| Christophe Maé | |
|
+11Sam ninette26 samoups Lolo308 ade59 oups-gabi la-tite-lao pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily Béné* 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Dim 16 Sep - 13:06 | |
| - ade59 a écrit:
- superbe les viedos merci .........
il changera jamais
encore mercii de m'avoir invité malgres je nai pas pu vnir T inquiete ade on va y arriver et on se ferra un pur truc avec lui!!! si un jour je regagne quelques choses ce qui m etonnerais car on a pas deux fois cette chance!! on s organisera bien!! mais aussi quelle idée de faire des trucs en pleine semaine!!! et on reverra notre petit chris ensemble!!!! sinon c est vrai qu il change pas et c est ce que je disais a une amie on a la chance d etre "fan" d un gars qui reste simple, gentil et dispo pour ces fans!!! alors qu il a un succes enorme et un emploi du temps chargé!! on a bien choisi lol il y en a qui ont moins de succes et qui se la pete plus... mais lui est terrible et c est pour ca qu on l aime!! pour son talent, sa simplicité, sa gentillesse enfin pour tout quoi!!! | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Dim 16 Sep - 16:58 | |
| | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Christophe Maé Mer 3 Oct - 21:17 | |
| grande nouvelle pour les fans de chritophe il sera papa en début d'année sa petite amie ou fiancée je sais pas est enceinte depuis 3 mois j 'ai lu ça dans un magazine je sais plus lequel j'etais chez le docteur!!! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Christophe Maé Mer 3 Oct - 21:26 | |
| Je les vue sur le magasine voici que sa fiancer et ensinte je souhaite toutes mes félicitation au futur parents |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Jeu 4 Oct - 13:52 | |
| | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Christophe Maé Jeu 4 Oct - 14:22 | |
| J'ai mis l'article il y'a un moment sur mon blog voici le liens pour celle qui nom pas acheter Voici et qu'il veulent lire l'article http://titigromynet.skyrock.com/8.html |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Christophe Maé Ven 5 Oct - 18:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Sam 6 Oct - 17:18 | |
| intox !! christophe a contredit cette article dans plusieurs interwiew !! pfff ces magazine grrrrr [ je dit sa mets je les achetes ] sinon j'ai vu christophe mardi 2 octobre a lille wahouuu c'etait magique !! [ photos a venir ] | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Christophe Maé Sam 6 Oct - 17:22 | |
| Derien Samoups Et Ade moi aussi j'ai lu sa dans le télé star mais alor vas t'il devenir papa ou pas ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Dim 14 Oct - 1:09 | |
| tite fotows du 2 octobre sur etouicm0i.skyblog.com | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Lun 15 Oct - 13:01 | |
| Je pense que ça va plaire à beaucoup ! J'ai trouvé le dernier clip de Christophe Maé, ça fait mal, peut être vous l'avez déjà vu !
http://video.msn.com/video.aspx?mkt=fr-fr&tab=s130&vid=38f01a69-8a75-4bdd-8c4c-eed09533eb9d
Dernière édition par le Lun 15 Oct - 13:02, édité 1 fois | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Lun 15 Oct - 13:02 | |
| Moi perso j aime pas du tout Pourtant la chanson est magnifique mais le clip ne va pas du tout avec Car ca precise la detresse d un enfant qui vient de perdre son pere et on voit la mere et la fille super heureuse Il est vraiment tres mal fait le clip | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Christophe Maé Lun 15 Oct - 13:07 | |
| - Lily a écrit:
- Je pense que ça va plaire à beaucoup !
J'ai trouvé le dernier clip de Christophe Maé, ça fait mal, peut être vous l'avez déjà vu !
http://video.msn.com/video.aspx?mkt=fr-fr&tab=s130&vid=38f01a69-8a75-4bdd-8c4c-eed09533eb9d Lily pour la vidéo mais je peut pas la lire sa soule fait chi*** d'avoir un ordinateur de mer**** |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Lun 15 Oct - 19:31 | |
| perso je trouve le clip super emouvant ...... J-8 pour le voir a amiens et voir malika | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Mar 16 Oct - 20:19 | |
| Joyeux anniversaire a Christophe qui fete ses 32 ans aujourd hui | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Christophe Maé Jeu 18 Oct - 15:27 | |
| Oula je suis un peu en retard moi Alor un très joyeux anniversaire à Christophe Maé |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Ven 19 Oct - 16:54 | |
| désolée pour le retard aussi !!!! joyeux anniversaire Christophe j'ai vu le clip "ça fait mal" ce matin j'ai penser à ma jumelle mdr | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Christophe Maé Ven 19 Oct - 17:46 | |
| Je les vue aussi avent hier,hier et encore aujourd'hui et vraiment il est je l'adore |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Ven 26 Oct - 21:42 | |
| on etait a l'hotel quand on l'a vu | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Christophe Maé Ven 26 Oct - 23:48 | |
| Tu veut dire que tu étais dans le même hôtel que Chris |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Sam 27 Oct - 15:37 | |
| non j'etait dans l'hotel avec malika ( pour le concert a amiens ) et christophe et passer a la tv et suelsue temp apres elle a recu ton mess ^^ .. | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Christophe Maé Sam 27 Oct - 15:43 | |
| A d'accor sa du être un super concert se jour |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Sam 27 Oct - 15:44 | |
| magiiK ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christophe Maé | |
| |
|
| |
| Christophe Maé | |
|