| photo de Doudi et Pepess au Vertigo83 | |
|
+3Lily pemapesslika ninette26 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: photo de Doudi et Pepess au Vertigo83 Mar 26 Fév - 19:56 | |
| doudi et pepess étaient au Vertigo83 à Toulon je crois c'est pas trop loin coté de chez moi mdr!!!!! pour voir les deux photos c'est ici: http://vertigo83.mon-vip.com/vip/categories/16483.html
par contre je suis désolée sur mon com il y une faute de frappe le x n'apparait pas au mot beaux!!!! c'est malin !!!mdr je préfére préciser parce qu'aprés il y a des mauvaises langues qui vont dire que je ne sais pas écrire!!!! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: photo de Doudi et Pepess au Vertigo83 Jeu 28 Fév - 13:09 | |
| merki ma jumelle
oh mon dieu chantal avec un e non mais la c est le debut de l escalade a grande echelle!!!!!! du n importe quoi je vous jure!!!!!!
bon ben ca fait du bien de les voir quand meme!! quand est ce qu on les revoit pour de vrai ? sniiiiiiiiif | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: photo de Doudi et Pepess au Vertigo83 Jeu 28 Fév - 20:26 | |
| merci beaucoup Ninette !! Si j'ai bien compris ils étaient invités à un annif ? C'est terrible ça !! Ya des gens qui se refusent rien parce qu'il y avait d'autres célébrités ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: photo de Doudi et Pepess au Vertigo83 Jeu 28 Fév - 21:03 | |
| non c'est une boite de nuit | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: photo de Doudi et Pepess au Vertigo83 Jeu 28 Fév - 21:04 | |
| Haa d'accord, je me disais aussi Merci pour la précision ninette ^^ | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: photo de Doudi et Pepess au Vertigo83 Ven 29 Fév - 19:48 | |
| - Lily a écrit:
- Haa d'accord, je me disais aussi
Merci pour la précision ninette ^^ je t'en prie Lily | |
|
| |
Elo_fan_de_Samantha Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : Ca va très bien !! Loisirs : Regarder Samantha !! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: photo de Doudi et Pepess au Vertigo83 Mer 5 Mar - 5:21 | |
| Merci Ninette pour ces photos Ils sont trop mimis Ils nous manquent énormément ces 2 là vivement que le film sorte !! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: photo de Doudi et Pepess au Vertigo83 Mer 5 Mar - 14:15 | |
| | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo de Doudi et Pepess au Vertigo83 | |
| |
|
| |
| photo de Doudi et Pepess au Vertigo83 | |
|