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 9 EmptyDim 28 Oct - 23:15

c'est vrai bein dit don elle la eu de la chance
ade59
Recrue V.I.P Samantha Oups
Recrue V.I.P Samantha Oups
ade59

Féminin
Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L)

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 9 EmptyLun 29 Oct - 0:49

pemapesslika (malika78) a écrit:
Béné* a écrit:

coeur

oui mégacité a amiens il etait en concert et ade et moi on la vue!! on etait en effet a l hotel quand le reportage est passer j etais dans la salle de bain en train de faire mon lissage (je sais on s en fout mais je le dis quand meme) et ade me fait ya chriiiiiiiiiis et direct j ai deboulé, on etait en admiration devant la télé en plus ade s est vu lol.... lille c etait le concert ou je devais aller mais a la toute derniere minute j ai pas pu.....

sinon a amiens c etait terrible il etait WAAAAAAAAAAOUAW en plus on a fait une photo avec lui (meme si la mienne est flou un peu) pas grave il a etait cool!! le concert quelque chose comme dis ade de magique j ai beau l avoir vu deja 7 fois en concert c ets jamais la meme chose il y a toujours des surprises, des impros et il est mais terrible ce gars! plus ca va plus je suis fan mais ca tout le monde le sait!! en plus un truc qui m a fait super plaisir il m a reconnu (remarquez au bout d une 15ene de fois qu on se voit, enfin c est plus moi qui le voit que lui lol) ca fait plaisir!!! on approche pour la dedi il me fixe dans les yeux (chose a pas faire vu son regard) me souris et me dis encore la?? et moi toute contente je lui dis ben oui toujours moi... et ensuite il ma dis merci.... je sais que ca represente rien pour vous mais pour moi c est enorme!! enfin voila concert magnifique, christophe toujours aussi gentil, beau etc....

rebelotte le 7 novembre au zenith et le 26 novembre a montigny le bretonneux ce sera tout pour 2007.... sniiiiiiiiiif mais 2008 arrive et malika persiste lol toujours la au rendez vous avec j espere quelques fois ma ptite ade!!!

alala biien dit :D Christophe Maé - Page 9 Epate-la
j'espere le 26 Christophe Maé - Page 9 Bigwink
et le 6 et 8 Christophe Maé - Page 9 Grin
car sinon depression Christophe Maé - Page 9 Crying Christophe Maé - Page 9 Crying

Christophe Maé - Page 9 Wub Christophe Maé - Page 9 Wub Christophe Maé - Page 9 Wub
Christophe Maé - Page 9 Smiley66
http://p1x2a22.skyblog.com
pemapesslika
pemapesslika

Féminin

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 9 EmptyMer 31 Oct - 14:42

moi j espere faire beauvais amiens et lille au moins amiens et lille au mois de mars et au moins un zenith au mois d avril!!!!
avec toi au mois de mars ade!!!
Béné*
Béné*

Féminin

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 9 EmptyDim 4 Nov - 16:34

Happy for U Christophe Maé - Page 9 Bigwink

coeur
Lily
Admin au grand coeur 100% Doudi
Lily

Féminin
Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net....

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 9 EmptyDim 4 Nov - 16:52

Je profite de passer par ce sujet de Chris pour remercier ma tite Malika pour m'offrir la possibilité d'aller voir Chris en concert, ce mercredi !
J'écoute les chansons de l'album, qui sont très bien !
Alors voilà Christophe Maé - Page 9 0030 Christophe Maé - Page 9 0030 Christophe Maé - Page 9 0030 Christophe Maé - Page 9 0030 Christophe Maé - Page 9 0030 Christophe Maé - Page 9 0030 Christophe Maé - Page 9 0030

Christophe Maé - Page 9 Gs_391c9 Christophe Maé - Page 9 Gs_391c9 Christophe Maé - Page 9 Gs_391c9 Christophe Maé - Page 9 Gs_391c9
http://lamisssamantha.skyblog.com
Béné*
Béné*

