| Les épisodes de la journée | |
|
+18OouPs Zéphyr Lolo308 ikoamy bstgdmfan oupseb DragonBleu01 la-tite-lao la ninoute du 86 laninoutedu86 arnaud0007 Béné* oups-gabi Nadia et ses trois amours ninette26 pemapesslika Lily Ninou 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 27 Mar - 21:22 | |
| moi je l aiiiii pas vu tout ca parceque j etais a table!!! pfffff la nourriture ca fais grossir mais en plus ca fait louper sam!! je mange plus c ets fini!!! mdr si quelqu un peux nous faire un resumé parcequ apparament on est 4 deja a l avoir louper | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 27 Mar - 21:24 | |
| C'était le retour d'anabelle 2Je raconte un peu ce qui s'est passé: L'épisode commence par Anabelle qui montre son album photo à Sam & Chan-Chan, Simon arrive et croit qu'Anabelle est parti au Japon, alors il sort :" Ah vous avez assisté à un combat de sumo?" Anabelle lui répond que c'est elle et sa soeur ! Et Sam qui en rajoute :" Ha votre soeur est japonaise?!" L'épisode était rythmé, comme ça de petite boutades envers Anabelle | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 27 Mar - 21:28 | |
| ohlalala ca avait l air bien marrant grrrrrrrrrr je suis deg d avoir louper | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 27 Mar - 21:53 | |
| saletée de stage !!! rater Samantha a cause de sa sa me dégoute !!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 28 Mar - 0:11 | |
| ah morte l'episode de ce soir |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 28 Mar - 11:01 | |
| je suis dégoutée d'avoir taée !! en + ce soir j'ai tennis je verrai que le tout début de Samantha ! comme le générique c'est tout ! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 28 Mar - 16:29 | |
| moi j'ai adorée l'épisode d'hier soir!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 28 Mar - 18:49 | |
| la chance !! en plus je peux pas voir ce soir ni samedi !! cette semain jaurai vu que jeudi et vendredi !! je vais portée plainte ! heuresement que y a les dédicaces samedi sinon je sais pas comment j'aurai fais | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 29 Mar - 21:08 | |
| Trop bien ce soir !!!! avec Chantal et tout ses déguisement !! j'ai adorée ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 29 Mar - 21:20 | |
| Ouiii !! Excellent ! ça nous montre à quel point Pepess' a du être débordé quand il a fait les personnages secondaires dans l'avant-gîte ! J'aime trop l'ccent qu'il a pris quand il a fait Rosa ( la cuisinière) et à la fin du sketch, avec son beau sourire | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 29 Mar - 23:45 | |
| j'ai rater celui de ce soir |
|
| |
DragonBleu01 Designer officielle
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 30 Mar - 0:02 | |
| je l'ai vu, j'adoreeeeee :D surtout chantal met son masque de diable et anabelle s'est pris la cardiaque.... lol
et j'ai oubliée quel épisode > sam s'est coincée avec son drap blanc et se ressemble comme la momie... mdr | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 30 Mar - 0:31 | |
| C était dans "insomnie au gite" | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 30 Mar - 0:47 | |
| | |
|
| |
arnaud0007 Recrue Chantal
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Auby (59) Humeur : collegien Loisirs : regarder samantha , l'orinateur et les amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 30 Mar - 20:55 | |
| excelent episode aujourd'hui mais povr' kiki!!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 30 Mar - 23:07 | |
| ah genial l'episode c'est clair que kiki en trois partie bouhhhh mdr ah aussi avec les menottes et l'espece de fouet, apres c'est moi qu'on traite de sado mdr (la personne qui ma dit ça va se reconnaitre mdr)
ah l'épisode rien a dire génial |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 30 Mar - 23:47 | |
| Trop mortel l episode de ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 31 Mar - 1:28 | |
| Je l'ai pa vu moi c'était quel épisode? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 31 Mar - 1:39 | |
| "Samantha loue au Gîte 2", je crois
c'était super ce épisode xD... pauvre kiki >_<' | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 31 Mar - 10:04 | |
| Oui , paaauuuvre kiki !! En plus , Samantha vient [[ peut-être ]] de casser un mariage , suspens ... | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Auby (59) Humeur : collegien Loisirs : regarder samantha , l'orinateur et les amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 31 Mar - 20:56 | |
| excelent les inedit du samedi 11 !! surtout avec les cor de chasse romantique!! mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 31 Mar - 20:57 | |
| Oui , en plus , Adeymar s'est , encore une fois , pris une baffe par Chantal , et , encore une fois , c'est un malentendu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 31 Mar - 20:58 | |
| ouai trop marrant et aussi avec la chambre de grand tonton!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 31 Mar - 20:59 | |
| Oui , la fille qui , en sortant parle à grand-tonton : " Monsieur " mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 31 Mar - 22:13 | |
| ah zut, j'ai ratée l'épisode >_<' ... pas grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|
| |
| Les épisodes de la journée | |
|