| Les épisodes de la journée | |
|
+18OouPs Zéphyr Lolo308 ikoamy bstgdmfan oupseb DragonBleu01 la-tite-lao la ninoute du 86 laninoutedu86 arnaud0007 Béné* oups-gabi Nadia et ses trois amours ninette26 pemapesslika Lily Ninou 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 24 Fév - 22:01 | |
| Les grosses lopettes Oui Béné, c'était une redif' c'est de la désesperation là......... Franchement depuis quand le rubgy ça dure aussi longtemps? | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 25 Fév - 0:11 | |
| l episode d hier (vendredi) c etait sympa!! rex qui fais la vaisselle et qui sert de papier toilette.... tu m etonne qu il finisse par tomber malade!!!! et la voix de simon sortant des toilettes mdr | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 25 Fév - 18:29 | |
| - pemapesslika (malika78) a écrit:
- l episode d hier (vendredi) c etait sympa!! rex qui fais la vaisselle et qui sert de papier toilette.... tu m etonne qu il finisse par tomber malade!!!! et la voix de simon sortant des toilettes mdr
ah oui trop fort celui là! surtout que moi à la spa j'ai un gros toutout qui s'appelle rex (un doberman qui est un amour), et du coup j'ai tout de suite pensé à lui!! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 25 Fév - 21:48 | |
| ah et ninou sam t aurait elle donner des idées? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 26 Fév - 21:56 | |
| j ai trop adorée celui de ce soir avec le bal des pompiers!!! le dialogue entre chanchan et adeymar j etais morte de rire!!! et adeymar qui nous parle a la simon et gontrand avec des che vraiment terrible cet episode | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 26 Fév - 22:35 | |
| J'ai A-DO-RE !!! Chantal & Adémar sont si mignons, timides qu'ils sont !!
Sinn, est-ce moi où il y a pas eu de Trip Ecolo 2 ? | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 26 Fév - 23:46 | |
| rooooooooo j'ai rater l'épisode |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 27 Fév - 13:00 | |
| J ai adoré l épisode d hier soir meme Fabrice etait pété de rire Et Consuela qui dit" a il a pas l accent" mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 27 Fév - 16:17 | |
| - Lily a écrit:
- J'ai A-DO-RE !!!
Chantal & Adémar sont si mignons, timides qu'ils sont !!
Sinn, est-ce moi où il y a pas eu de Trip Ecolo 2 ? Non lily c ets toi parcequ il y a bien eu trip ecolo 2!!! et oui ils sont adorable chan chan et adeymar | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 27 Fév - 21:28 | |
| - pemapesslika (malika78) a écrit:
- Lily a écrit:
- J'ai A-DO-RE !!!
Chantal & Adémar sont si mignons, timides qu'ils sont !!
Sinn, est-ce moi où il y a pas eu de Trip Ecolo 2 ? Non lily c ets toi parcequ il y a bien eu trip ecolo 2!!! et oui ils sont adorable chan chan et adeymar T'es sure qu'il y a eu? Parce que le 1er est passé vendredi mais le samedi, ya pas eu jsutement | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 27 Fév - 23:38 | |
| c'est avec plaisir que j'ai retrouvé notre sam, excellent l'épisode d'hier et surtout de ce soir ! top le coup des insomnies avec chantal lisant la carte des tisanes et réveillant ce pauvre simon pour savoir ce qu'il veut, j'étais écroulée |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 28 Fév - 0:40 | |
| oui c est clair que le coups de chan chan lisant la carte et partant reveiller simon qui le pauvre c etait endormis c etait vraiment super!! et sam qui nous fait a 3h du mat du seche cheveux terrible aussi c est le coup de sam qui s enroule dans son draps et qui va jusqu a l entré pour appuyer sur lma sonnette ou appelelr au lieu d aller devant le lit de chantal et de tapoter chantal jusqu a ce qu elle se eveille enfin c ets samantha on la changera pas!!!! par contre je ne testerais pas le coups du maniere forte ou maniere douce avec elles sachant que sam confonds les 2 vraiement excellent cet episode et lily oui je t assure il est passer je l ai sur mon dvd c etait avec rex, avec le coups qui fais la vaiselle et sert de papiers toilettes | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 28 Fév - 0:42 | |
| a un moment j'ai éclater de riresuper episode malika l'episode d'hier tu peux me l'envoyer si tu peux |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 28 Fév - 11:15 | |
| J ai adoré moi aussi Le coup de la carte je pensais au debut que c etait pour l aider a dormir et non Et Sam qui fait de son mieux a 3h du matin pour pas reveiller Chantal et qui se seche les cheveux mdr et apres les ongles des pieds et qui ose dire a Chantal "pas les ongles non plus ? Bein t aurai pu le dire avant" mdr | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 28 Fév - 12:09 | |
| oui je trouve que les dialogues ont retrouvé leur mordant ! vivement ce soir mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 28 Fév - 14:41 | |
| Oui c est clair Ah la vivement ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 28 Fév - 14:56 | |
| oui sam n a pas compris que ce qui genait chantal c etait le seche cheveux tout court et pas le fait que ce soit que les cheveux !!! ah je vous jure y en a qu une!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 28 Fév - 21:55 | |
| Un épisode GENIAL !!!! Du début à la fin !! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 28 Fév - 22:01 | |
| j'ai encore louper ah jvous jure
me*** alors |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 1 Mar - 11:37 | |
| Il était génial l épisode d hier soir Pauvre Simon quand c est pas Chantal c est lui mdr Par contre ca marche moins bien avec Consuela | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 1 Mar - 14:57 | |
| Ouais c'est clair !! Moi jai trop rigolé avec le lapin !! "Oh mais ya une bête !!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 1 Mar - 21:57 | |
| ouais il etait super celui d hire oui desolée je susi a la ramasse un peu!!! mais a cause de qui sam a eu son envie de materné? ben oui c est de la faute a jean luc... et en effet pauvre simon il en a subit dans cet episode!! et chantal avec la voix de pepess aaaaaaaaah terrible dommage qu aujourd hui c etait une redif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|
| |
| Les épisodes de la journée | |
|