| Christophe Maé | |
|
+11Sam ninette26 samoups Lolo308 ade59 oups-gabi la-tite-lao pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily Béné* 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Jeu 3 Mai - 23:20 | |
| Mais qu est ce qu elle est chiante celle la avec son christophe maé!! je sais c est pas de ma faute!! je voualis juste dire que je l adore vraiment!! il est vraiment super gentil comme gars et tres tres tres beau mais un truc de fou je ne lui trouve aucun defaut (physiquement) oui parcequ apres je ne le connais pas!! en tout cas il est terrible comme gars et je suis heureuse de l avoir connu et d en etre fan!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Ven 4 Mai - 10:03 | |
| T inquiete Malika on sait que tu l aime ton Christophe Maé autant que moi mon ptit Emmanuel Moire | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Mer 9 Mai - 13:58 | |
| bon ben dans 13 jours je revois chris!! voila je suis heureuse et puis je me suis dis ca fait longtemps que je n ai pas parler de lui!!! lol voila donc il est toujours aussi terrible et le fait de l avoir rencontré la derniere fois je l adore 10 fois plus car il est vraiment terrible, gentils, drole, trop beau oui meme avec ces lunettes de mouches lol voila ben ade j ai vu que t allais le voir en concert tu ne va pas regretter il est vraiment terrible, andy pourra te le confirmer et nad (enfin le peu qu elle a vu la pauvre) aussi!! voila je passer refaire un message sur mon chouchou.... jevais pas trop m attarder car vu que je suis au taf si je parle de chris j en ai pour des jours entier lol et c ets mon patron qui va pas ete tres tres content:hihi: | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Mer 9 Mai - 13:59 | |
| Bein moi je vais peut etre enfin voir le concert en entier mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Mer 9 Mai - 14:03 | |
| mais oui nad aller faudra se desalterer bien manger et puis je pense qu il ne fera pas aussi beau que le 26/04 donc pas d insolation!! t inquiete tu verra ce magnifique concert en entier et tu va adorer!!! | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Mer 9 Mai - 14:10 | |
| je pence qu'avec chris on peut s'atendre qu'a un sublime concert le concert et dans pas mal de temp mets bon j'atend ce mometn avec impatience ! | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Mer 9 Mai - 16:15 | |
| j'aimerais trop le voir à un concert !! je le trouve croooo beau ! | |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : Seine-Maritime Humeur : Toujours au beau fixe ! Loisirs : Ordinateur, jeux vidéos, boulot ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Christophe Maé Mer 9 Mai - 20:13 | |
| Moi, je sais pas qui c'est ! Lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Sam 12 Mai - 2:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Sam 12 Mai - 14:43 | |
| je me suis inscrite mets je ne suis pas sur mon ordinateur donc je ne pe pas accedé a mon email je l'activerai demain ou lundi =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Sam 12 Mai - 14:52 | |
| T inquiete il sera activé tout a l heure | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Christophe Maé Sam 12 Mai - 15:04 | |
| pareil ppour moi jme souviens plus de mon pseudo et mot de passe |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Sam 12 Mai - 17:02 | |
| c est pas le meme que l autre miss! l autre c etait celui que magali avait fait et a laisser en cours de route!! mais la c est moi qui l ai fait celui la! donc tout nouveau!! lol et ade c est bon pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Sam 12 Mai - 17:03 | |
| oui j'ai vu =) ces bon j'y suis merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Ven 18 Mai - 21:50 | |
| J-4 bon meme si je l ai vu mardi (qu est ce qu il etait beau d ailleurs ) voila je suis toute excité car dans 4 jours je revois christophe en live!!! le concert le plus merveilleux de l année!! ben oui c est celui de mon petit christophe!! vous savez que je l adore? non ca se voit pas trop en fait!! je sais!! en attendant il sera dans l emission la chanson de l année le 1er juin, lme 9 dans une special celine dion ou il chante "show most go on" avec elle et dans une emission sur les années 80 ou il y aura aussi la troupe et manu!! voili voilou !!! bon bne sur ces belles paroles!! je vous laisse!! et voial j ai hate d etre au 22 mai!! mais je sais que vous ne le savez pas c est pour ca que je vous le dis | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Ven 18 Mai - 23:11 | |
| quelle chance !! j'ai une copine qui serais trop jalouse de toi !! elle aime trop Christophe Maé ! en math elle arrete pas de parler de lui ! j'avoue il chante trop bien et il est mignon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Ven 18 Mai - 23:25 | |
| elle a de bon gouts ta copine j avoue c est un mec super!! il a tout pour lui!! il est beau enfin magnifiquement beau meme plus mais bon je m arrette a la lol il a une voix magnifique, il est gentil, drole, sur scene il est terrible enfin il est genial quoi!!!! c est pour ca que je l adore... | |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Ven 18 Mai - 23:48 | |
| ouai !! c'est un super mec ! et c'est vrai que sa voix ! superbe ! il chante vraiment trop trop bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Jeu 24 Mai - 1:13 | |
| bon ben voila hier c etait son concert une fois de plus c etait grandiose!! enorme meme je dirais car il s est lacher plus que la derniere fois, il nous a fait des petites choré trop mignone, il s est taper des petits delires, a rigoler avec les musiciens et etait plus avec nous!! enfin c etait terrible le seul bémole c est ces filles qui seraient pretent a tuer pour etre premiere!! ahlala enfin oi j ai des courbatures un peu partout et au mains a force de tenir les barrieres mais sinon c etait vraiment genial!!! je l adore vraiment il est terrible!! et plus ca va plus ces concerts sont terrible!! hier vous pouvez demander a nad et aurore en sortant du concert j etais tellement heureuse et folle qu on aurait dis que j etais bourrer je chanter je taper avec mes affiches!! j arretais pas de sourire telle une folle enfin je pense qu il y aurait eu la police ils auraient pensait que j etais bourrer ou droguer et non monsieur ma seul drogue c est christophe maé et oui c est une drogue mais qui fais du bien et qui n est pas dangeureuse... mais en sortant de son concert enfin quand on est vraiment fan c est le bonheur absolue quoi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Jeu 24 Mai - 9:48 | |
| Le concert était vraiment tres sympa et pour une fois j ai été jusqu a la fin mdr Le suel bémol comme dit Malika ce sont ces abrutis de filles hysteriques car a cause d elles j ai les cotes explosées et la premiere partie Julie Daimée heu comment dire ??? Elle chantait pas super juste et elle se croyait dans un lit en train de faire des choses pas tres catholiques je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Jeu 24 Mai - 12:21 | |
| ouais c est clair!! elle etait en trans a un moment!! elle faisait peur lol sinon je pense que je vais demander a chris de m engager pour faire les choeur parceque dans "ma terre" je faisais super bien les falayéyaya.... est ce qu il va accepter? ahlalala j en ai encore pleins les yeux... il est terrible cet homme!! comment........ il est genial gentil drole enfin je l adore quoi aller j arrette!!! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Jeu 24 Mai - 16:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Jeu 24 Mai - 17:00 | |
| Ah bah y a pas photo A écouter et a voir stp | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christophe Maé | |
| |
|
| |
| Christophe Maé | |
|