| Les épisodes de la journée | |
|
+18OouPs Zéphyr Lolo308 ikoamy bstgdmfan oupseb DragonBleu01 la-tite-lao la ninoute du 86 laninoutedu86 arnaud0007 Béné* oups-gabi Nadia et ses trois amours ninette26 pemapesslika Lily Ninou 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arnaud0007 Recrue Chantal
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Auby (59) Humeur : collegien Loisirs : regarder samantha , l'orinateur et les amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 6 Mar - 18:08 | |
| | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 6 Mar - 20:51 | |
| j'ai hâte de voir la suite |
|
| |
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 6 Mar - 21:40 | |
| Moi aussi , heureusement , c'est bientôt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 6 Mar - 22:11 | |
| C'était cool cet épisode ! Adémar , quel gentleman ! ( désolé pour le double-post ! ) | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 6 Mar - 22:30 | |
| tkt c'est pas grave
terrible l'episode jme suis dit nikel adeymar avec le tatouage mais apres j'entend les autres nom (jme rapel plus lol) et la demande en mariage super mais adeymar a une autre fiancer que notre chanchan c'est quoi ce bordel lol a jvous jure les hommes mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 6 Mar - 22:38 | |
| Oui , le coup du tatouage , moi aussi , j'y ai cru , au début !. . . Mais quand il a dit " Simone for ever " . . . et les autres , c'est clair que ça gache un peu l'ambiance ! Pour le coup du mariage , ce qui était cool aussi , c'est que Adeymard prenait un ton charmeur au début , et après , un ton plutôt . . . campagnard ! En tout cas , Adeymard , il était pas au top , dans cet épisode ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 6 Mar - 22:42 | |
| ah moi j'ai adoré adeymar dans ces episodes et son ton charmeur peut faire chavirer des coeurs il a bien chavirer celui de notre chanchan |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 6 Mar - 22:53 | |
| Oui , mais il l'a aussi brisé ! Que de tristesse pour un seul épisode ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 6 Mar - 22:59 | |
| oui c'est sur mais bon c'est adeymar lol et adeymar est un charmeur mdr |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 7 Mar - 1:15 | |
| non aurore ce que disait adeymar c est que sa futur fiancée sera contente de faire un double mariage mais il n a pas de fiancée!!! mdr c est vrai que le coup du tatouage c etait pas super romantique!!! ce qu on disais avec nad c est qu il a marquer chantal forever, il aurait marquer samantha forever ca nous aurait fait de la pub enfin bon ils sont vraiment trop mignon tout les 2!!! par contre adeymar et simon ne forme pas trop un beau couple MDR mais c etait bien marrant et le jeu de mot de simon attention adeymar tres vite ou quart de tours je sais plus.... mdr | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 7 Mar - 9:47 | |
| Oui c etait "adeymar" au quart de tour mdr Et deux épisodes ou on voit pratiquement pas ma Sam snif Mais le coup des tatouages mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 7 Mar - 11:36 | |
| Oui , c'est clair ! J'aurai adoré voir plus Samantha aussi ! Maisc'est clair que Adeymard a pas été clean , sur ce coup là ! | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Auby (59) Humeur : collegien Loisirs : regarder samantha , l'orinateur et les amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 7 Mar - 13:40 | |
| oui mais sam avec son filtre!!! le coup des tatouage surtout celui de médor!!!mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 7 Mar - 22:03 | |
| Génial l épisode de ce soir Et quel bel hommage a notre Zizou intermondial et enfin on revoit notre Sam | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 7 Mar - 22:04 | |
| moi jlai pas trouver super mais bon c'est clair tres bon hommage a zidane |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 7 Mar - 23:35 | |
| j'ai bien aimé l'histoire du jeun (pizza, frite , hamburger!!) mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 8 Mar - 1:20 | |
| oui et sam au debut oh papa... ben alors t as perdu tes reflexes!! et vous pourriez nous offrir le gite... a non mais par contre je peux vous offrir les repas et les chambres (heu ca reviens pas au meme ?? LOL° Et pas d alcool, pas de drogue et pas d orgies lol sachant que c est des bonne soeurs je pense que ca sera respecter mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 8 Mar - 1:27 | |
| aussi avec l'histoire des routier nudiste!!!!mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 8 Mar - 9:44 | |
| Ah oui mais en meme temps c est Samantha Que voulez vous c est un peu compliqué pour elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 8 Mar - 12:25 | |
| Et oui ! C'est Samantha ! Mais c'est clair qu'elle était déchainée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 8 Mar - 12:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 8 Mar - 12:50 | |
| je sais pas vous mais moi perso je trouve qu en ce moment les episodes dechirent vraiment ils sont terrible!!!! je les adores mais la nouvelle saison m a vraiment surprise au debut je me suis dis que je n allais pas aimer mais j adore meme si il y en a qui e font moins rire que d autres!! mais ils sont excellent | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 8 Mar - 12:58 | |
| Oui , moi aussi , au début , j'ai cru que j'allais être décue par la nouvelle saison , mais en ce moment , les épisodes me font penser le contraire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 8 Mar - 13:47 | |
| Bein c ets clair qu en ce moment on ne peut pas dire qu ils soient nuls | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|
| |
| Les épisodes de la journée | |
|