| photo de doudi et pepess au seven | |
|
+6yourka ninette26 Ninou Lily Nadia et ses trois amours pemapesslika 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: photo de doudi et pepess au seven Dim 24 Déc - 20:13 | |
| | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: photo de doudi et pepess au seven Lun 25 Déc - 0:17 | |
| Heu oui a part que c est moi qui ai dit la premiere qu il se forçait mais bon de toute façon personne ne m écoute et ne me lis jamais donc pffffffffffffffff | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: photo de doudi et pepess au seven Lun 25 Déc - 17:13 | |
| | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: photo de doudi et pepess au seven Mar 26 Déc - 14:31 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Heu oui a part que c est moi qui ai dit la premiere qu il se forçait mais bon de toute façon personne ne m écoute et ne me lis jamais donc pffffffffffffffff
si si moi je l'avais lu!!!! et je trouve aussi qu'il se force!!! c'est plus que clair!!! écoutez un peu les doyennes du forum les filles!!! lol | |
|
| |
{JeSsIcA} nouvelle recrue
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : BeLgIuM Humeur : ScHoOl Loisirs : DaNsE Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: photo de doudi et pepess au seven Mar 26 Déc - 14:44 | |
| OoOhh j'adore la photos de Doudi avec la bouteille en main!! mdrr Et y'en a des chanceuse la dedans !!! :o mdr
Merci Malika de les avoir mise elles sont trop belle les photos !! Oui je sais a part une qui te gene mdrr | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: photo de doudi et pepess au seven Mar 26 Déc - 14:46 | |
| elle en gene plus d'une cette fameuse photo, crois moi!!!! rrrr lol | |
|
| |
{JeSsIcA} nouvelle recrue
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : BeLgIuM Humeur : ScHoOl Loisirs : DaNsE Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: photo de doudi et pepess au seven Mar 26 Déc - 14:50 | |
| Ouais on va dire qu'elle gene toute les 100% Pepess mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: photo de doudi et pepess au seven Mar 26 Déc - 14:53 | |
| voilà tu as tout compris!!!
disons qu'on aimerait etre à la place de cette fille...aussi...lol | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: photo de doudi et pepess au seven Mar 26 Déc - 16:23 | |
| alors vs allez dire ke je suis pas normal mais je vois pas ke pepess il fait une drole de tete en embrassant la fille mais bon peut etre ke j'ai des problème de vue et kil faudrai ke j'aille me faire vérifier la vue lol | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: photo de doudi et pepess au seven Mar 26 Déc - 18:14 | |
| je sais pas mais bon en meme temps gené ou pas il l embrasse cette fille!!! SACRÉ PEPESS.... Quel seducteur.... | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: photo de doudi et pepess au seven Mer 27 Déc - 0:20 | |
| ouai ouai meme si c pour de fau elle a kan meme un sacrée po cett fille ! et c pa la1ère foto ou je le voi en train dembrassée une fille ! mai javoue kell séducteur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: photo de doudi et pepess au seven Mer 27 Déc - 1:28 | |
| et oui le seducteur de ces dames... mais bon faut que ces dames se calme sinon non mais attends elles sont pas bien ces filles!! un petit peu d indescendance quand meme.... est ce que moi je lui tombe dans les bras ? non parcequ il se pousserait et me laisserait tomber par terre mais bon quand meme.... c ets pas possible ces filles alors!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: photo de doudi et pepess au seven Mer 27 Déc - 13:22 | |
| na mai la prochaine c moi !!! looool je voudrait bien moi !! mais si je suis plus Doudi ke Pepess mai jaime bokou Pepess kan meme !! lol mdr | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: photo de doudi et pepess au seven Mer 27 Déc - 14:08 | |
| non c'est moi!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: photo de doudi et pepess au seven Mer 27 Déc - 14:24 | |
| a ba ouai mai nan parce ke si toi c Pepess pour les smak ba moi je sui triste car Doudi lui il smak pa tro des fille lui !!!mai bon je reste fidèle a mon Doudi !!! NA ! loooooooooooooooooooooooooooooool | |
|
| |
| Sujet: Re: photo de doudi et pepess au seven Mer 27 Déc - 17:22 | |
| - yourka a écrit:
- alors vs allez dire ke je suis pas normal mais je vois pas ke pepess il fait une drole de tete en embrassant la fille mais bon peut etre ke j'ai des problème de vue et kil faudrai ke j'aille me faire vérifier la vue lol
si tu veux je te prete mes lunettes!!! lol mais attention les filles, on se calme!!! avec malika on va se facher grave!!! en vous remerciant! | |
|
| |
| Sujet: Re: photo de doudi et pepess au seven Mer 27 Déc - 21:57 | |
| ninou ton "en vous remerciant" Mais en effet on va se calmer oh... comment ca ya la queue? non non je suis pas d acord attention je vous ai deja dis je mors moi!! et je pense pas etre la seule et puis gaby oui en effet tu reste avec doudi et les autres filles on se calme sinon je me fache et je vous fais une prise de karaké qui s appelle jivtecassélateteen2 a chacune.... non mais oh!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: photo de doudi et pepess au seven Jeu 28 Déc - 18:10 | |
| :mrci: malika!! pas mal toi non plus!!! et attention les filles...je veille aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: photo de doudi et pepess au seven Jeu 28 Déc - 18:34 | |
| elle son tro bien les foto deu au seven !! moi je trouve sa tro cool ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: photo de doudi et pepess au seven Jeu 28 Déc - 18:50 | |
| moi aussi ils sont trop beaux tous les deux!!!!! j'adore trop !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: photo de doudi et pepess au seven Jeu 28 Déc - 18:55 | |
| tte les foto deu son bien en générale !! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: photo de doudi et pepess au seven Jeu 28 Déc - 22:15 | |
| oui c est vrai que c est rare les photos d eux qui ne sont pas bien quoique au debut j avoue qu il y a des photo ou je les trouvé pas super!!! mais c etait au tout debut!!! mais depuis j en ai vu aucune qui ne soit pas belle | |
|
| |
| Sujet: Re: photo de doudi et pepess au seven Jeu 28 Déc - 22:17 | |
| c'est clair elles sont toutes super!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: photo de doudi et pepess au seven Ven 29 Déc - 0:30 | |
| je sui daccor avec Malika au debu je, ai vu des pa tre bien ou Doudi avai des drole de tete et Pepess ausi dailleur mai la je tombe devan tte !! | |
|
| |
| Sujet: Re: photo de doudi et pepess au seven Ven 29 Déc - 1:18 | |
| oui c est clair et puis faut dire que celles du seven sont super belle et en plus ils sont naturel dessus c est pas genre chez un pro ou il sont poser 46000 fois non la elles sont terribles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo de doudi et pepess au seven | |
| |
|
| |
| photo de doudi et pepess au seven | |
|