Féminin

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 9 EmptyDim 4 Nov - 16:56

Amusez-vous bien, toutes les 2 Christophe Maé - Page 9 Bigwink

coeur
pemapesslika
pemapesslika

Féminin

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 3:05

Lily a écrit:
Je profite de passer par ce sujet de Chris pour remercier ma tite Malika pour m'offrir la possibilité d'aller voir Chris en concert, ce mercredi !
J'écoute les chansons de l'album, qui sont très bien !
Alors voilà Christophe Maé - Page 9 0030 Christophe Maé - Page 9 0030 Christophe Maé - Page 9 0030 Christophe Maé - Page 9 0030 Christophe Maé - Page 9 0030 Christophe Maé - Page 9 0030 Christophe Maé - Page 9 0030

Christophe Maé - Page 9 Gs_391c9 Christophe Maé - Page 9 Gs_391c9 Christophe Maé - Page 9 Gs_391c9 Christophe Maé - Page 9 Gs_391c9

de rien ma lily!!! on va le voir ensemble!! je vais te faire decouvrir "son paradis" tu va voir a quel point c est excellent et a quel point il dechire mon chouchou sur scene!!!!
obligé tu vas aimé et si on arrive a lui parler (ce qui m etonnerais mais l espoir fait vivre) tu vas voir a quel point il est gentil et comprendre pourquoi je l aime tant!!

voial sinon ben ce soir c est la ceremonie des etoiles cherie fm pour moi j esper que je pourrais le voir et j espere qu il va gagner surtout!!! croisez les doigts pour lui!!! et pour moi pour que je puisse le voir!! je vous ferais un cr !!! bisous a tous

vivement ce soir et vivement le 7 pour le premier zenith de mon petit christophe!!

ps lily moi aussi Christophe Maé - Page 9 Gs_391c9

Féminin
Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 9 EmptyMer 7 Nov - 22:28

Malika, Lily et Bisounours sont au concert ce soir
Miss Pemapesslika m a dit que Lily et Laeti sont parties s asseoir car Aurelie ne se sentait pas bien
Super voir un concert de Christophe Mé assise c est pas terrible mdr
https://samanthaoups.1fr1.net
bisounours
bisounours

Féminin
Loisirs : regarder samantha !!!

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 9 EmptyJeu 8 Nov - 15:21

chalut !!!
non tkt Madounanudidia on a pas passer tout le concert assise , en faite on c'est mises vers le fond ( la ou on respirer mieux ) pour que aurélie puisse un peu se reposer pendant la premiére partie d'un mec qui chanter , aprés quand y'a eu chris ont c'est plus avancer vers lui , on a pu prendre pas mal de photos et vidéo ( les vidéos par contre bof , car on était placer juste en dessou des encientes ,c'est pas le top le son ) . non mais c'est vrai , au début on était tout devant la scéne , on était que a quellques métres , mais serrer comme des sardines , plus la chaleurs , bousculer dans tout les sens c'est limite quoi ! aurélie était pas bien et moi aussi je commencer a tourner de l'oeil ! y'a meme une fille qui au début que le spectacle commence a fait un malaise c'est pour dire !!!! car attender , rester des heures dehors dans le froid glaciale , puis aprés une chaleur pas possible dans la salle , c'est mort !!!
mais bref , j'ai pu faire la connaissance de lily et malika , que j'ai trouver tres simpas et adorables ! j'ai hate de les reovirs !! bon je sait pas dans combiens de temps , mais j'ai hates !
foto de notre rencontre :

Christophe Maé - Page 9 Cpncer10

par contre hier j'ai perdu de vu les filles a la fin , j'espere qu'elles sont bien rentrer ! contente d'enfin pu faire votre connaissance les filles !
http://bisounours1984.skyrock.com/.html
miss sév
Invité

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 9 EmptyJeu 8 Nov - 16:02

Vous êtes trop belles toutes les 3 Christophe Maé - Page 9 Bigwink
jerry-02
Modo membre de la Samantha Forever Family
jerry-02

Féminin
Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!!

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 9 EmptyJeu 8 Nov - 16:09

oui contente que ça vous ai plu et que vous ayiez pu vous voir et j'espère vous rencontrer moi aussi un jour...sinon belle photo oui et j'espère que lily va mieux parce que je suis un peu chlostro et j'aime pas trop quand y a trop de monde!!!
http://jerryforever-82.skyrock.com/

Féminin

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 9 EmptyJeu 8 Nov - 16:21

bon Aurelie etant rentrée ce matin chez moi je peux vous dire qu elle va beaucoup mieux
Elles sont rentrées a 3h et des brouettes
Tres jolie la photo
Je suis deg j ai meme pas pu rencontrer ma zumzum moi pfff
Lily
Lily

Féminin
Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net....

