Samantha Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Christophe Maé

+11
Sam
ninette26
samoups
Lolo308
ade59
oups-gabi
la-tite-lao
pemapesslika
Nadia et ses trois amours
Lily
Béné*
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pemapesslika
Admin au grand coeur 100% Pepess
pemapesslika

Féminin
Loisirs : musique

Christophe Maé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 18:43

Dounadidia (Nadia) a écrit:
Et bein heureusement que tu nous le dis Malika que tu es excitée sinon on ne s en saurait pas douté mdr

oui nadia c est pour ca que je vous le dis parceque je me doute que vous ne vous en seriez pas douter hihi hihi j ai preferer vous le dire!!! et lily t inquiete un résumé sera fait je vais prendre un style et un papier et tout noter hihi hihi non je deconne mais bon ya pas de soucis on vous dira tout
Revenir en haut Aller en bas
florence
Invité

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 21:24

Bé comme je l'ai déjà dit!
Amusez vous et rapportez nous de belle foto!
Et arrivez en avance mdr pour le croisez lol
pemapesslika
pemapesslika

Féminin

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 1:16

bon ben voila il est 0h11 je vois christophe dans 19h49 enfin je vois la premiere partie quoi!! en tout cas je suis tellement excité que j ai du mal a dormir!! c est relou parceque demain je vais etre naze en tout cas j ai appris qu il y a des filles qui allait y etre a 10h nous on y sera pour 12h ben oui faut arriver a cette heure la on est pas placer donc c est la misere et en plus toute les hysteros seront la tot!!!
voial en esperant le croiser avant ou qu il fasse une dedi apres... ca serait le paradis.... enfin on verra voila plus que 19h45 hihi oui je sais je suis pas net mais ca c est l effet maé c est incontrolable en plus j ai vu mes chouchous doudi et pepess il y a 5 jours alors en a peine une semaine mes 3 chouchous d affiler je suis obliger de peter ne durite!!! aller je vais aller me coucher a H-19h44
ade59
Recrue V.I.P Samantha Oups
Recrue V.I.P Samantha Oups
ade59

Féminin
Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L)

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 23:02

vous devez y etre en ce moment :D j'espere que vous passer un super moment ( avec chriss j'en doute pas :p) aller vivement le resumer et les fotos Christophe Maé - Page 4 3d-amour
http://p1x2a22.skyblog.com
Andy
Invité

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 13:45

ro lalala comment il chante bien
comment il est trop beau
j'ai adoré le concert
et la premiere partie j'ai aussi adoré
j'ai pue aperçevoir merwan de loin ahhhhhhhhhhhhhh mdr
aussi victoria et isa

ah vivement le 22 mai
florence
Invité

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 14:26

oui lol et je ni serai meme pas!Ya plus de place chui dégouter kan meme!J'aurai du me prendre une place pour tot
Béné*
Membre la Samantha Forever Family
Béné*

Féminin
Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque...

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 20:01

Je suis sure que tu auras (ou as déjà) une place pour un futur concert de Chris, Juju Christophe Maé - Page 4 Bigwink

Je vous passerai l'attente-interminable-de-l'après-midi-brûlante, la-super-"organisation et assistance"-des-vigiles, ainsi que celle-dans-la-salle-avec-la-concentration-de-fans-féminines-en-furie Christophe Maé - Page 4 Tongue, je dirai just que ce concert était "pô mal" du tout, Chris déchire et s'éclate sur scène, il joue bien avec le public... Christophe Maé - Page 4 Bigwink

J'ai fort apprécié. Dommage qu'on ait pas pu rester pour une éventuelle dédi à la fin, mais bon... Quand un artiste donne autant sur scène, le laisser se reposer après est une question de RESPECT Christophe Maé - Page 4 Tongue Il reste humain.

(P'tite note très négative, cependant : j'ai dù perdre quelques points d'audition au passage, et ça, ça m'fait grave peur parce-que j'ai déjà pas hérité d'une ouïe super fine à la naissance... Christophe Maé - Page 4 Happy_cr)

Béné * coeur
oups-gabi
oups-gabi

Féminin
Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis...

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 20:15

moi aussi je voudrai bien aller le voir un jour !! a un concert
http://oups-gabi.skyblog.com
pemapesslika
pemapesslika

Féminin

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 4 EmptySam 28 Avr - 13:10

bon ben alors que dire pour ma part si ce n est que j ai ADORER, il etait trop beau, il a trop bien chanter, il s est depenser a fond et il etait terrible!!

