| photo de doudi et pepess au seven | |
|
+6yourka ninette26 Ninou Lily Nadia et ses trois amours pemapesslika 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: photo de doudi et pepess au seven Mer 20 Déc - 19:50 | |
| Alors comme vous le savez doudi et pepess etaient au seven une boite de nuit a cambrai, voici quelques photos! Alors on commence par sam aux platines : héhé hoho lol <A class=postlink href="http://imageshack.us" target=_blank> NO COMMENT POUR CETTE PHOTO :colere: Pepess gentil comme il est ne refuse pas une photo : et doudi la se joint a lui : aller encore une : alors la je la trouve magnifique cette photo, en boite je disais aux filles que je trouvais doudi trop mignon avec son verre a la main et son petit regarde, il est pa strop mimi franchement? Mister pepess avec une tete qui me fais trop rire : il est trop beau et enfin la plus belle nos 2 chouchous ensemble :
Dernière édition par pemapesslika (malika78) le Lun 25 Déc - 0:25, édité 4 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: photo de doudi et pepess au seven Mer 20 Déc - 20:38 | |
| | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: photo de doudi et pepess au seven Mer 20 Déc - 20:49 | |
| Alors je ne dirais qu un truc Doudi est magnifique sur les photos La photo ou Pepess embrasse une meuf on a un peu l impression qui se force un peu regardez bien l expression de son visage Merci Malika pour ces photos trop belles | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: photo de doudi et pepess au seven Mer 20 Déc - 20:55 | |
| Les photos où ils sont en mecs sont magnifiques !!!! Par contre il y en a une quie j'aime trop c'est celle de Chantal qui regarde avec interêt la bouteille de champagne Elle avait préparé son coup !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: photo de doudi et pepess au seven Mer 20 Déc - 21:34 | |
| oui nad je suis d accord avec toi on dirait qu il se force un peu je suis sur qu elle a du lui dire on s embrasse pour la photo ou un truc dans le genre mais bon ne soyons pas mauvaise langues moi aussi la prochaine fois je vais lui dire si on fait une photo ensemble aller soyons fou on s embrasse pour la photo.... mais je pense pas qu il va pas etre d accord je me prendrais le rateau de ma vie hum arretons de deconner on va me prendre pour une folle apres!!! et en effet ils sont trop beau celle ou ils sont tout les 2 est magnifique!! et lily c est ce que je me suis dis avec la bouteille de champagne si tu remarque bien chan chan a deja une bouteille a la main et regarde avec interet la 2eme.... mouais.... la photo de doudi j adore c est exactement comme ca qu il se tenait quand je disais j adore il est trop chou avec son verre et avec un regard un peu timide quand meme enfin la c ets pas le meme regard mais la meme pause en tout cas!!! et pepess trop marrant la tete!! enfin j adore toutes ces photos enfin sauf une que j apprecie pas particulierement mais c est juste parcequ on voit pas bien son visage c est tout.... rien de plus.... lol | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: photo de doudi et pepess au seven Mer 20 Déc - 22:16 | |
| Et dire qu'on était pas loin............. ça laisse rêveur | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: photo de doudi et pepess au seven Jeu 21 Déc - 13:46 | |
| oh là là merci les filles pour ces superbes photos!!!