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 9 EmptyJeu 8 Nov - 18:23

J'ai bien fait de passer avant de partir lol !
Rassurez-vous, je vais beaucoup mieux !
Quand je disais que les Maéttes sont dingues lol, normalement je gère dans un Zénith Christophe Maé - Page 9 00102

Je voulais te remercier Bisounours d'être restée avec moi pendant le concert, j'ai trouvé ça chouette !
Le concert était génial , même si je suis à fond Moirienne !!!
On peut pas comparer un concert de Christophe & Manu, impossible ! Enfin donc, oui, c'était un concert vraiment super, de l'ambiance et tout, en plus avec Obispo, que j'adore trop !! Quand j'aurais retrouvé mon cable photo, je mettrais les photos que j'ai prise ! Vraiment merci aussi ma Malika, jamais j'aurais pensé que ça aurait été aussi super !!!
http://lamisssamantha.skyblog.com

Féminin

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 9 EmptyJeu 8 Nov - 18:38

pfff la Moirienne qui va passer Maette mdr
Non moi qui suis 100000000000000000000000% Moirienne j ai apprecié les deux concerts de chris que j ai fais mais je reste fidele a mon Manu
ninette26
ninette26

Féminin
Loisirs : Doudi & Pepess'

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 9 EmptyJeu 8 Nov - 20:27

trés belle photo les filles
http://www.doudietpepess13.skyblog.com
miss sév
Invité

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 9 EmptyJeu 8 Nov - 21:07

ont n'attend vos photos les girls Christophe Maé - Page 9 Bigwink
pemapesslika
pemapesslika

Féminin

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 9 EmptyJeu 8 Nov - 21:55

heu laetitia comment te dire... la photo c est pas la meilleure enfin j ai connu mieux pour moi !! berckkkkkk

sinon moi aussi trop contente de t avoir enfin rencontré, dommage qu on est pas pu profité du concert toute les 3!!! la prochaine fois j espere!! sinon un petit compre rendu du concert

Lily et moi on est arrivé vers 11h30 on a etait chez un fleuriste (en fait toute les maétte offre une rose blanche a chris lors des concert) plus de rose blanche il a etait devalisé m a t il dis!! et la il me demande c est pour quoi alors je lui explique et il me dis christophe maé c est qui?? je lui ai dis vous connaissez pas?? (pour pas connaitre faut habiter un autre pays quand meme) donc il me dis ben aller y chanter je vais peut etre reconnaitre... heu je vais peut etre pas chanter dans la rue du coup je lui sort mon mp3 et lui fait ecouter et la il me dis aaaaaah oui lol

bref ensuite je rejoins les quelques personnes presente... en esperant voir des maéttes mais aucune n etait la!! ensuite on a etait retrouvé des copines a moi avec qui on a passer la journée!!
vers 19h on est rentré!! je vous passe l attente avant que ca commence et le fait que j ai failli perdre mon pantalon en courant vu que j avais cacher mon appareil lol

ensuite william baldé la premiere partie arrive, 30 min en retard mais bon trop bien j aime trop il est terrible et super gentil en plus!!!

johnny hallyday est venu voir chris (c est pour ca que le concert n a commencer que 30 min plus tard parcequ il fallaitt attendre que mr arrive) ensuite il y a eu obispo, diams et d autre qui arrivent oula l hysterie dans la foule tout le monde se retourner et se pousser pour les voirs du coup hop hop hop malika (qui s en fout des autres) elle a gratter quelques places lol...

ensuite le concert de christophe commence enfin les musiciens arrivent et puis on entends la voix de chris mais on le voit pas (mais il est ou??? lol) et en fait il est arrivé allonger dans un hamac lol tranquillou.. et ensuite ca c est enchainer que de bons moments... pendant c est ma terre ila demander a ce que la salle soit completement dans le noir et nous a demander a tous de sortir nos portables, donc imaginez 7000 portable allumer dans le noir (c etait magnifique) puis il y a eu un duo avec obispo genial!!! il a chanter l art et la maniere la chanson qu obispo lui a ecrit!!

