| Doudi / Pepess' | |
|
+77miss sam maya974 deadrat Britanny Elo_fan_de_Samantha Emeline Sam Bartholemy ophelia matt Béné* jerry-02 elo59120 samoups Couettecouet Ismahen Tonton eloise3327 becky Lolo308 manusu Marina pepessjtm68 Zéphyr DragonBleu01 Julianna Helene nadou tidus039 {JeSsIcA} pepessgirl Anthony diam's oups-gabi gwenou79 Ninou missdoupess Morgane jennie roméo Diana charly Annabelle Daniel doudinette magalie chantal puma divorcé jeremy julie guillaume doudijetadore cristal morganne laura Jerome Jador sam Marc80 thomas MalykaQC ninette26 cameron jessy pascaline Bruno la ninoute du 86 melle pepess MiklGirl placebowings cha_cha yourka ade59 MyleenG pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily 81 participants |
|
Doudi ou Pepess' ? | Doudi !!!! | | 60% | [ 89 ] | Pepess' !!!! | | 40% | [ 60 ] |
| Total des votes : 149 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Sam 29 Juil - 0:40 | |
| Bein c est clair on l aime ptit Pepess il est adorable comme tout avec sa ptite bouille et ses ptites faucettes et son rire qui lui me fait littéralement craqué mais bon l'amour a choisit son camp mdr | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Sam 29 Juil - 23:01 | |
| T'inquiètes Malika la nouvelle "éme" préfère pépess alors il va remonter dans le sondage mais sera toujours premier ! |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Dim 30 Juil - 0:17 | |
| Mais les sondages de toute facon ne servent à rien car pour chacune son préféré sera toujours le numéro un et c est ca le principal Moi je sais que meme si Doudi demain redevenait anonyme et tout simplement David ca ne changerait rien du tout bien au contraire. Je pense meme que je l'aimerait 10 000 000 fois plus. | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Lun 31 Juil - 11:56 | |
| Bein oui c est clair Doudi toujours premier il sera dans mon coeur meme si il est dernier dans les sondages des autres | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Lun 31 Juil - 15:42 | |
| - Nadia a écrit:
- Bein oui c est clair
Doudi toujours premier il sera dans mon coeur meme si il est dernier dans les sondages des autres oh!!! ke c mignon!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Lun 31 Juil - 15:51 | |
| | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Lun 31 Juil - 15:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Lun 31 Juil - 16:02 | |
| mais c est normal ca vient du coeur | |
|
| |
joy.mimo Invité
| |
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mar 1 Aoû - 12:31 | |
| tu as raison ViVe Et | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mar 1 Aoû - 13:26 | |
| Ouai c est clair ca fait plus de suspense MDR | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mar 1 Aoû - 13:27 | |
| ouais vive nos deux chouchous c est les meilleurs!!! | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mar 1 Aoû - 21:09 | |
| - malika78 a écrit:
- ouais vive nos deux chouchous c est les meilleurs!!!
ouai comme tu di vive nos 2 chouchou !!!! MDR | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mar 1 Aoû - 21:40 | |
| Tu as voté pour qui cha-cha? Je sais j'suis curieuse lol | |
|
| |
samantha Invité
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mar 1 Aoû - 21:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mar 1 Aoû - 22:11 | |
| Moi je sais pour qui il a voté !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mer 2 Aoû - 12:21 | |
| Bein oui attends Malika les gens sont libres de voter pour heu oups pardon pour qui ils veulent Ceux qui préfèrent (tres tres bon choix) votent Ceux qui préfèrent (très bon choix) votent Voyons Malika | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mer 2 Aoû - 12:23 | |
| tout a fait c est ce que je disais.... moi j aime les 2 et rare sont les gens qui n apprecie pas les 2!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mer 2 Aoû - 12:26 | |
| Ah si j'en connais Y en a une elle m'a dit j'adore Pepess mais je peux pas blairer Doudi :colere: Elle m'a saoulé et direct je l'ai bloqué et supprimé de msn et en plus c'est sérieux!!! Non mais attends ca veut dire quoi ca elle peut pas blairer mon Doudi non mais la c'est le début de l'escalade à grande échelle :c po juste: J'adore Doudi (comme la moitié de l'univers doit le savoir mdr) mais j'adore Pepess aussi moins certes mais quand meme et de la a pas pouvoir le blairer c'est trop fort !!! J ai la rage | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mer 2 Aoû - 12:30 | |
| carrement tu la bloquer!!!! T es une sans pitié.... moi je le dis haut et fort nad pepess je c est mon chouchou mais ca pareil que toi tout le monde le sais mais j adore doudi il me fait grave rire et il est mimi!!! tu me bloque pas hein hein??? en meme temps chui ta soeur tu peux pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mer 2 Aoû - 12:34 | |
| Ah si je peux te bloquer et te supprimer de mes contacts si j'ai besoin de toi je t'appelle mdr Mais en meme temps t'as pas dis que tu pouvas pas le blairer toi Elle m'a saoulé en plus c'était hier soir et je sais pas pourquoi tellement elle m'a enervé j'ai appuyer sur je sais pas quoi et du coup ca a beugué mon ordi alors que j'étais en communication avec Ninon !!! Enfin c'est pas grave tout remarche aujourd hui c est le principal | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mer 2 Aoû - 12:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Jeu 3 Aoû - 11:36 | |
| Oh ca y est nos deux petits chouchous sont de nouveau a égalité et ca c'est cool Je suis trop contente car ca devrait toujours etre comme ca Ils sont complémentaires ces deux la Alors continuez à voter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' | |
| |
|
| |
| Doudi / Pepess' | |
|