| Les épisodes de la journée | |
|
+18OouPs Zéphyr Lolo308 ikoamy bstgdmfan oupseb DragonBleu01 la-tite-lao la ninoute du 86 laninoutedu86 arnaud0007 Béné* oups-gabi Nadia et ses trois amours ninette26 pemapesslika Lily Ninou 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 17 Mar - 22:25 | |
| surtout pour les soldes mdr si elle recoltent l'argent comme ça mdr |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 19 Mar - 22:08 | |
| J ai louper celui de ce soir qu est ce qui s est passer? | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 19 Mar - 22:18 | |
| | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 19 Mar - 22:56 | |
| L'épisode de ce soir c'était Défilé au gîte 1, un très bon épisode ou Sam a notamment fait porter à Chantal une de ses premières créations, de quand elle était petite ! Très très bon épisode !! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 20 Mar - 0:12 | |
| pauvres chanchan sam veut lui refaire tout le corps mdr magnifique épisode |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 20 Mar - 22:59 | |
| j ai adoré l episode de ce soir!!! le coups du tee shirt c est pas mal moi j achete de suite!! devant je suis bien toute seule ou un truc dans le genre et derriere marquer mais bon 5 ans c est long appelle moi avec le numero de tel franchement c ets terrible!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 21 Mar - 1:06 | |
| Ouais le coup du t-shirt c'était terrible, et avec Simon, j'ai trouvé ça extra! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 21 Mar - 6:46 | |
| Il était super sympa l épisode J ai bien aimé aussi a la fin quand Chantal nous fait un sketch avec le jaguar qui court apres le lapin qui s est enfui dans le jardin mdr | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 21 Mar - 14:50 | |
| Oui , mais le crocodile , c'était un peu dégeulasse ! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 21 Mar - 18:03 | |
| j'ai adoré l'épisode d'hier soir avec le tee-shirt de chanchan mdr la pauvre!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 21 Mar - 21:58 | |
| Marrant l episode de ce soir Samantha est prete a tout les sacrifices mais on touche pas au rose | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 21 Mar - 22:05 | |
| Oui , elle a même bien voulu pour le "léopard" , mais c'est la mère supérieure qui n'a pas voulu ! On veut bien faire des sacrifices , mais il y a des limites quand même ! Samantha n'ira pas plus loin que le "léopard" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 21 Mar - 22:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 21 Mar - 22:19 | |
| Ha si toutes les nonnes étaient habillées comme ça lol l'ambiance au couvent serait plus festive ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 22 Mar - 2:41 | |
| OUI elle avait meme fais voeux de silence!! sam sans parler Mais on touche pas au rose dis donc c est clair que si toutes les nones etaient habiller comme ca ca serait marrant!! | |
|
| |
arnaud0007 Recrue Chantal
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Auby (59) Humeur : collegien Loisirs : regarder samantha , l'orinateur et les amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 23 Mar - 21:55 | |
| super l'épisode d'aujourd'hui avec la voiture du maire!!!! mdr | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 23 Mar - 22:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 24 Mar - 1:22 | |
| j'ai pas vu celui de ce soir! c'était quel épisode ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 24 Mar - 10:49 | |
| Moi non plus je ne l ai pas vu | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Auby (59) Humeur : collegien Loisirs : regarder samantha , l'orinateur et les amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 24 Mar - 11:56 | |
| le maire a preter sa voiture a samantha et chantal et il sont tomber en panne d'essence en campagne, chantal demande a samantha d'aller cherche un garagiste mais samantha qui na pas compris arrete toutes les voitures qui passe et demande leur metier!! mdr sinon apres il y a un depanneur qui arrive et qui dit que se n'ai pas la peine de remener la voiture et samantha blonde qu'elle est va vers la voiture et décroche 1 pare choc, etc.....!! mdr | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 24 Mar - 14:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 24 Mar - 16:34 | |
| gontrand en cavalier et adeymard en chevalier, mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 24 Mar - 21:23 | |
| Merci Arnaud pour le résumé | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 24 Mar - 21:39 | |
| Oui merci arnaud c sympa de ta part!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 25 Mar - 1:43 | |
| mais de rien je suis tout les épisode a part que la semaine c'est difficile comme je suis dans un internat mais j'essaye de les suivre!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|
| |
| Les épisodes de la journée | |
|