| Doudi et Pepess | |
|
+4Lily Nadia et ses trois amours pemapesslika cassandra 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cassandra nouvelle recrue
Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : Le Landeron Humeur : bonne Loisirs : La lecture,le chant ,le sport et la comédie Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Doudi et Pepess Jeu 24 Mai - 0:00 | |
| Bonjour tout le monde,je suis Cassandra,j'ai 18 ans et j'habite en Suisse.Je me suis inscrite en tant que membre sur ce site,car je suis une méga mais méga fan de Samantha et Chantal,les comédiens sont trop trop beau,je suis tellement fan que j'ai acheté les 5 dvd plus le coffret,voyez comme je suis fan.Mon rêve serait de les rencontrer,mais je ne sais pas comment m'y prendre,comme j'habite en Suisse.Si vous avez des tuyaux à me donner,faite-moi signe,merci.Bisouslor=darkblue][/color] | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Doudi et Pepess Jeu 24 Mai - 0:37 | |
| bienvenue a toi miss sur le fo!! je vois en effet que tu es fan lol pour les rencontrer sachant que tu habites en suisses heu ben la j avoue je ne sais pas, le seul moyen ce serait de venir en france lol aller on ets gentils nous les petits francais... | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Doudi et Pepess Jeu 24 Mai - 1:12 | |
| Sois la bienvenue parmis nous Cassandra Comme dit ma soeur c est chaud en sachant que tu vis la bas mais garde espoir on ne sait jamais | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Doudi et Pepess Jeu 24 Mai - 1:51 | |
| coucou Cassandra !! Soit la bienvenue et amuses-toi bien ! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Doudi et Pepess Jeu 24 Mai - 17:16 | |
| | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Doudi et Pepess Jeu 24 Mai - 18:55 | |
| cassandra | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Doudi et Pepess Jeu 24 Mai - 19:22 | |
| amuse toi bien @+ | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Doudi et Pepess Jeu 24 Mai - 20:43 | |
| |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : Seine-Maritime Humeur : Toujours au beau fixe ! Loisirs : Ordinateur, jeux vidéos, boulot ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Doudi et Pepess Jeu 24 Mai - 23:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doudi et Pepess | |
| |
|
| |
| Doudi et Pepess | |
|