| Les épisodes de la journée | |
|
+18OouPs Zéphyr Lolo308 ikoamy bstgdmfan oupseb DragonBleu01 la-tite-lao la ninoute du 86 laninoutedu86 arnaud0007 Béné* oups-gabi Nadia et ses trois amours ninette26 pemapesslika Lily Ninou 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 1 Mai - 23:37 | |
| J ai adoré l episode de ce soir | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 2 Mai - 13:39 | |
| oui c'était trop bien !! par contre le mec pas géné de draguer mon Doudi !! mdr enfin c'étais Sam mais bon... | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 2 Mai - 15:03 | |
| oui t'as vu ça un peu... non mais oh hereusement ma sam elle se defend bien je trouve !!! trés bon épisode!!! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 2 Mai - 15:50 | |
| oui super l episode j ai bien aimer quand il met des mains aux fesses de chan chan et sam je savais qu elles allaient faire quelque chose mais quoi? et le salut patrick lol en tout cas le coups du prenom de sam sur son dos et sam qui fait genre les mots croisé lol c etait terrible enfin il etait bien cet episode!! | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 2 Mai - 16:00 | |
| a ouiiiiii ! se c'était bien trouvée ! moi y a une réplique de Sam qui ma trop fait rire, c'est quand elle fait la poussière et qu'elle dit à un nain t'as pas le numéro de Simplet ? sa ma trop fait rire comment elle le dit !! | |
|
| |
DragonBleu01 Designer officielle
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 2 Mai - 20:50 | |
| j'adoooore l'épisode ce soir "le dragueur 2"... j'ai hâte de voir "le dragueur 3"... | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 2 Mai - 20:51 | |
| moi aussi j'ai bien aimer |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 2 Mai - 20:56 | |
| J ai adoré l episode de ce soir | |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : Seine-Maritime Humeur : Toujours au beau fixe ! Loisirs : Ordinateur, jeux vidéos, boulot ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 2 Mai - 21:16 | |
| Trop moche le mec en string à la fin, quand Sam et Chanchan y font un chateau de cartes ! Ptdr ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 2 Mai - 21:17 | |
| j'avoue un mec en string c'est laid |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 2 Mai - 21:17 | |
| C est clair c est un peu crade beurk en plus il ne s est meme pas excuser d avoir tué le chateau de Chantal Et le coup du pere de Chantal qui est en prison | |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : Seine-Maritime Humeur : Toujours au beau fixe ! Loisirs : Ordinateur, jeux vidéos, boulot ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 2 Mai - 21:18 | |
| Pis Sam, qui apprend les arts de Martial ... Lol | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 2 Mai - 21:19 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
Et le coup du pere de Chantal qui est en prison J'etait mdr mais jm'en douter qu'elle aller dire un truc du genre |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 2 Mai - 21:30 | |
| - Lolo308 a écrit:
- Pis Sam, qui apprend les arts de Martial ... Lol
oui ca j ai adoré!! qu est ce qu elle est rapide chan chan... en tout cas le vieux plan dragie de "ton pere est un voleur...." ahlalala c est vieux ca!! mais sam qui dis a chan chan a ca me fait plaisir que tu m en parle lol c etait vraiment terrible en tout cas!! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 2 Mai - 22:29 | |
| Alors pour cet épisode, j'ai envie de dire Chantal en force !! Le premier sketch commence bien, mais grâce à Sam' il tombe à l'eau.......... J'étais ptdr quand Chantal est venu en foutre une à ce dragueur, et le dernier sketch était tout simplement génial !! Ralalala ces hommes............. !! | |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 2 Mai - 23:47 | |
| Ah ouais, la grosse tarte qu'il s'est pris, à cause de la lunette des WC ... Lol | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 3 Mai - 22:24 | |
| Trop excellent l'épisode de ce soir !!! j'ai adoré Sam qui enterre Chantal (même si ça devait pas être drôle pour elle) | |
|
| |
DragonBleu01 Designer officielle
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 3 Mai - 22:50 | |
| ooooh zut, j'ai ratée sam ce soir... c'était "Le dragueur 3" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 3 Mai - 23:07 | |
| non c'était La Chasse au Trésor 1 Grand Tata aurait caché un trésor dans le gîte !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 3 Mai - 23:08 | |
| ouais c etait super ce soir c a m a trop fait rire chan chan encore une fois qui s en prends... cette fois carré elle se fait enterrer.... et avec la carte quand elle dis a sam il fait se mettre au dessus d une flamme lol et que sam met ces fesses au dessus au lieu du papier lol | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 3 Mai - 23:10 | |
| |
|
| |
ikoamy recrue 1ère classe
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Maroc Humeur : changeante Loisirs : Musique , theatre , foot ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 3 Mai - 23:12 | |
| Beh je ratte souvent les episodes moi quand j'ai cours maintenant avec le décalage de 2h c'trop dommageuhh :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 4 Mai - 10:06 | |
| Bein c est clair t as loupàé quelque chose encore Samantha qui ne comprends pas que les bijoux familiaux sont ceux de son grand tonron mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 4 Mai - 14:52 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Bein c est clair t as loupàé quelque chose encore Samantha qui ne comprends pas que les bijoux familiaux sont ceux de son grand tonron mdr
oui je te jure et chan chan qu a mal pour le sbijoux de famille de grand tonton mais il ne sens plus rien la chantal mais quand meme je crois que sam a tout peter!!! lol | |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 4 Mai - 17:20 | |
| Moi aussi je l'ai raté, mon père regardait Sarko à la télé ... Alors qu'en plus, il l'aime pas ! Lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|
| |
| Les épisodes de la journée | |
|