| Les épisodes de la journée | |
|
+18OouPs Zéphyr Lolo308 ikoamy bstgdmfan oupseb DragonBleu01 la-tite-lao la ninoute du 86 laninoutedu86 arnaud0007 Béné* oups-gabi Nadia et ses trois amours ninette26 pemapesslika Lily Ninou 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
florence Invité
| |
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 25 Mar - 13:30 | |
| trop bien cette épisode j'adore le language de chanchan et ademar!!!!! | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 25 Mar - 13:33 | |
| Tu as raison ninette, sé trop chou!! Que du bonheur cette série |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 25 Mar - 13:34 | |
| ben oui c'est vrai vive samantha oups!!!!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 25 Mar - 14:08 | |
| ah mince jl'ai rater hierr |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 26 Mar - 21:04 | |
| Vous avez vu celui de ce soir? Anabelle est revenue ! C'était aussi un des épisodes diffusés lors de la projection ! | |
|
| |
la-tite-lao nouvelle recrue
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : a 1h30 de Lyon Humeur : Lycéenne Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 26 Mar - 21:33 | |
| il etait sympa c't'episode jtrouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 26 Mar - 21:36 | |
| j'ai adoooooooré cet épisode du début à la fin!!!!!!! vraiment trop bien !!!! | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 26 Mar - 21:39 | |
| G trop adorerrrrrrrrrrrrr avec Sam qui é contente parce kil fai beau! MDR |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 26 Mar - 21:41 | |
| Oui t as vu Lily on l a vu samedi J adore c est quand Sam lui claque la porte aux doigts plusieurs fois et ce que comme ca qu ils la reconnaissent mdr | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 26 Mar - 22:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 26 Mar - 22:35 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Oui t as vu Lily on l a vu samedi
J adore c est quand Sam lui claque la porte aux doigts plusieurs fois et ce que comme ca qu ils la reconnaissent mdr Moi c'est le sketch avec les bouteilles qui m'a bien fait rire " a 12h nuit noire! " | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 27 Mar - 0:48 | |
| moi ce que j ai adoré c ets le tout debut quand annabelle elle dis surprise et que sam crie noooooon c est pas vrai depuis le temps qu on attends sam et que nous on pense qu annabelle crois que c est pour elle et la la chute sam fais il fais beau j ai adoré!! le coup du chequier aussi c est pas mal matin et soir oui en effet c ets celui qu on a vu samedi il a pas etait inedit longtemps | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 27 Mar - 9:50 | |
| Ah bah la c est sur Et aussi quand elle dit "je ne suis pas venue les mains vides" et qu elle presente son homme et que Samantha le prends pour elle mdr
Dernière édition par le Mar 27 Mar - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 27 Mar - 12:03 | |
| enfin de retour !!!! looool ouai Samanth qui croi qu'on lui amène un prince charmand !! mdr | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 27 Mar - 13:35 | |
| ou quand sam lui dit qu'elle etait responsable de son chéquier et qu'elle partent dans la cuisine et que le mec commence a faire de la musqiue et que sam danse derriere ah jvous jure mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 27 Mar - 20:04 | |
| Et j'aime trop quand il dit " choupinette" " mais non appelez moi Samantha" | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 27 Mar - 21:05 | |
| ouais la danse de sam etait pas mal et annabelle qui dis a son mec oh toi ta g..... et sam je vais voir si j y suis sinon j ai louper celui de ce soir :akjh: quoi donc c est il passer? | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 27 Mar - 21:06 | |
| sniff je l'ai louper ce soir!!Chui grave dégue |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 27 Mar - 21:09 | |
| OOOh dommage !!!!!!!!!!!!! Il était super !! Les sketches qui m'ont fait trop rire sont :
- l'album photo - les valises - les cadeaux | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 27 Mar - 21:09 | |
| pfff jorai pa du le louper alor!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 27 Mar - 21:10 | |
| J'espère que tu pourras voir au moins un extrait sur France 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 27 Mar - 21:11 | |
| on peut en savoir un peu plus s il te plait s il te plait lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 27 Mar - 21:15 | |
| | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 27 Mar - 21:20 | |
| fait chier je vien de rentrée de boulot !!! ( et oui je suis en stage 1 semaine !!!) et j'ai pas pu voir Samantha !! c'est tragique ! c'était quoi ce soir ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|
| |
| Les épisodes de la journée | |
|