| Christophe Maé | |
|
+11Sam ninette26 samoups Lolo308 ade59 oups-gabi la-tite-lao pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily Béné* 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Mer 25 Avr - 18:43 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Et bein heureusement que tu nous le dis Malika que tu es excitée sinon on ne s en saurait pas douté mdr
oui nadia c est pour ca que je vous le dis parceque je me doute que vous ne vous en seriez pas douter j ai preferer vous le dire!!! et lily t inquiete un résumé sera fait je vais prendre un style et un papier et tout noter non je deconne mais bon ya pas de soucis on vous dira tout | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Christophe Maé Mer 25 Avr - 21:24 | |
| Bé comme je l'ai déjà dit! Amusez vous et rapportez nous de belle foto! Et arrivez en avance mdr pour le croisez lol |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Jeu 26 Avr - 1:16 | |
| bon ben voila il est 0h11 je vois christophe dans 19h49 enfin je vois la premiere partie quoi!! en tout cas je suis tellement excité que j ai du mal a dormir!! c est relou parceque demain je vais etre naze en tout cas j ai appris qu il y a des filles qui allait y etre a 10h nous on y sera pour 12h ben oui faut arriver a cette heure la on est pas placer donc c est la misere et en plus toute les hysteros seront la tot!!! voial en esperant le croiser avant ou qu il fasse une dedi apres... ca serait le paradis.... enfin on verra voila plus que 19h45 oui je sais je suis pas net mais ca c est l effet maé c est incontrolable en plus j ai vu mes chouchous doudi et pepess il y a 5 jours alors en a peine une semaine mes 3 chouchous d affiler je suis obliger de peter ne durite!!! aller je vais aller me coucher a H-19h44 | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Jeu 26 Avr - 23:02 | |
| vous devez y etre en ce moment :D j'espere que vous passer un super moment ( avec chriss j'en doute pas :p) aller vivement le resumer et les fotos | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Christophe Maé Ven 27 Avr - 13:45 | |
| ro lalala comment il chante bien comment il est trop beau j'ai adoré le concert et la premiere partie j'ai aussi adoré j'ai pue aperçevoir merwan de loin ahhhhhhhhhhhhhh mdr aussi victoria et isa
ah vivement le 22 mai |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Christophe Maé Ven 27 Avr - 14:26 | |
| oui lol et je ni serai meme pas!Ya plus de place chui dégouter kan meme!J'aurai du me prendre une place pour tot |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Ven 27 Avr - 20:01 | |
| Je suis sure que tu auras (ou as déjà) une place pour un futur concert de Chris, Juju
Je vous passerai l'attente-interminable-de-l'après-midi-brûlante, la-super-"organisation et assistance"-des-vigiles, ainsi que celle-dans-la-salle-avec-la-concentration-de-fans-féminines-en-furie , je dirai just que ce concert était "pô mal" du tout, Chris déchire et s'éclate sur scène, il joue bien avec le public...
J'ai fort apprécié. Dommage qu'on ait pas pu rester pour une éventuelle dédi à la fin, mais bon... Quand un artiste donne autant sur scène, le laisser se reposer après est une question de RESPECT Il reste humain.
(P'tite note très négative, cependant : j'ai dù perdre quelques points d'audition au passage, et ça, ça m'fait grave peur parce-que j'ai déjà pas hérité d'une ouïe super fine à la naissance... )Béné * | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Ven 27 Avr - 20:15 | |
| moi aussi je voudrai bien aller le voir un jour !! a un concert | |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Sam 28 Avr - 13:10 | |
| bon ben alors que dire pour ma part si ce n est que j ai ADORER, il etait trop beau, il a trop bien chanter, il s est depenser a fond et il etait terrible!!
alors en fait nad, aurore et moi sommes arrivés vers 12h jennifer (une de mes copines fan de chris bien sur) nous attendais deja! il y avait environ une quinzaine de filles. (oui parceque il n y avait pas beaucoup de garcons on va dire 5 maxi je pense) ... béné nous a rejoint quelques heures plus tard et donc nous avons passer la journée assise par terre sur le trotoir (les gens se demander si on etait des refugiés ou si on faisait la prière lol)vive les coups de soleil, on a jouer au UNO et vu que c etait un peu mort dehors et bien on s est mise a chanter l album, jennifer et moi on ecouter mon mp3 et les filles qui etait avec nous avec qui on a fait connaissance et nad et aurore nous suivait dans les chansons mais personne ne suivait donc c etait un peu mort!! ensuite tout le monde c est lever a 2h de l ouverture des portes donc vers 17h et la télé etait presente et la evidemment les filles qui ne nous ont pas suivis quand on chanter pour essayer de mettre l ambiance, voyant la caméra ce sont mise a crié et chantait pfffff
Bref on est rentrer vers 19h et la je vous explique pas comment on s est fait ecraser c etait un truc de fou !! et on a attendu un peu pres 20h que la premiere partie commence (il y avait une de ces chaleur du diable) la troupe du roi soleil etait presente!! donc tout le monde regarder le balcon!! en criant le nom des chanteurts!!! ensuite la premiere partie s est fini vers 20h20 et notre chris n est arrivé que vers 45 et oui il s est fait attendre mais bon il est arrivé ENFIN en nous disant bienvenue dans mon paradis....et a commencer par chanter "mon paradis" dam dam dam...[size=12] (je vous dis pas quand je l ai vu les larmes sont arrivé mais je me suis retenue quand meme!!!)