pendant le concert il y avait une fille en fauteuil roulant dans la fosse!! en soit meme ca me gene pas de laisser passer mais qu est ce qu elle fait dans la fosse? pourquoi ne pas se mettre sur les cotés (parceque la elle etait vraiment au milieu quoi) car du coups deja elle a du se prendre des coups, ca emebete toute le monde et elle et nous... enfin bon... je dois avoir trop de bleu au jambes vu que ca pousser et que je me taper le coté en fer du fauteuil dans les jambes!!

christophe nous a refait du bibox (je sais pas si ca s ecrit comme ca) et les musiciens ainsi que les choristes nous ont fait une choregraphie super!!!!

moi j ai pu donner ma rose (qui ma bien géné pendant le concert lol) a christophe a la fin du concert pendant ca marche, j ai eu du mal mais il la prise et ensuite la bouger de gauche a droite et ma petite carte est tomber de la fleur j etais deg!! il est repartis avec ma rose dans les mains j etais contente mais bon du coup il aura ma rose sans mot et vice versa!! grrrr... la prochaine fois j aggraphe tout au tour mdr... ensuite il a fait monter une petite pendant on s attache elle m a trop fait rire, meme pas intimidé elle chantait comme ci elle avait fait ca toute sa vie et que c etait naturel de chanter avec chris!!! lol c etait mignon et lui ca la bien fait rire!! quand ils sont partis en coulisses on les a vu puisqu ils chantaient toujours et qu une camera les filmer...

bilan du concert : c etait magnifique, les decors etait super beau, les fond derriere chris aussi c etait trop beau!!! christophe etait en forme les musiciens aussi!! enfin concert PARFAIT ET GENIAL vraiment!!

ensuite sachant qu on avait louper le dernier train on a etait attendre chris pendant au moins 2h30 pour au final ne pas le voir a cause de petite c... qui une fois que la voiture de chris c est arretter et qu il aller certainement descendre on gueuler comme des hysteros du coup la voiture a tracer, ben oui il avait peut etre pas envie apres uen soirée comme ca d entendre criér!! pffffff j ai gueuler contre les meufs (ah oui moi quand on m empeche de voir chris je sors les crocs lol) ensuite un garde a oser dire a des meufs que chris etait con et pareil j ai gueuler parceque meme pas vrai mais bon pas trop quand meme car il etait costaud lol!!

voila le resumé quoi!! christophe toujours aussi genial de plus en plus!! a peine j etais sortis j avais deja envie d y etre de nouveau!! lol vivement le 26 novembre que je revive ces beaux moments pour la derniere fois pour 2007 sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif ca va etre long apres je le revois pas avant mars!! et voila ensuite lily et moi on a pris un taxi et il a fait la causette avec nous et on lui a dis qu on avait ete voir chris que c etait trop bien et j ai meme reussi a faire dire au chauffeur que chris etait beau lol

je mettrais des photos dans la soirée
miss sév
Invité

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 9 EmptyJeu 8 Nov - 21:58

Christophe Maé - Page 9 0030 pour se super résumer malika vivement les photos Christophe Maé - Page 9 Bigwink

Féminin

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 9 EmptyJeu 8 Nov - 22:04

Punaise Malika t as pas trouvé plus court comme resumé mdr
Pff je suis fatiguée
jerry-02
jerry-02

Féminin
Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!!

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 9 EmptyJeu 8 Nov - 22:14

ah bah quand on est inspirée, forcément!!! mais Christophe Maé - Page 9 0030 quand même pour ce partage, on s'y voyait!!! et ça donne envie d'aller à des concerts, enfin perso!!! lol mdr
http://jerryforever-82.skyrock.com/
Aurélie89
nouvelle recrue
Aurélie89

Féminin
Loisirs : Ma fille

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 9 EmptyVen 9 Nov - 1:14

ah je le trouve trop sex ce gars
avec nadia le soir du truc avec semoun on etait en train de baver devant lui et emmanuel moire
je les adore tout les deux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 9 Empty

Christophe Maé
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant