| Les épisodes de la journée | |
|
+18OouPs Zéphyr Lolo308 ikoamy bstgdmfan oupseb DragonBleu01 la-tite-lao la ninoute du 86 laninoutedu86 arnaud0007 Béné* oups-gabi Nadia et ses trois amours ninette26 pemapesslika Lily Ninou 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 10 Fév - 22:51 | |
| J'ai cru qu'il n'y aurait pas d'épisode ce soir ! C'était encore un super épisode, j'ai eu une préférence pour le sketch des toilettes | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 10 Fév - 23:38 | |
| OUI C EST CLAIR VA SAVOIR POURQUOI ILS GARDENT LE FER A LA MAIN!!! ENFIN EN MEME TEMPS C ETS LES CHASSEURS FAUT PAS TROP LEUR EN DEMANDER!!! lol et le coup des toilettes trop fort!! ahllala je vous jure sam elle nous en fait voir de toute les couleurs | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 10 Fév - 23:41 | |
| superbe episodes les chasseurs trop fort mdr |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 11 Fév - 18:17 | |
| - Lily a écrit:
- J'ai cru qu'il n'y aurait pas d'épisode ce soir !
C'était encore un super épisode, j'ai eu une préférence pour le sketch des toilettes ah oui c'est mon préféré aussi!! trop bien! j'en pouvais plus de rire!!! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 11 Fév - 20:50 | |
| moi j'ai trop aimé !!!! du début à la fin trop bien!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 11 Fév - 20:50 | |
| et chan chan qui flippe parcequ elle croit qu il y a quelqu un au gite!!! lol et pas contre ya reclamation ma pauvre chan chan s en prends encore pas mal avec la boue!! non mais attends comment ca!! je vais me facher si ca continue | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 12 Fév - 10:06 | |
| Bein attends Malika c est quand meme pas ma Samantha qui va se prendre de la boue dans la tete | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 12 Fév - 13:43 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 12 Fév - 14:12 | |
| non mais c'est vrai ça attend chanchan ne ferais jamais ça a sam |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 12 Fév - 15:31 | |
| oui parceque chan chan c est la gentillesse incarné, est ce que vous l avez deja entendu vané sam? non pourtant sam elle y va!! lol mais bon on les adores ces 2 la!! et puis en meme temps la boue c ets bon pour la peau mais quand c est mis differemment lol | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 12 Fév - 22:03 | |
| Bien sympathique l episode de ce soir Ils ont bien bronzé dites donc ah ah ah | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 12 Fév - 22:30 | |
| lol ouais sympathique l episode!! sympa les traces de bronzage... et j ai bien aimer aussi les "on s est bien eclater" ..... et sam ma fait trop rire avec mr chautard, quand elle croit que ce st son animal qui est mort et qu ensuite quand elle apprends que c est le monsieur elle dit ah ouf j ai eu peur | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 12 Fév - 22:35 | |
| Oui sacree Sam en meme temps c est pas son lapin donc elle s en fiche mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 12 Fév - 23:42 | |
| j'ai adoré le passage des diapos !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 13 Fév - 16:41 | |
| - Lily a écrit:
- j'ai adoré le passage des diapos !!
oui en meme temps elle l avait dis a simon qu elles s etaient eclatés | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 13 Fév - 17:53 | |
| trop bien cette épisode !!!! pauvre chacnchan avec sa tourista et sa jambe casée !!!! elles étaient superbes avec leurs marques de lunettes!!!!! trop belleuhhhhhh | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 13 Fév - 22:13 | |
| c'est pas un double post mais c'est juste pour dire que l'épisode de ce soir était bien !!!!! seulement c'est toujours chanchan qui prend la pauvre!!!!!!!!! alors chanchan on est tous avec toi !!!!!! enfin cette épisode ma fait bien rire avec ademar et gontran qui jette l'emballage !!!!!! et consuela la pauvre !!!!!!!!!! trop bien cette épisode!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 13 Fév - 23:29 | |
| "Retour de vacances 2" ou " Chantal dans tous ses états" ??? Telle est la question lol ça lui réussit pas les vacances, surtout en Italie !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 14 Fév - 10:14 | |
| Oui et Samantha qui dmande a Consuela de baisser les bras parce qu elle ne sent pas tres bon mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 14 Fév - 21:07 | |
| c ets vrai que chan chan ne devrait pas partir en vacances... la pauvre!!! quand meme elle y va pas a moitié elle! elle rigole pas c est pas avec un petit bleu qu elle revient lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 15 Fév - 10:27 | |
| j'ai adoré l'épisode d'hier ! ça m'a rappelé tellement de bons souvenir ! et Chantal en prof, j'ai trouvé mon modèle !!! ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 15 Fév - 10:55 | |
| Oui et Sam qui se sert d un compas pour faire un carré qui pour elle est un cercle mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 15 Fév - 14:40 | |
| trop bien cette épsiode !!!!!!!
elles sont trop fortes !!!!! | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 15 Fév - 17:42 | |
| ah là là mais une prof comme chantal, moi je signe tout de suite!!! trop bien!!! j'ai hate de voir la suite!!!!!! sam va t'elle avoir son bac??????? suspens..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 15 Fév - 21:57 | |
| Oui moi aussi si j ai une prof comme chan chan je reprends les cours illico!!!celui de ce soir trop fort j ai trop rigolé ahlala sam qui laisse le message sur le rep avec de tres bonne conjugaison!! mdr tout etait super en tout cas dans cet episode dommage on a pas les resultat est ce que ca veut dire qu il y en a un troisieme? suspence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|
| |
| Les épisodes de la journée | |
|