alors en fait nad, aurore et moi sommes arrivés vers 12h jennifer (une de mes copines fan de chris bien sur) nous attendais deja! il y avait environ une quinzaine de filles. (oui parceque il n y avait pas beaucoup de garcons on va dire 5 maxi je pense) ... béné nous a rejoint quelques heures plus tard et donc nous avons passer la journée assise par terre sur le trotoir (les gens se demander si on etait des refugiés ou si on faisait la prière lol)vive les coups de soleil, on a jouer au UNO et vu que c etait un peu mort dehors et bien on s est mise a chanter l album, jennifer et moi on ecouter mon mp3 et les filles qui etait avec nous avec qui on a fait connaissance et nad et aurore nous suivait dans les chansons mais personne ne suivait donc c etait un peu mort!! ensuite tout le monde c est lever a 2h de l ouverture des portes donc vers 17h et la télé etait presente et la evidemment les filles qui ne nous ont pas suivis quand on chanter pour essayer de mettre l ambiance, voyant la caméra ce sont mise a crié et chantait pfffff

Bref on est rentrer vers 19h et la je vous explique pas comment on s est fait ecraser c etait un truc de fou !! et on a attendu un peu pres 20h que la premiere partie commence (il y avait une de ces chaleur du diable) la troupe du roi soleil etait presente!! donc tout le monde regarder le balcon!! en criant le nom des chanteurts!!! ensuite la premiere partie s est fini vers 20h20 et notre chris n est arrivé que vers 45 et oui il s est fait attendre hihi

mais bon il est arrivé ENFIN en nous disant bienvenue dans mon paradis....et a commencer par chanter "mon paradis" dam dam dam...
[size=12] (je vous dis pas quand je l ai vu les larmes sont arrivé mais je me suis retenue quand meme!!!)[/size] et ensuite ce sont enchainer toutes ces magnifiques chanson (je ne peux pas vous donner l ordre exact, j etais tellement sous son enprise et a fond dans le spectacle que j ai pas retenue) enfin bon il nous a fait delirer, nous a fait sur on s'attache un petite choregraphie que j ai adoré, pour chanter maman il nous a chanter juste avanat "une chanson douce" et nous a dis a vous aussi elle vous la fait? hihi
il a enlever sa casquette 2 seconde et c est mis les cheveux en petard et nous a regarder en disant quoi je suis mal coiffer? hihi
Bon bien sur pendant "ca fait mal" bon ben la on etait obliger de pleurer, deja cette chanson est magnifique mais en plus il a tellement bien interprété cette chanson que :akjh:

il nous a fait du bob marley (son pere spirituel a qui il a dedié une chanson dans son album et qu il a chanter apres)
Pendant "c est ma terre" ils nous a parler... un petit message de paix!!
et ensuite sous le coups de l emotion c est tromper sur le passage d une chanson mais bon il n a pas oublié ces paroles!! en plus son papa etait present aussi et chris lui a promis dans son prochain album de lui dedié une chanson vu que la il en a fait une sur sam maman!!

ensuite toute les chansons fini il est partis :ysbhs: noooooooooooon christophe revient.... donc evidemment on la appeller en tapant des mains et des pieds (ben oui on rigole pas nous) et il est revenu ouaaaaaaaaiiis il etait super emue car meme quand il est revenu on arretter pas de taper de main en criant christophe christophe!!! ensuite pour cacher un peu son emotion il a chanter "spleen et nous a dis je ne peux pas partir sans faire un hommage au frero du roi et nous a fait des petites maniere de phillipe et ensuite a chanter ca marche a la facon christophe maé enfin bon c etait terrible... et la ensuite il est partis et cette fois ci definitivement :ysbhs: :ysbhs: c etait trop court mais c etait vraiment MAGINFIQUE.... TERRIBLE... SUPER.... SPLENDIDE.... INCROYABLE....

on a pas eu la possibilité d attendre a la fin sinon on aller louper le dernier train donc pas possible mais on va se rattrapper le 22/05 ya pas moyen!! surtout nad qui n a pu profiter du concert car elle a fait un malaise mais qui a aimer ce qu elle a entendu!!!
en tout cas vraiment ceux qui peuvent et qui veulent aller le voir il est super!! bon certes moi je l adore mais ceux qui sont moins fans que moi vous le diront aussi!! c est le meilleur concert auquel j ai assister... je donnerais 20/20
il est vraiment terrible et je l aaaaadore et qu est ce qu il est beau :ngkjb: :ngkjb: 10 fois plus beau en vrai qu a la télé!!
Béné*
Béné*

Féminin

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 4 EmptySam 28 Avr - 13:52

Bien résumé, Malika Christophe Maé - Page 4 Bigwink
OUI-OUI, moi je faisais ma prière sur le trottoir Christophe Maé - Page 4 Harhar Je suis croyante, lol

Béné * coeur
pemapesslika
pemapesslika

Féminin

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 4 EmptySam 28 Avr - 14:02

oui on fait la prière du vendredi un jeudi hihi hihi
Lily
Admin au grand coeur 100% Doudi
Lily

Féminin
Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net....

