| Les épisodes de la journée | |
|
+18OouPs Zéphyr Lolo308 ikoamy bstgdmfan oupseb DragonBleu01 la-tite-lao la ninoute du 86 laninoutedu86 arnaud0007 Béné* oups-gabi Nadia et ses trois amours ninette26 pemapesslika Lily Ninou 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 15 Fév - 23:04 | |
| J'ai adoré cette 2e partie !!!!! J'ai adoré le sketch ou Sam revient à ses 17 ans ! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 16 Fév - 15:08 | |
| ah moi aussi trop bien cette épisode!!!!!!!! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 16 Fév - 15:21 | |
| oui sam a ces 17 ans c est clair que c etait trop marrant!!!!! et puis d abord t es pas ma mere ok? je suis verte!!!!!!! le message aussi sur le repondeur m a bien fais rire comme et quand elle dis a chan chan bon ben faut qu on y va enfin encore un episode terrible | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 16 Fév - 15:36 | |
| |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 17 Fév - 17:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 17 Fév - 17:42 | |
| ça été une très bonne semaine en tout cas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 17 Fév - 18:33 | |
| oui c'est vrai!!!! tous les épisodes étaient super!!!!!!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 17 Fév - 21:52 | |
| j'adore la tête de gontrand trop fort ah et doudi avec le foot j'etait mdr jvous jure |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 17 Fév - 21:55 | |
| Terrible cet épisode J en étais sure que Simon allait faire un truc. A je savais pas que Victor Hugo avait été élu meilleur jour de foot de 2004/2005 mdr t lur séancede diapos heu comment dire ???? ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 18 Fév - 0:29 | |
| Samantha qui rongle en lisant et Chantal qui siffle en lisant, j'ai adoré ce sketch ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 18 Fév - 0:30 | |
| OUI terrible une fois de plus cet episode j ai adoré!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 18 Fév - 22:23 | |
| trop bien cette épisode !!!!!!!!! j'ai adorer!!!!!!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 19 Fév - 21:54 | |
| rolala pauvre chanchan qui ses fait rembarrer par adeymar et sam qui parle dans une langue incompréhensible non j'ai adore cette épisode un peu comme tout les autres |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 19 Fév - 22:42 | |
| très bon épisode !! Le sketch pour âpater Barbe Noir était, mais pluq qu'excelllent !! Pauvre Chantal, si c'est pas Samantha, c'est Adémar | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 19 Fév - 22:42 | |
| oui ma pauvre chan chan quand meme!! adeymar qui soit disant est amoureux d elle prefere choisir l alcool que la belle chan chan en sirene!! moi j ai cru qu il faisait style s etre en barbe noir pour prendre chantal et arrivé la non meme pas!!! encore un episode avec nos chasseurs c est terrible!! j ai beaucoup aimé!! juste avant sam je pense que cetait un extraits de demain et apparament chantal s en prends encore pleins la tete ben c est du propre | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 19 Fév - 22:59 | |
| J ai beaucoup aimé l episode Et oui si meme Adeymar se met en rembarrer Chantal mdr je la plainds | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 21 Fév - 16:21 | |
| et oui encore chan chan qui se prends un saladier dans la tete alors qu elle voulait l eviter (euh j ai un doute sur l ecriture) et puis sam en communication avec les esprits qui capte pas c etait pas mal aussi!! non j ai bien apprecier cet episode | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 21 Fév - 19:02 | |
| trop bien le spiritisme avec sam et chanchan!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 21 Fév - 21:49 | |
| j'ai pas posté hier soir mais l'épisode était trop bien !! Je l'ai regardé avec ma mère, que j'ai surprise en train de rire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 23 Fév - 0:56 | |
| super l episode de ce soir!! pauvre chan chan elle s en ai encore pris pleins la tete et attention le bleu qu elle avait ca rigole pas!!! et j adore sam et son economie d energie!!! mdr quant aux tris des ordures, quand elles coupent les couleurs du boite de pizzas!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 23 Fév - 13:34 | |
| Faudrait prendre exemple sur Sam et bien trier ses déchets ! J'ai adoré! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 23 Fév - 13:57 | |
| - Lily a écrit:
- Faudrait prendre exemple sur Sam et bien trier ses déchets !
J'ai adoré! ! oui mais la lily si on s amuse a faire comme sam a couper chaque couleur d un carton on est pas sortie!! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 23 Fév - 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 23 Fév - 23:05 | |
| J'ai pas fait gaffe tiens ! Mais j'ai encore plus adoré cet épisode !! J'ai une préférence pour les 2ème parties ! Trop trop bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 24 Fév - 16:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|
| |
| Les épisodes de la journée | |
|