| Les épisodes de la journée | |
|
+18OouPs Zéphyr Lolo308 ikoamy bstgdmfan oupseb DragonBleu01 la-tite-lao la ninoute du 86 laninoutedu86 arnaud0007 Béné* oups-gabi Nadia et ses trois amours ninette26 pemapesslika Lily Ninou 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 4 Mai - 20:47 | |
| Ah mdr l episode de ce soir Mais quelle est sotte notre Samantha Enlever toutes les marques pour pas qu on reconnaisse mdr Et le ptit bétisier de la fin "merde j ai marché dans la boue" | |
|
| |
DragonBleu01 Designer officielle
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 4 Mai - 20:48 | |
| j'adoooore l'épisode ce soir, surtout Chan chan est jalouse et dit: -"LA CLASSE !" | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 4 Mai - 20:48 | |
| |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 4 Mai - 21:14 | |
| ah oui super cette épisode avec sam qui à enléver les marques mdr et le betisier aussi trop fort!!!! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 4 Mai - 22:05 | |
| Ouii j'ai adoré quand Sam' dit : "merde ! J'ai marché dans la boue" | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 5 Mai - 15:59 | |
| Je n'ai pas suivi cette semaine J'espère que mon coeur retrouvera vite l'envie de rire... Béné * | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 5 Mai - 16:23 | |
| Mais oui t inquiete miss tu retrouveras le gout au rire meme si ce n est plus le meme | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 5 Mai - 21:06 | |
| l episode de ce soir c etait pas mal!! sam qui dis a annabelle que sa robe est genial alors que c est celle qui faut pas!! et qui ensuite fait boire annabelle alors qu elle va passer son permis lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 5 Mai - 21:16 | |
| Oui faire picoler Annabelle alors qu elle va passer le permis heu comment dire ?? Quoiqu' Annabelle n est aps mieux vu qu elle n accepte pas de boire un dernier verre alors qu elle s est vidé au moins 4 bouteilles de sky | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 5 Mai - 22:48 | |
| bon bein moi je ne l'ai pas vu | |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : Seine-Maritime Humeur : Toujours au beau fixe ! Loisirs : Ordinateur, jeux vidéos, boulot ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 6 Mai - 0:15 | |
| Et l'histoire de l'épave rempli d'or ...
"Alors ? Comment elle a fait ta tante pour garder l'or avec l'épave ? Bah, elle l'a épousé !"
Mdrrrrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 6 Mai - 17:21 | |
| oui super encore une fois cet épisode avec ma pauvre annabelle qui déprime mdr c'était super!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 6 Mai - 18:55 | |
| - Lolo308 a écrit:
- Et l'histoire de l'épave rempli d'or ...
"Alors ? Comment elle a fait ta tante pour garder l'or avec l'épave ? Bah, elle l'a épousé !"
Mdrrrrrr oui j avoue que ce coups la aussi n etait pas mal lol | |
|
| |
Zéphyr recrue 1ère classe
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Québec (la ville même) Humeur : Trop bonne Loisirs : Graphisme, forums, Internet, musique, lecture, passer du temps avec les gens que j'aime, théâtre Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 7 Mai - 0:35 | |
| Hier au Qc:
Donc celui de 23h50 après Gilmore girls et avant la fermeture du poste pour la nuit... (pour revenir à mon hypothèse dans la série au Qc)..
C'était La Brocante 2 Celui où le gars dit que pour une assiette achetée, une gratuite. Alors, Samantha comprend a jetée... puis elle en voulais 6 lol....
À par ce ptit jeu de mots, j'ai vu des sketchs meilleurs... | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 7 Mai - 20:54 | |
| mdr chanchan mélanger du bleu et du noir jsuis déçu déçu déçu
mdr quand le mec dit la préparation de l'aubergine la tête qu'elle font jveux bien leur donner des cours de cuisine moi
le bêtisier mortel
mais pour le crie j'ai mieux mdr moi et malika je pense qu'on aurai fait pire que les cassages verres
donc l'episode mortel |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 7 Mai - 20:55 | |
| Mais qu est ce qu elle nous a fumé notre petite Chantal aujourd hui ? Elle dit bonjour madame a son reflet pfffff Et ces deux la mais quelles voleuses de poireaux mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 7 Mai - 22:39 | |
| trop fort l'épisode de ce soir ! Je me demande ce qu'ont Sam & Chantal avec les poireaux Et j'ai adoré tout à la fin, avec la petite choré "Stop !" | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 7 Mai - 22:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 7 Mai - 23:16 | |
| oauis terrible l episode de ce soir!! sam et chan chan voleuse de poirreaux et oui chantal qui dis bonjour madame a son reflet et ensuite sam aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah qui casse tout les verres tout ca parceque chantal a mis du noir avec du bleu!! et la petite choré a la fin en effet tres sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 8 Mai - 16:08 | |
| ah il était super cet épsiode j'ai trop rigoléavec ma chanchan qui dit bonjour au mec et apres elle se dit bonjour a elle mdr
c'etait trop bien | |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : Seine-Maritime Humeur : Toujours au beau fixe ! Loisirs : Ordinateur, jeux vidéos, boulot ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 8 Mai - 17:35 | |
| Moi aussi, je me suis tapée une barre là dessus et aussi sur le vol de poireaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 8 Mai - 20:53 | |
| Mdr elles continuent avec leur vol de poireaux "1 euro 10 cts", "ah bah 10 cts" Mdr Chantal rachete tous les trucs que Samantha a vendu mdr Oh Samantha toujours aussi gentille avec Chantal. Aujourd hui c est l Herpes mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 8 Mai - 21:34 | |
| oauis j ai bien rigoler encore ce soir!! toujours voleuse de poireaux!! lol et le gars je sais pas comment il fait pour parler aussi vite quoique sam l a bien faot aussi!!! l achat de la baguette a 10 centimes franchement bravo! c est a essayer dans une boulangerie lol... et pauvre chan chan qui s en prends plein encore | |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 8 Mai - 21:54 | |
| Mais, qu'est ce qu'elles font avec les poireaux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 8 Mai - 22:43 | |
| Tu t'en est rendue compte toi aussi !! Il y aura peut être un épisode avec, lool , en tout ça fait 4 poireaux depuis hier (ou 5) J'ai trop aimé cet épisode en tout cas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|
| |
| Les épisodes de la journée | |
|