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 4 EmptySam 28 Avr - 14:36

ça se voit que vous vous êtes amusées ! c'est l'essentiel!
Je suis trop dégoutée pour toi nad', fallait que ça t'arrive ce jour-là !!
Vous avez pris des photos?vidéos?
http://lamisssamantha.skyblog.com
Béné*
Béné*

Féminin

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 4 EmptySam 28 Avr - 14:57

Bah oui, Malika, une prière peut se faire à chaque instant-de-tous-les-moments, voyons Christophe Maé - Page 4 Harhar lol

Nad' n'est pas la seule à avoir souffert de cette soirée, Lily. Mon audition revient petit à petit,
les bourdonnements se font moins présents, mais bon... déjà que c'est pô tro le 'tip-top' chez moi Christophe Maé - Page 4 Crying

Béné * coeur
Lily
Lily

Féminin

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 4 EmptySam 28 Avr - 15:06

C'était fort à ce point?
Ou bien c'est la première partie ?
Andy
Invité

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 4 EmptySam 28 Avr - 15:48

mdr je crois que pour ces oreilles ces un peu ma faute lol
Lily
Lily

Féminin

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 4 EmptySam 28 Avr - 16:10

Haa ça y est je comprends mieux Christophe Maé - Page 4 00102
Andy
Invité

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 4 EmptySam 28 Avr - 16:14

j'ai pa non plus un crie de malade mdr
bon defois on dirai un phoque mdr
ah jte jure mais y'en a c'est pire lol
oups-gabi
oups-gabi

Féminin

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 4 EmptySam 28 Avr - 20:23

vous avez dût trop vous éclater au concert !
Andy
Invité

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 4 EmptySam 28 Avr - 23:02

j'ai hâte d'être le 22 mai
mais comment il est beau quand même
moins que merwan mdr

Féminin
Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 4 EmptySam 28 Avr - 23:08

Bein voila en gros le résumé a été tres bien fait par Malika
Pour conclure je dirais juste que coté sécurité c était pas ca car j étais limite en train de mourir par terre et le vigile en avait rien a fout**
Y a une fille qui a carrément été le voir et le gars m a regardé du genre bein creve m en fout je suis pas la pour ca et du coup la meuf etait vénère elle m a donné un gateau bizarre mais tres sucré et du coup j ai rien vu du concert mis a part les deux premieres chansons et encore j entendais bizarrement comme si c était flou et je voyais de Chris sur scene
Enfin sinon la journée a été super et j y ai fais de belles rencontres dont Cécile avec qui j ai le plus sympathisé.
https://samanthaoups.1fr1.net
pemapesslika
pemapesslika

Féminin

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 0:21

Lily a écrit:
ça se voit que vous vous êtes amusées ! c'est l'essentiel!
Je suis trop dégoutée pour toi nad', fallait que ça t'arrive ce jour-là !!
Vous avez pris des photos?vidéos?

Lily est ce que tu pense que malika donc moi je n aurais pas fais de photos de mon petit christophe? tu me connais!! bien sur que j en ai fait!! et puis oui des videos aussi!! un peu pres 90 photos enfin 80 quand t enleve les pas belles et des videos!! ah oui je me suis lacher c est pas tout les jours qu on le voit!! mais j en ferais encore le 22/05!! mdr
enfin bon il etit vraiment tres beau!!la en plus il est passer a la télé sur la 2 ils ont fait des gros plans je crois ils ont voulu que je décede!! les gros plans comment il etait beau Christophe Maé - Page 4 Epate-la Christophe Maé - Page 4 Epate-la Christophe Maé - Page 4 Epate-la j en peux plus moi!! hihi hihi
oups-gabi
oups-gabi

Féminin

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 10:58

a ba j'ai hate de voir les photos alors !
Béné*
Béné*

Féminin

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 16:07

90 photos, Malika ???!!! Et ben !!! Paparazzi Christophe Maé - Page 4 Harhar lol ! Même au 1er Olympia de Greg, je n'en ai pas fait autant ! Christophe Maé - Page 4 Lshic

Laisses tomber un peu l'appareil photo pour le 2ème concert auquel tu assisteras (tu dois en avoir assez là, de photos), c'est un conseil, histoire de profiter un peu + du LIVE, sans passer par l'objectif et pour qu'il puisse te voir un peu...
Christophe Maé - Page 4 Bigwink

Béné * coeur

Féminin
Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 16:40

Je te jure Béné c est ce que je lui dis elle peut pas apprécier le concert a sa juste valeur
Sinon ca va mieux tes oreilles ?
https://samanthaoups.1fr1.net
pemapesslika
pemapesslika

Féminin

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 19:28

ouais c est clair béné mais pas possible d avoir une super belle photo... et puis chris c est chris quoi!! je me suis dis je l ai trop louper avec le roi soleil pas question que je le loupe la!!!! ca m a saouler j arrivais pas a avoir ne serais ce qu une photo de lui regardant ou avec un sourire etc... mais t inquiete le prochain concert c est clair j en profite plus

par contre pour les photos aller direct sur mon blog ca ira plus vite il y a un photo recit donc avec des photos du concert et il y a des videos (qui ne sont pas les miennes)

http://amylee82.skyblog.com vous allez aux 2 dernieres pages
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 4 Empty

Christophe Maé
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant