| Les épisodes de la journée | |
|
+18OouPs Zéphyr Lolo308 ikoamy bstgdmfan oupseb DragonBleu01 la-tite-lao la ninoute du 86 laninoutedu86 arnaud0007 Béné* oups-gabi Nadia et ses trois amours ninette26 pemapesslika Lily Ninou 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 1 Mar - 22:03 | |
| ah celui d'aujourd'hui jle l'avais pas encore vu et j'ai bien aimer c'est clair que j'aurais préférer aller a miami et avoir une entorse que la tourista mdr |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 1 Mar - 23:39 | |
| ça m'a plus de la revoir cette redif', cet épisode fait partie des meilleurs ! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 2 Mar - 23:51 | |
| Bon ben voila dans cet episode chan chan s en prends encore dans la tete!! la pauvre... en plus on a eu le droit a un petit fou rire lol ca faisait longtemps qu on en avait pas eu... et j ai beaucoup aimer tout au debut sam a mis tellement de temps a reflechir que chantal s est endormi et a la fin sam qui trouve un mot intelligent avec son casque et des qu il pete ne trouve rien d autre a mettre que " et " mdr j ai adoré le regard et le sourire de chantal a ce moment la, l air de dire c est pas grave sam je t adore quand meme | |
|
| |
arnaud0007 Recrue Chantal
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Auby (59) Humeur : collegien Loisirs : regarder samantha , l'orinateur et les amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 3 Mar - 2:02 | |
| moi je croit quelle disait ouf je la prefere au naturel sinon il etait marrant comme episode | |
|
| |
laninoutedu86 nouvelle recrue
Nombre de messages : 45 Age : 34 Loisirs : Doudi , doudi et . . .Doudi Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 3 Mar - 17:49 | |
| Oui , Chantal avait raison : Samantha en intello , c'est plus Samantha ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 3 Mar - 18:06 | |
| c'est clair il veulent nous changer notre sam mdr bah bien non je plaisante ça ma fait trop rire |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 4 Mar - 14:11 | |
| oui je pense aussi que cha chan préfére sam comme elle est meme si des fois elle a du mal.... lol sinon celui d hier etait super avec sam qui dans un premier temps prends de la colle pour du stick pour les levres mdr les anti seches dans le dos ya que sam pour faire ca franchement!! et le spiritisme sam qui a la possibilité de parle a sa grande tata et qui lui demande pour sa machine a laver tu m etonne que grande tata soit partis!! non franchement super l episode!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Auby (59) Humeur : collegien Loisirs : regarder samantha , l'orinateur et les amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 4 Mar - 14:15 | |
| oui c'etait super marrant le coup de la machine à laver | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 4 Mar - 20:37 | |
| Moi , j'ai pa pu le voir ! J'ai honte ! Je me rattraperais au prochain épisode ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 4 Mar - 23:23 | |
| ben alors comment ca se fait que tu la pas vu? c est pas grave comme tu dis tu te rattrapera lol | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 5 Mar - 16:44 | |
| Oui j ai adoré l épisode Mais j ai du loupé quelque chose car le coup de la machine a laver je ne l ai pas vu | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 5 Mar - 16:46 | |
| c'est trop bête c'etait trop drole a cause de la reaction de ceux qui etait autours de la table (surtout chantal!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 5 Mar - 16:47 | |
| Bein c est bizarre car je l ai vu le moment d la table | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 5 Mar - 16:50 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Bein c est bizarre car je l ai vu le moment d la table
ben en fait le coups de la machine a laver c est quand il y a le spiritisme et qu ils sont en contact avec la grande tata de sam et que chantal lui demande si elle a une question a lui poser et sam lui dis oui grande tata j ai une question pour la machine a laver comment tu fais pour.... apres je sais plus exactement | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 5 Mar - 16:51 | |
| Bein oui la séance je l ai vu mais la frande tata je devais etre occupée | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 5 Mar - 23:12 | |
| juste une chose a dire Mortel j'ai adore encore plus que les autres |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 5 Mar - 23:54 | |
| ah oui il etait terrible l episode de ce soir!! chantal et adeymar sont trop mimi!!! vivement le 2eme demain... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 6 Mar - 0:40 | |
| il etait marrant le cadeau de sam!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 6 Mar - 0:51 | |
| il n'y avait pas plus original comme cadeaux!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 6 Mar - 9:51 | |
| Oui franchement génial l épisode d hier soir C était trop mignon | |
|
| |
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 6 Mar - 12:31 | |
| Ouais , en + , maintenant , on en a la preuve : Samantha ne sait pas lire ! C'était malheureusement "maux d'amours ", et pas "mots d'amours " , c'est balo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 6 Mar - 15:34 | |
| j'ai assi adorer la fin enfin chantal est vraiment amoureuse!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 6 Mar - 15:40 | |
| Ouais , c'était fort , le coup des perruques échangées ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 6 Mar - 16:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 6 Mar - 17:33 | |
| Oui , on se demandait vaiment ce qu'ils venaient de faire ! . . . Sûrement une partie de dominos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|
| |
| Les épisodes de la journée | |
|