| Les épisodes de la journée | |
|
+18OouPs Zéphyr Lolo308 ikoamy bstgdmfan oupseb DragonBleu01 la-tite-lao la ninoute du 86 laninoutedu86 arnaud0007 Béné* oups-gabi Nadia et ses trois amours ninette26 pemapesslika Lily Ninou 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolo308 Recrue Samantha
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : Seine-Maritime Humeur : Toujours au beau fixe ! Loisirs : Ordinateur, jeux vidéos, boulot ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 8 Mai - 23:26 | |
| | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 9 Mai - 0:08 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Mdr elles continuent avec leur vol de poireaux
"1 euro 10 cts", "ah bah 10 cts" Mdr Chantal rachete tous les trucs que Samantha a vendu mdr Oh Samantha toujours aussi gentille avec Chantal. Aujourd hui c est l Herpes mdr C'était fort ça quand même !! J'attendais la chute,c'était trop beau au début lool | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 9 Mai - 15:53 | |
| pfffffff ! je suis trop degu' !! j'ai pas pu voir ! la poisse | |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : Seine-Maritime Humeur : Toujours au beau fixe ! Loisirs : Ordinateur, jeux vidéos, boulot ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 9 Mai - 19:54 | |
| Va t'il y avoir un marché 3 ce soir ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 9 Mai - 20:59 | |
| Et non lol On dirait que Sam est fin prête pour l'été Elle a pensé à tout : - La tondeuse (pas gentil pr Chantal) - Les chants de départ ( ) - La crème anti-mycoses (............ ) A part pour le transat peut être, allez encore un petit effort Sam, il reste quelques mois Super épisode ! | |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 9 Mai - 22:10 | |
| C'était trop bien le p'tit bêtisier où Doudi chante, Pepess est mort de rire à chaque fois ... Lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 9 Mai - 22:18 | |
| Ouais ya ça aussi ! J'ai remarqué c'est toujours Pepess' qui rigole en premier | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 9 Mai - 22:51 | |
| - Lily a écrit:
- Et non lol
On dirait que Sam est fin prête pour l'été Elle a pensé à tout : - La tondeuse (pas gentil pr Chantal) - Les chants de départ () - La crème anti-mycoses (............) A part pour le transat peut être, allez encore un petit effort Sam, il reste quelques mois Super épisode ! ah lala pour la chanson ces pas plus près de toi mon dieu enfin chez pas moi jsuis pas C........... mais le bêtisier j'étais comme pepess la tondeuse ces vrai chanchan est un peu poilu ah mortel l'épisode |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 9 Mai - 23:02 | |
| Etre poilue ça l'a pas empêché de se faire draguer à l'épisode d'hier, c'est Samantha qui casse là Vilaine va ! (Oui je prends la défense de Chantal, et alors lol) | |
|
| |
Andy Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 9 Mai - 23:07 | |
| Je veux pas trop me la ramener mais si Samantha regarde bien, elle devrait aussi passer la tondeuse au lieu de casser Chantal comme ça | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 9 Mai - 23:09 | |
| ouai mais samantha ça lui fait un charme fou a elle aussi et plu que chanchan et oui sam et moi c'est une grande histoire |
|
| |
DragonBleu01 Designer officielle
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 9 Mai - 23:38 | |
| ooohhh zuuuuttt !!! j'ai ratée l'épisode.... c'était quoi le titre de l'épisode ???
quelqu'un l'a déjà enregisté ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 9 Mai - 23:52 | |
| le titre c'était Samantha prépare l'été | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 10 Mai - 0:10 | |
| ah oki merci ^^ je dois m'attends pour sortir le dvd "Samantha, Oups au gîte n°2" ou "n°3" pour voir les épisodes que je les ai ratée :s
wait and see | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 10 Mai - 21:22 | |
| Trop marrant l episode de ce soir Samantha qui propose de jouer au pendu a Anabelle alors qu elle est deprimée mdr | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 10 Mai - 21:26 | |
| ouai mdr la pauvre alors que son mec , vient de se suicider , elle parle de pendu et etc ha lala avec les médocs pauvre annabelle
terrible l'épisode |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 10 Mai - 21:41 | |
| j'adore l'épisode ce soir, surtout Sam a téléphonée à Sophie Marceau pour l'autographie pour elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 10 Mai - 23:31 | |
| Oui lol cétait fort ça !! J'ai tout adoré dans l'épisode ! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 11 Mai - 0:02 | |
| Oui la pauvre Anabelle a prit du coup 9 medocs Et Samantha qui téléphone a Bruce pour qu il lui passe Sophie et qui lui demande un autographe mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 11 Mai - 0:08 | |
| j'avais oublié de dire : j'ai (re)flashé sur les chaussettes de Chantal ! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 11 Mai - 16:22 | |
| oui c'était trop bien mais ma pauvre annabelle mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 11 Mai - 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 11 Mai - 21:01 | |
| Et voila Chantal qui s en prend plein encore dans la tete mdr Le coup de la photo sur internet mdr pourtant elle est mignonne Chantal et a la fin quand samantha l appelle et dis bein finalement bein y a aps de soucis mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 11 Mai - 21:03 | |
| a oui !!! pauvra Chanchan quand même ! t'as raison elle s'en ait encore prit plein la tête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|
| |
| Les épisodes de la journée | |
|