[/size] et ensuite ce sont enchainer toutes ces magnifiques chanson (je ne peux pas vous donner l ordre exact, j etais tellement sous son enprise et a fond dans le spectacle que j ai pas retenue) enfin bon il nous a fait delirer, nous a fait sur on s'attache un petite choregraphie que j ai adoré, pour chanter maman il nous a chanter juste avanat "une chanson douce" et nous a dis a vous aussi elle vous la fait? il a enlever sa casquette 2 seconde et c est mis les cheveux en petard et nous a regarder en disant quoi je suis mal coiffer? Bon bien sur pendant "ca fait mal" bon ben la on etait obliger de pleurer, deja cette chanson est magnifique mais en plus il a tellement bien interprété cette chanson que :akjh: il nous a fait du bob marley (son pere spirituel a qui il a dedié une chanson dans son album et qu il a chanter apres) Pendant "c est ma terre" ils nous a parler... un petit message de paix!! et ensuite sous le coups de l emotion c est tromper sur le passage d une chanson mais bon il n a pas oublié ces paroles!! en plus son papa etait present aussi et chris lui a promis dans son prochain album de lui dedié une chanson vu que la il en a fait une sur sam maman!! ensuite toute les chansons fini il est partis :ysbhs: noooooooooooon christophe revient.... donc evidemment on la appeller en tapant des mains et des pieds (ben oui on rigole pas nous) et il est revenu ouaaaaaaaaiiis il etait super emue car meme quand il est revenu on arretter pas de taper de main en criant christophe christophe!!! ensuite pour cacher un peu son emotion il a chanter "spleen et nous a dis je ne peux pas partir sans faire un hommage au frero du roi et nous a fait des petites maniere de phillipe et ensuite a chanter ca marche a la facon christophe maé enfin bon c etait terrible... et la ensuite il est partis et cette fois ci definitivement :ysbhs: :ysbhs: c etait trop court mais c etait vraiment MAGINFIQUE.... TERRIBLE... SUPER.... SPLENDIDE.... INCROYABLE....
on a pas eu la possibilité d attendre a la fin sinon on aller louper le dernier train donc pas possible mais on va se rattrapper le 22/05 ya pas moyen!! surtout nad qui n a pu profiter du concert car elle a fait un malaise mais qui a aimer ce qu elle a entendu!!! en tout cas vraiment ceux qui peuvent et qui veulent aller le voir il est super!! bon certes moi je l adore mais ceux qui sont moins fans que moi vous le diront aussi!! c est le meilleur concert auquel j ai assister... je donnerais 20/20 il est vraiment terrible et je l aaaaadore et qu est ce qu il est beau :ngkjb: :ngkjb: 10 fois plus beau en vrai qu a la télé!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Sam 28 Avr - 13:52 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Sam 28 Avr - 14:36 | |
| ça se voit que vous vous êtes amusées ! c'est l'essentiel! Je suis trop dégoutée pour toi nad', fallait que ça t'arrive ce jour-là !! Vous avez pris des photos?vidéos? | |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Sam 28 Avr - 14:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Sam 28 Avr - 15:06 | |
| C'était fort à ce point? Ou bien c'est la première partie ? | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Christophe Maé Sam 28 Avr - 15:48 | |
| mdr je crois que pour ces oreilles ces un peu ma faute lol |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Sam 28 Avr - 16:10 | |
| Haa ça y est je comprends mieux | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Christophe Maé Sam 28 Avr - 16:14 | |
| j'ai pa non plus un crie de malade mdr bon defois on dirai un phoque mdr ah jte jure mais y'en a c'est pire lol |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Sam 28 Avr - 20:23 | |
| vous avez dût trop vous éclater au concert ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Christophe Maé Sam 28 Avr - 23:02 | |
| j'ai hâte d'être le 22 mai mais comment il est beau quand même moins que merwan mdr |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Sam 28 Avr - 23:08 | |
| Bein voila en gros le résumé a été tres bien fait par Malika Pour conclure je dirais juste que coté sécurité c était pas ca car j étais limite en train de mourir par terre et le vigile en avait rien a fout** Y a une fille qui a carrément été le voir et le gars m a regardé du genre bein creve m en fout je suis pas la pour ca et du coup la meuf etait vénère elle m a donné un gateau bizarre mais tres sucré et du coup j ai rien vu du concert mis a part les deux premieres chansons et encore j entendais bizarrement comme si c était flou et je voyais de Chris sur scene Enfin sinon la journée a été super et j y ai fais de belles rencontres dont Cécile avec qui j ai le plus sympathisé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Dim 29 Avr - 0:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Dim 29 Avr - 10:58 | |
| a ba j'ai hate de voir les photos alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Dim 29 Avr - 16:07 | |
| | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Dim 29 Avr - 16:40 | |
| Je te jure Béné c est ce que je lui dis elle peut pas apprécier le concert a sa juste valeur Sinon ca va mieux tes oreilles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Dim 29 Avr - 19:28 | |
| ouais c est clair béné mais pas possible d avoir une super belle photo... et puis chris c est chris quoi!! je me suis dis je l ai trop louper avec le roi soleil pas question que je le loupe la!!!! ca m a saouler j arrivais pas a avoir ne serais ce qu une photo de lui regardant ou avec un sourire etc... mais t inquiete le prochain concert c est clair j en profite plus
par contre pour les photos aller direct sur mon blog ca ira plus vite il y a un photo recit donc avec des photos du concert et il y a des videos (qui ne sont pas les miennes)
http://amylee82.skyblog.com vous allez aux 2 dernieres pages | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christophe Maé | |
| |
|
| |
| Christophe Maé | |
|