Samantha Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Pas de paparazzis pour Doudi et Pepess ?

4 participants
AuteurMessage
bisounours
Membre la Samantha Forever Family
bisounours

Féminin
Loisirs : regarder samantha !!!

Pas de paparazzis pour Doudi et Pepess ? Empty
MessageSujet: Pas de paparazzis pour Doudi et Pepess ?   Pas de paparazzis pour Doudi et Pepess ? EmptyJeu 6 Mar - 0:21

Voila, beaucoup de personnes que je connais et moi même avons remarqué un ti truc qui nous parait "louche" .

Pourquoi , on voit jamais Doudi et Pepess dans les magazines photographiés par des paparazzis ? Oui , bon d'un coté , c'est mieux qu'ils soient pas embétés par ces personnes capables de tout pour avoir LA photo qui fera la couv' .

Mais à l'époque de " Chouchou et Loulou" , eux on les voyait dans les magazins dans leurs moindres faits et gestes . Alors pourquoi pas Doudi et Pepess ? Parce que c'est deux mecs ? pas assez célébres ? Pourquoi à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours1984.skyrock.com/.html
Béné*
Béné*

Féminin
Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque...

MessageSujet: Re: Pas de paparazzis pour Doudi et Pepess ?   Pas de paparazzis pour Doudi et Pepess ? EmptyVen 7 Mar - 13:43

C'est très bien comme cela ! VIVE LEUR "ANONYMAT" ! Après la sortie du film, à mon avis, ça risque de blablater plus sur leur dos :p ...

coeur
pemapesslika
Admin au grand coeur 100% Pepess
Admin au grand coeur 100% Pepess
pemapesslika

Féminin
Loisirs : musique

MessageSujet: Re: Pas de paparazzis pour Doudi et Pepess ?   Pas de paparazzis pour Doudi et Pepess ? EmptyMar 18 Mar - 14:36

bisounours a écrit:
Voila, beaucoup de personnes que je connais et moi même avons remarqué un ti truc qui nous parait "louche" .

Pourquoi , on voit jamais Doudi et Pepess dans les magazines photographiés par des paparazzis ? Oui , bon d'un coté , c'est mieux qu'ils soient pas embétés par ces personnes capables de tout pour avoir LA photo qui fera la couv' .

Mais à l'époque de " Chouchou et Loulou" , eux on les voyait dans les magazins dans leurs moindres faits et gestes . Alors pourquoi pas Doudi et Pepess ? Parce que c'est deux mecs ? pas assez célébres ? Pourquoi à votre avis ?

il faut dire miss qu a l epoque chouchou et loulou il y avait des rumeurs comme quoi ils etaient ensemble donc les paparazzis les flashés pour avoir l info en premier.... et puis c est devenue un couple donc ils les suivaient savoir comment ca aller dans leur couple etc....

pour doudi et pepess pas de suspence ils ne sont pas ensemble Pas de paparazzis pour Doudi et Pepess ? 00102 et puis je pense que c est bien aussi... par la suite je pense qu on va plus les voir quand ils auront des projets
Lily
Admin au grand coeur 100% Doudi
Admin au grand coeur 100% Doudi
Lily

Féminin
Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net....

MessageSujet: Re: Pas de paparazzis pour Doudi et Pepess ?   Pas de paparazzis pour Doudi et Pepess ? EmptyMer 19 Mar - 15:35

Je pense p qu'à la différence de Chouchou et Loulou, c'était plus simple d leur prêter une histoire, là pour Doudi & Pepess' c'est peut être plus difficile;
sinon, ils ne sortent plus de chez eux Pas de paparazzis pour Doudi et Pepess ? 00102

Sinon, voila, je pense parce que ce sont deux mecs qu'ils sont pas photographiés
http://lamisssamantha.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas de paparazzis pour Doudi et Pepess ?   Pas de paparazzis pour Doudi et Pepess ? Empty

Pas de paparazzis pour Doudi et Pepess ?
Page 1 sur 1