| Les épisodes de la journée | |
|
+18OouPs Zéphyr Lolo308 ikoamy bstgdmfan oupseb DragonBleu01 la-tite-lao la ninoute du 86 laninoutedu86 arnaud0007 Béné* oups-gabi Nadia et ses trois amours ninette26 pemapesslika Lily Ninou 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 29 Jan - 22:06 | |
| - Lily a écrit:
- Un épisode super !!!
Moi aussi j'aurai choisi Miami mais pas pr les maillots tout petits moi aussi j aurais pas hesiter une seconde!! MIAMI.... lol sinon l episode ma trop fait rire!!! chan chan qui prononce mal "the" la facon de sam pour l aider n est pas super... pauvre chan chan... et le billet d avion acheter a la derniere minute la c est le cas de le dire... comment perdre 200 € en 2 secondes? | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 29 Jan - 22:19 | |
| trop bien cette épisode, mais pauvre chanchan c'est toujours elle qui prend!!!! | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 30 Jan - 17:50 | |
| super épisode oui!! ah les vacances à miami...çà donne envie! surtout avec elles!!!
mais ma pauvre chanchan, c'est toujours elle qui prend...POURQUOI TANT DE HAINE!!!!!!!!! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 31 Jan - 15:02 | |
| j ia adoré l episode d hier!! quand chantal dis je me ferais bien florence et sam ben je croyais que t avais des vu sur adeymar chanchan qui rapplique mais non je me ferais bien florence en italie.... a parcequ en plus tu lui paye le transport j etais MDR et le coups de la grece quand sam achete des magasines et une videos.... enfin encore un super episode comme d hab | |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 31 Jan - 15:52 | |
| Moi je l'ai carrement oublier lol en plus j'etait devant la tv et c'est a peine maintenant que je remarque que je l'ai oublier !!! Faut que je me soigne moi lol |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 31 Jan - 18:07 | |
| ah hier j'ai adore ah chantal qui veut aller a florence mdr
ah que dire de plus les épisodes sont géniaux |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 31 Jan - 18:21 | |
| excellent épisode oui! moi aussi je veux aler à florence avec chanchan!! lol | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 31 Jan - 19:25 | |
| Moi j'ai adoré le délire de Sam avec Jean Luc | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 31 Jan - 21:10 | |
| - Lily a écrit:
- Moi j'ai adoré le délire de Sam avec Jean Luc
ah oui ce passage etait mortel j etais morte de rire bon j avoue j ai regarder il etait 2h du mat parceque j ai pas pu regarder avant mais bon c etait pas la fatigue il etait terrible ce passage!! comme m a dit nadia quand on la regarder ca se trouve ya des meufs qui leur on fait le coups!!!! mdr | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 31 Jan - 21:17 | |
| Ah oui moi je uis sur que ca a du deja leur arrivé des meufs se foutant torse nu En tout cas il était génial cet épisode Un petit troisieme serait bienvenu | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 31 Jan - 22:03 | |
| a oui !! hier j'ai pas pu aller sur le forum dc je fait 2 massege en 1 !!! moi aussi j'ai ADORÉE le délire de Sam avec Jean-Luc !!!! je croi que j'ai jamais autant rigolée !!! c'était trop excellent énorme !! mai ce soir j'était trop désue c'était bien mais sa fait 3 fois que le voie cet épisode !! mais bon c'était Sam dc c'était trop bien quand même !!!!!!!! je t'aime mon Doudi !!!!!! par contre désolée sa fait longtemps que je suis pas venue sur le forum je vais essayée d'y être plus là !! bizz a tous !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 1 Fév - 0:58 | |
| c est vrai que je crois que la phase avec jean luc c etait quand meme super marrant!!! ahlala et sam avec ces petites mimics genre oups a chaque fois elle me faisait trop rire | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 1 Fév - 14:28 | |
| moi aussi c'est ce que j'ai préférer!!!!j'adore c'est oups! ou ai-je la tête oups! mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 1 Fév - 21:53 | |
| On ne change pas les bonnes habitudes ! Encore une redif' ! Mais ça faisait longtemps que je ne l'avais pas revu, ça m'a fait plaisir, avec le petit "kata du matin" | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 1 Fév - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 1 Fév - 22:25 | |
| oui il pourrait faire son kata ailleurs quand meme lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 2 Fév - 23:44 | |
| et oui encore une redif ce soir !! mai bon c sam dc c bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 3 Fév - 14:33 | |
| moi je l avais pas vu!!!! mais j ai adoré trop bien et encore les chasseurs present | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 3 Fév - 22:54 | |
| se soir je c pa si c t une redif javai pa vu !! mai jai adoré !! enfin jai pa tro rigolée a cause dun gro problem et jètée en pleure dc voila ... mai sa ma un peu remontée le morale et jai un peu ri mai apre... c t kan meme super !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 3 Fév - 23:54 | |
| oui c etait trop fort j ai adoré encore et toujours quoi!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 4 Fév - 0:12 | |
| Haaa un inédit ! ça faisait longtemps ! Très bien rien a redire ! A part le sketch de la table que j'ai bien aimé et le lapin empaillé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 4 Fév - 1:31 | |
| C était cool cet épisode J ai adoré | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 4 Fév - 13:13 | |
| moi aussi j'ai adoré c'était trop fort!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 4 Fév - 16:21 | |
| yes! un inédit de chez inédit!!!!!! trop bien!!!! d'après vous, çà à quel gout un lapin empallier?? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 4 Fév - 16:22 | |
| Bein a mon avis ca ne doit pas etre super bon mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|
| |
| Les épisodes de la journée | |
|