| Les épisodes de la journée | |
|
+18OouPs Zéphyr Lolo308 ikoamy bstgdmfan oupseb DragonBleu01 la-tite-lao la ninoute du 86 laninoutedu86 arnaud0007 Béné* oups-gabi Nadia et ses trois amours ninette26 pemapesslika Lily Ninou 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 31 Mar - 23:17 | |
| |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 31 Mar - 23:53 | |
| Vu l'heure où on est rentrer c'est sur | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 1 Avr - 9:53 | |
| Ba moi hier j'ai eu la total avec Samantha !! je pense que tu voie ce que je veux dire Lily... en plus j'ai pas pu regarder hier soir là, ma vie ne tien qu'à un bout de ficelle | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 1 Avr - 11:38 | |
| trop bien l'épsiode d'hier soir!!!!!!!! | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 1 Avr - 11:41 | |
| | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 1 Avr - 14:19 | |
| ah moi merci a ma mere qui me la enregistrer (merkiiiiiiii) car vu qu on est rentrer un peu tard forcement j ai pas pu le voir!!! mais bon aurore c ets celui qu on a vu a l avant premiere samedi donc finalement tu la pas louper!!! adeimar qui demande chan chan en mariage c etait mignon sauf qu avec la musique forcement elle a pas compris... j aime trop ce qu elle comprenais "vous voulez adoptez un hippopotame? quoi moi je suis un hyppopotame? mais non j ai pas peter " et hop une baffe pour adeimar!!! et annabelle qui raconte son voyage et qui se fait enfermé parceque chan chan et sam ont peur d etre malade!! et bien sur sam qui comprends tout quand chantal dis le medecin a dis que vous deviez respecter la quarantaine et sam qui sors vous avez 38 ans ca va ca approche.... genre encore 2 ans a tenir.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 1 Avr - 14:39 | |
| C'est clair :" ca va , 2 ans , ca passe vite !! " | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 1 Avr - 15:48 | |
| je l'avais dja vu enfin un bout je croi avec Chantal qui croi que ademar lui dit qu'il a vu un hypopotame sa ma fait trop rire !!! mdr mais bon hier j'ai pas eu de chance avec Samantha... | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 1 Avr - 16:15 | |
| |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 1 Avr - 22:26 | |
| Trop classe cette épisode mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 1 Avr - 22:30 | |
| Oui ! C'est seuelement dommage qu'il n'y ai pas d'épisodes , le Dimanche . | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 1 Avr - 22:31 | |
| Ha oui sa aurai été trop bien!!Un épisode par jour kelle reve |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 1 Avr - 23:13 | |
| Oui c est clair mais je suis en train de penser que la sachant qu ils vont partir a tahiti (les chanceux) on va avoir des redif je pense | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 1 Avr - 23:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 2 Avr - 20:54 | |
| Trop marrant l épisode de ce soir Chantal en racaille de Shangaï comme dirait mon fils Et vous avez le petit c est celui qui joue dans le Roi Soleil | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 2 Avr - 20:55 | |
| ah trop bien cette épisode avec pepess qui arrive à endormir alexis trop fort!!!!!! et ma sam c'est pas elle qui àmanger le chocolat mdr j'ai adoré!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 2 Avr - 20:57 | |
| ah trop bien l episode de ce soir!!! chantal bon bne qui comme d hab s en prends pleins la tete!! le pauvre petit qui va vendre des calendriers... mais ce qui m a le plus fais rire c est quand meme la fin pour le faire dormir, chan chan qui parle comme un enfant de 10 ans a la ouech pour faire dormir le petit.... MDR j etais morte de rire.... et je me disais que le petit je l avais deja vu quelques part, il joue dans le roi soleil.... le fils du roi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 2 Avr - 20:58 | |
| Bein oui c est ce que j ai dis Malika que c etait le petit du roi soleil Ah quand Manu et Chris dans Samantha | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 2 Avr - 21:08 | |
| J'avais pas reconnu le "petit"( entre guillemets , il n'a que 6 ans de moins que moi ! ) ! Mais l'épisode était génial ! Mon passage préféré , c'était à la fin , pour le faire dormir , quand Chantal parlait en "Ouesh Ouesh " ! Et j'ai bien aimé aussi e " tu pouses le bouchon un peu trop loin , Alexis ! " ! Et puis quand Sam entrainait le petit : Tu peux y aller , Tata chanchan est pas encore tout à fait éteinte ! En gros , épisode génial !! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 2 Avr - 21:12 | |
| ah franchement terrible l'episodes (j'en connais qui vont etre choquer) mdr mdr sam qui sort comme ça on pourrai acheter une gaine a tata chanchan
et quand pepess fait la racaille j'etait ptdr
ah quand merwan plutot mdr |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 2 Avr - 21:16 | |
| J'ai été complètement explosée de rire par le dernier sketch!! "Et après il galoche la princesse" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 2 Avr - 21:17 | |
| Oui c est clair et Samantha mdr le regard qu elle jette a Chantal Et le petit bétisier | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 2 Avr - 21:20 | |
| |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 2 Avr - 21:28 | |
| Ha sété magnifique cette épisode avec ma Chanchan!!Et avec le bétisier sété trop éclatant!! bravooooo Chanchan! |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 3 Avr - 17:58 | |
| oui chanchan t'es super!!!!!!! je t'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|
| |
| Les épisodes de la journée | |
|