| Photos de Doudi et Pepess | |
|
+11oups-gabi Ninou ade59 ninette26 la ninoute du 86 dreyquebec yourka Lily gaelle2quimper pemapesslika Nadia et ses trois amours 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
florence Invité
| Sujet: Photos de Doudi et Pepess Mar 14 Mar - 11:43 | |
| |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess Mar 14 Mar - 13:34 | |
| ouai c est clair que Doudi est magnifique | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess Mar 14 Mar - 13:40 | |
| |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess Mar 14 Mar - 15:22 | |
| Holala!!Pepess c'est une bombes :D |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess Jeu 16 Mar - 15:01 | |
| oui la pepess c est une bombe ben comme dab tu va me dire.... il sont trop mimi.... | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess Jeu 16 Mar - 21:30 | |
| ui mai le plu bo ses DOUDI :flower: :flower: |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess Ven 17 Mar - 0:16 | |
| - andy a écrit:
- ui mai le plu bo ses DOUDI :flower: :flower:
c est clair y a pas mieux | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess Ven 17 Mar - 14:36 | |
| ui mon coeur palpite a chaque foi ke je le voi |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess Sam 18 Mar - 14:17 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess Sam 18 Mar - 14:54 | |
| mdr ses vrai on ne peu voir ke lui (david) |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess Sam 18 Mar - 23:10 | |
| oh je plaisante mais oui y a ton petit Pepess il est très mignon N oublie pas qu'à la base c était mon préféré | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess Sam 18 Mar - 23:31 | |
| AH TOI AUSSI MI SES PAREIL ET QUAND J4AI VU DOUDI A LA DEDI MN COEUR A SUCCOMBER A SON CHARME |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess Dim 19 Mar - 1:19 | |
| ben moi je ne vois pas que pepess je vois doudi aussi mais bon mon chéri d amour c est mon ti pepess... c est tout mais j adore doudi!! il est terrible! MAIS PEPESS ZE L AIME FORT C LA VIE mon coeur il fait quand je le vois !! c est mon pepess quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess Dim 19 Mar - 1:25 | |
| mais oui t inkiete malika on rigole on le voit ton petit pepess et il est tres mignon aussi | |
|
| |
gaelle2quimper nouvelle recrue
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : quimper Humeur : étudiante Loisirs : musique et voyages Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess Jeu 15 Juin - 1:58 | |
| une ptite photo des 2 stars... prise par une photographe hors pair.. j'ai nommé.. moi! lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess Jeu 15 Juin - 2:21 | |
| Mdr trop belle ta photo J adore la tete de Douid dessus !!! Et Pepess toujours aussi mimi !!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess Jeu 15 Juin - 14:26 | |
| super la foto j'adore la tete qu'ils font |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess Mar 4 Juil - 11:52 | |
| doudi me fait trop rire sur cette photo mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess Mar 4 Juil - 11:55 | |
| Lily tu perds pas une occasion :P En meme temps c est vrai que lorsque je vois les deux en photo je sais pas pourquoi mais mes yeux ne tombent que sur Doudi et ont du mal a décoller | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess Mar 4 Juil - 12:03 | |
| - Nadia a écrit:
- Lily tu perds pas une occasion :P
En meme temps c est vrai que lorsque je vois les deux en photo je sais pas pourquoi mais mes yeux ne tombent que sur Doudi et ont du mal a décoller bein attache les tes yeux comme ça ça évitera kils tombent sur doudi | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess Mar 4 Juil - 12:04 | |
|
Dernière édition par le Ven 24 Nov - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess Mar 4 Juil - 12:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess | |
| |
|
| |
| Photos de Doudi et Pepess | |
|