| Les épisodes de la journée | |
|
+18OouPs Zéphyr Lolo308 ikoamy bstgdmfan oupseb DragonBleu01 la-tite-lao la ninoute du 86 laninoutedu86 arnaud0007 Béné* oups-gabi Nadia et ses trois amours ninette26 pemapesslika Lily Ninou 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 4 Fév - 16:23 | |
| oui c'est sure! lol avec un arrière gout de paille... | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 4 Fév - 19:03 | |
| oui bizarrement ils n avaient pas l air de trouver ca tres bons nos amis les chasseurs!! en plus sam et chan chan elles rajoutent c etait un cadeau pour chan chan.... elle la meme pas garder!!! pas bien | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 5 Fév - 22:12 | |
| Il fallait qu'un épisode comme ça arrive ! Maintenant on sait que Samantha ne range pas sa chambre Et qu'elle envoie balader les scientifiques Et le dernier sketch était excellent !! Bernadeeeeeeeeeeeette !! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 5 Fév - 22:25 | |
| a j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tout simplement |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 5 Fév - 23:05 | |
| ah oui mais alors l episode de ce soir excellent!!! avec ses vacanciers corses!!! et apres avec chirac j avoue qu elle etait bonne celle la, oh excusez moi je vous ai pris pour un voleur!! bernadeeeeeeeette rester pas dans le camion!! et apres il manque pas un gateau la?? ah non mais qu est ce qu elle nous fait pas sam quand meme!! et au debut chan chan qui dis c ets quoi ca? j adore sam qui lui dit ben une couverture bleu en remettant legerement discretement sa perruque lol vraiment excellent l episode | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 6 Fév - 13:30 | |
| c'est il était super !!!! j'ai bien aimé!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 6 Fév - 17:14 | |
| Attendez de voir celui de ce soir !! | |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 6 Fév - 18:29 | |
| Moi jl'ai trouver comme vous super appart un truc qui ma degouter c'est avec les raviolis beurk avec les traces et on parie ? mdr et sa chambre mdr pire que moi |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 6 Fév - 21:54 | |
| Ah la la mdr l episode de ce soir Vous avez vu y avait Simon le voleur Et Samantha qui ne reconnait pas le policier Et la ronde ca fait je sais pas combien de temps que j avais pas entendu cette chanson | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 6 Fév - 22:00 | |
| oui nad tu ma devancer y avit simon.... dommage qu on la pas vu sans sa cagoule snif... mais bon il etait la quand meme!! le coups des bijoux dans le coffre c est balo!! j ai adoré sam qui dit au policier ce qui lui manque!!! alors de la biere, du hachis etc.... je comprends pas pourquoi il a raccrocher mais en meme temps sam a dit un truc veridique quand tu te fais cambriolet c est dur de saévoir ce qui manque puisqu il est plus la!! sauf si comme elle t as des petits geste habituel... la table, le canapé etc... encore une fois de plus excellent!! et quand le commissaire tape a la porte et lui dit je viens pour le cambriolage et sam qui lui dis ah vos amis sont deja passer | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 6 Fév - 22:01 | |
| oui mdr simonnnnnnnnnnnnnn et la chanson de la ronde pffffff c'est clair ça fait un bail encore un episode superbe |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 6 Fév - 22:21 | |
| Trop fort celui de se soir avec le gars et sam qui lui met le masque mdr et avec les bijoux dans le coffre lol le policier il est comme moi il aime pas le hachi parmentier mdr |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 6 Fév - 22:23 | |
| a oui c'est vrai le coup des bijoux dans le coffre !!! trop fort !! et aussi la ronde denuit ! mais attention !! faut pas réveillé les vacancier !! lool trop bien encore !! Doudi je t'aime !!! et Pepess je t'adore !!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 6 Fév - 22:37 | |
| oui!!!! trop bien cet épisode!!! je suis trop contente on à vu simon!!!! simon je t'aime!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 6 Fév - 23:02 | |
| C'est vrai que les bijoux c'était pas mal ! J'ai bien aimé aussi le sketch de la table et de la ronde ! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 7 Fév - 20:48 | |
| Oui au coffre et pas dans le coffre mdr | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 7 Fév - 21:52 | |
| rolala giovani est de retour et doudi avec sa voix sensuel je meurs mdr mdr giovani c'est clair qu'il a du sex-appeal mdr ah mdr la tete de gontrand j'adore |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 8 Fév - 0:27 | |
| OUI GIOVANNI Mmmmm..... maké il est bien mignon quand meme!!! et doudi enfin sam avec sa voix suave en fait craquer plus d une!! n est ce pas mesdames? meme moi j en reste toute.... indifferente bien sur !!! lol non moi si je l ai au tel et qu il me parle comme ca je fond.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 8 Fév - 2:59 | |
| J'ai re-adoré le "coquin" et j'ai fait beaucoup plus attention à Chantal !! C'était encore plus hilarant que la première fois !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 8 Fév - 13:40 | |
| ah moi aussi le "coquin " de sam j'adore trop !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 8 Fév - 15:32 | |
| j ai adoré la tete de chan chan tout au debut avec son sourire je sais pas si vous avez fait attention mais elle ma trop fait rire elle est trop belle en plsui aie aie aie | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 9 Fév - 11:36 | |
| Haaaa Giovanni............... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 10 Fév - 2:01 | |
| J ai pas trop accroché avec l episoe de ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 10 Fév - 15:03 | |
| moi j ai bien aimé j ai trouver ca drole comme a son habitude!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 10 Fév - 21:54 | |
| Ah trop fort les chasseurs Ils ont nuls c est pas possible Pourquoi gardent ils le fer a repasser bouillant dans les mains mdr Excellent épisode | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|
| |
| Les épisodes de la journée | |
|