mais comme malika ya une photo qui M'AGACE!!!!!!!!! rrrrrrrrrrr c'est qui celle là!!!!!!! lol
enfin encore merci merci merci...c'est un beau cadeau de noel!!! à l'avance!!! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: photo de doudi et pepess au seven Jeu 21 Déc - 13:56 | |
| oui à moi aussi ça m'agace TROP!!!!!!!!!!!!!! qui c'eSt elle???? RRRRRrrrrrrrrrrrrrRRRRRRRRR :colere: mais c'est vrai les filles en dirait qu'il se force!!!!!!!! | |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: photo de doudi et pepess au seven Jeu 21 Déc - 19:50 | |
| Bah rien cas voir comment il la tien je suis pas si sur moi Enfin bon toute facon va bien falloir un jour qu'il se trouve une copine ces 2 la Pour moi tant que sa fait leur bonheur sa fait le mien aussi |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: photo de doudi et pepess au seven Jeu 21 Déc - 21:35 | |
| Oui c est clair leur bonheur est primordial | |
|
| |
| Sujet: Re: photo de doudi et pepess au seven Jeu 21 Déc - 23:53 | |
| ben oui titi on rigole, enfin moi oui, ils ont le droit au bonheur et si ils le trouvent tant mieux... j en serais heureuse... c est de la rigolation voyons depuis quand on me prends on serieu??? | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: photo de doudi et pepess au seven Ven 22 Déc - 12:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photo de doudi et pepess au seven Ven 22 Déc - 14:34 | |
| grave il est trop beau!!! en plus avec son petit verre et son regard aie aie aie.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: photo de doudi et pepess au seven Ven 22 Déc - 17:56 | |
| Oh les filles vous allez vous calmez sur Doudi vous c est Pepess !!! Non mais oh c est le début de l escalade a grande échelle la | |
|
| |
| Sujet: Re: photo de doudi et pepess au seven Ven 22 Déc - 17:58 | |
| mdr!! j'adore cette expression!!! je la ressord tout le temps en ce moment!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: photo de doudi et pepess au seven Ven 22 Déc - 18:24 | |
| - Ninou a écrit:
- pemapesslika (malika78) a écrit:
- ben oui titi on rigole, enfin moi oui, ils ont le droit au bonheur et si ils le trouvent tant mieux... j en serais heureuse... c est de la rigolation voyons depuis quand on me prends on serieu???
de la rigolation...tiens je ne connaissais pas ce mot... j en ai encore plein des mots comme ca ninou, moi je fais tout finir par ion ou par age!! c est une autre facon de parler!! LOL c ets mon language quoi!!! et c est contagieux ce qui me connaisse parle comme ca maintenant aussi mdr heu sinon c etait quoi le sujet deja? ................ ah oui les photos elles sont magnifiques vraiment!! bon elles l auraient ete encore plus si on avaient posé avec les modeles... HIHI | |
|
| |
| Sujet: Re: photo de doudi et pepess au seven Ven 22 Déc - 18:38 | |
| umh...je crois que je vais faire comme toi!!! mdr après la "oups mania" je vais avoir la "malika mania"!! lol
sinon oui encore merci pour les photos...trop BELLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: photo de doudi et pepess au seven Ven 22 Déc - 20:09 | |
| [quote="Ninou"]umh...je crois que je vais faire comme toi!!! mdr après la "oups mania" je vais avoir la "malika mania"!! lol quote] aller soyons fou | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: photo de doudi et pepess au seven Ven 22 Déc - 20:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: photo de doudi et pepess au seven Ven 22 Déc - 20:48 | |
| Vous me faites trop rire les filles Je suis sure que c est que pour la photo car a l expression de ses sourcils ca a pas eu l air de trop lui plaire Un mec n a jamais fait cette tete en m embrassant | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: photo de doudi et pepess au seven Ven 22 Déc - 22:31 | |
| - Ninou a écrit:
- mdr!! j'adore cette expression!!! je la ressord tout le temps en ce moment!!!
moi c'est pareil enfin bref les photos sont magnifique merci malika!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: photo de doudi et pepess au seven Sam 23 Déc - 16:48 | |
| oui encore un GRAND merci à notre photographe atitré et préféré du forum!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: photo de doudi et pepess au seven Sam 23 Déc - 22:54 | |
| PAS de soucis les filles!! mais vous savez c est pas moi qu est pris les photos.... je les ai pris sur le site de la boite!!! ben oui ca serait moi qui aurait pris les photos deja d une y en a une que j aurais pas prise... et puis on aurait fait des photos avec au lieu de prendre le sautres meufs avec eux..... | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: photo de doudi et pepess au seven Dim 24 Déc - 16:34 | |
| Moi je trouve domage que nous n'ayons pas eu nos portable sur nous pfff... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo de doudi et pepess au seven | |
| |
|
| |