| Christophe Maé | |
|
+11Sam ninette26 samoups Lolo308 ade59 oups-gabi la-tite-lao pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily Béné* 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Ven 8 Juin - 21:39 | |
| Christophe maé etait en concert le 6 juin a la cigale et c etait merveilleux le meilleur des 3 qu il a fait a paris!!! il a etait super proche de son public a bien deconner, nous a bien fait rire (des fois sans le faire expres)... ahlalala c etait enorme j etais au premier rang, il n y avait pas de barrieres donc on pouvait toucher la scene et donc christophe etait tout pres!! j ai pu lui donner la main (que j avais pas tres envie de lacher:hihi: mais bon j ai etait raisonnable) enfin voila j ai encore du mal a m en remettre tellement c etait enorme!! c est vraiment un mec super et avec un talent enorme!! il nous a fait de ces effets de voix ahlala moi il me donne des frissons rien qu en l entendant!! en plus il etait mais super beau il etait avec un baggy une chemise blanche avec une cravatte et une veste noir de costard... comment il etait trop beau j aime trop son style enfin tout ca pour dire que plus ca va et plus christophe et a l aise et en osmose (je doute de l ecriture) avec son public ce qui rends le spectacle dis fois mieux et on en profites plus et les souvenirs reste tellement beau... bon voila c etait terrible et j ai eu la chance de trouver une place car si j avais rater ce concert je pense que je ne m en serais pas remise si on m avais raconter!!!! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Ven 8 Juin - 23:09 | |
| Pas de problème pour "osmose" c'est bien comme ça que ça s'écrit ! Je doute pas un instant que tu aies passé un bon moment, surtout quand on est au premier rang Je suis contente que tu te sois éclaté Et oui, il faut toujours finir par le lâcher !!!! Mais ce sera encore mieux la prochaine fois, c'est ce qu'il faut se dire | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Sam 9 Juin - 15:26 | |
| | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Mer 4 Juil - 20:22 | |
| Comme chaque année la remise de l etoile cherie fm est en jeu Cette année Christophe est nominé dans deux catégories
La chanson francaise de l année avec "on s attache" Révélation de l année
http://lesetoiles2007.cheriefm.fr/categorie-etoile-cherie-fm-chanson-internationale-annee-6.html
J ai voté pour lui par contre si vous pouviez aussi voter pour James Morrisson ca serait cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Mer 4 Juil - 21:24 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Comme chaque année la remise de l etoile cherie fm est en jeu
Cette année Christophe est nominé dans deux catégories
La chanson francaise de l année avec "on s attache" Révélation de l année
http://lesetoiles2007.cheriefm.fr/categorie-etoile-cherie-fm-chanson-internationale-annee-6.html
J ai voté pour lui par contre si vous pouviez aussi voter pour James Morrisson ca serait cool aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah my love is nomined lol terrible je vais pas arretter de voter enfin des que je peux!! j espere qu il gagnera!! james j espere qu il va gagner aussi vu qu il est pas dans les meme categories que chris!!! VOTEZ CHRISTOPHE MAÉ | |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Mer 18 Juil - 20:33 | |
| | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Christophe Maé Jeu 19 Juil - 11:57 | |
| | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Dim 22 Juil - 12:56 | |
| merci béné!! moi je connais pas du tout juste de nom mais c est pas si petit que ca puisque c est au palais des sport donc c est qu il y a du monde quand meme lol moi je pensais que c etait un petit bled en tout cas je suis presser de le revoir mon pti chouchou:coeur2: | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Jeu 26 Juil - 11:41 | |
| Voila des liens si vous voulez voter pour Chris C est une fois par heure ou par 24h Donc n hesitez plus un seul instant et voter merci http://emmanuel.forumactif.com/Emmanuel-Moire-c2/Son-actualite-f2/SOUTENIR-EMMANUEL-et-LA-TROUPE-t8048.htm
Ps: vous n etes pas obligez d etre inscrit sue le forum pour voter et puis si vous voyez pas Chris n hesitez pas a voter pour Emmanuel Moire hi hi | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Jeu 9 Aoû - 15:13 | |
| chris a lille le 1septembre pour la braderie :D:D !! hs: 1000eme message consacré a chriss ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Jeu 9 Aoû - 18:18 | |
| Et oui si c est pas beau ca mdr A la braderie de Lille ah bah ca va | |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Jeu 9 Aoû - 18:26 | |
| oui comme je peut pas aller le voir le 2octobre a lille car ya plus de place je suis contente juste avant la rentré dire de booster :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Jeu 9 Aoû - 21:53 | |
| ah ade je suis deg t aurais du me le dire j etais a berck pour son concert du 3 aout!!!!!!!!!!! c etait enorme d ailleurs!!! different des 3 autres, un truc de fou comment il etait echainer en plus j ai dormis dans le meme hotel que lui sans le savoir, en fait je l ai su car on s est croiser a la reception le lendemain matin... voir chris des le matin ca motive et j ai encore du mal a m en remettre!!! mais je suis decue pour une fois qu il n y avait pas une tonne de fan autour je n ai pas pu trop lui parler car deja j etais toute emue et en plus il y avait une file qui le monopoliser grrrrrrr et ensuite il a du partir!! enfin bon magnifique ce week end!!!!! et chris exceptionnel comme a son habitude!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Jeu 9 Aoû - 22:32 | |
| tu as beaucoup de chance je croi que je n'aurais pas reussi non plus a lui parler ! si tu as le temp tu pourai metre quelque photos ? stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Ven 10 Aoû - 23:04 | |
| desolée j ai pas pu faire beaucoup de photo car a quelques chansons du debut mon appareil n avait plus de batterie et non comme une nulle j avais pas penser a le recharger tellement j etais excité de le voir le lendemain :pffff: :pffff: enfin voila ce que j ai pu faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Ven 10 Aoû - 23:09 | |
| merciii bEaucOup !! toujour aussi beau !! | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Ven 10 Aoû - 23:17 | |
| Elle est sympa sa tite veste nan je critique pas merci pour les photos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Ven 10 Aoû - 23:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Ven 10 Aoû - 23:34 | |
| Il y a des gens, je te jure ! nan mais je critiquais pas hein ça montre qu'il reste cool en toute circonstance | |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Sam 11 Aoû - 0:27 | |
| toujours simple ... ce qui fait un ptit coté de son charme :D !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Sam 11 Aoû - 0:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Sam 11 Aoû - 1:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christophe Maé | |
| |
|
| |
| Christophe Maé | |
|