| Photos de Doudi et Pepess | |
|
+11oups-gabi Ninou ade59 ninette26 la ninoute du 86 dreyquebec yourka Lily gaelle2quimper pemapesslika Nadia et ses trois amours 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andy Invité
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess Lun 20 Nov - 23:49 | |
| oui mais personne ne peut casser notre tripe comme tu dit hein nad? doudi on peut dire qu'il a tout pour plaire |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess Mar 21 Nov - 0:07 | |
| j avoue que je me sens un peu seule pour revendiquer sur pepess.... la terre entiere vs malika c ets pas grave doudi a enormement de charme et pepess bon ben mon point de vue est clair il est magnifique et il a un de ces sourire... OH MY GOD.... (oups l ecriture ca veut bien dire mon dieu et pas autre chose si vous voyez de quoi je parle!!!non parceque je veux pas choquer la) bref c est mon petit pepess et je l adore et sur les photos meme quand il fait le pitre il est beau comme un dieu... ou ca va loin la mais bon c est vrai lol
Dernière édition par le Mar 21 Nov - 0:11, édité 1 fois | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess Mar 21 Nov - 0:10 | |
| pourquoi veux tu qu'on soit choquer moi jle dit souvent quand je parle sa c'est a cause de chandler mdr bn enfon bref c'est clair que la sans juju tu doit te sentir seul pour parler de pepess. mais je suis la aussi pepess a aussi beaucoup de charme mais moins que doudi dsl fallait que je le dise c'est sorti tout seul
ou peut etre que sa a un double sens ta phrase |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess Mar 21 Nov - 0:15 | |
| - andy a écrit:
- pourquoi veux tu qu'on soit choquer
moi jle dit souvent quand je parle sa c'est a cause de chandler mdr bn enfon bref c'est clair que la sans juju tu doit te sentir seul pour parler de pepess. mais je suis la aussi pepess a aussi beaucoup de charme mais moins que doudi dsl fallait que je le dise c'est sorti tout seul bon ca va si tu ne me dis rien c est que ca passe non parceque a mon ancien taf quand je disais cette phrase on pensais a autre chose!! si tu vois de quoi je parle... en meme temps c etait des pervers j avoue et yen a pas ici heureusement comme ca je peux le dire enfin pas de hors sujet ils sont magnifique tout les 2!!! et JUJU reviens stp je me sens seule la!! on dirait qu il n y a que moi pour parler de pepess c est quoi ca!!! je vais m inscrire aux elections pour le front pepess je peux gagner car meme a moi toute seule j en fais du bruit!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess Mar 21 Nov - 0:17 | |
| non mais tkt moi aussi quand je dis sa il pense a autre chose de pas tres catholique mais bon
c'est clair juju reviens aider malika
bon retour au sujet
doudi et pepess sont super geniaux magnifique,beau ,on de superbe voix |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess Mar 21 Nov - 0:22 | |
| Ah oui ils sont geniaux et je trouve qu en ce moments ce qu on voit dans la presse meme si c ets pas souvent qu ils soient en doudi et pepess ou sam et chantal ils sont vraiment super dessus | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess Mar 21 Nov - 0:23 | |
| |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess Mar 21 Nov - 14:02 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess Mar 21 Nov - 14:03 | |
| - pemapesslika (malika78) a écrit:
- Ah oui ils sont geniaux et je trouve qu en ce moments ce qu on voit dans la presse meme si c ets pas souvent qu ils soient en doudi et pepess ou sam et chantal ils sont vraiment super dessus
ils ont aussi beaucoup changer physiquement comment dire plus il vieilisse plus ils sont craquant surtout doudi |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess Mar 21 Nov - 14:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess Mar 21 Nov - 15:03 | |
| c est clair qu ils ont grave changer quand tu vois les photos des debuts et celles de maintenant et ben yen a eu du changement... c est clair que plus ils prennent de l age plus ils sont beaux.... aie aie aie
| |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess Mar 21 Nov - 20:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess Mer 22 Nov - 14:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess Mer 22 Nov - 15:11 | |
| | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess Mer 22 Nov - 15:24 | |
| Oui et prendre de l age leur va super bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess Mer 22 Nov - 15:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess Mer 22 Nov - 16:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess Mer 22 Nov - 16:52 | |
| Arretez les filles de dire ca Ce sont des hommes pas des animaux mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess Mer 22 Nov - 16:53 | |
| mais jamais dit çà moi!!!! (rires) | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess Jeu 23 Nov - 22:05 | |
| a nan !! c Doudi le plus bo !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess Jeu 23 Nov - 22:06 | |
| Ah oui c est Doudi le plus magnifique Merci Gaby | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess Ven 24 Nov - 14:55 | |
| ils sont beaux tous les deux!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess Ven 24 Nov - 17:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess Ven 24 Nov - 18:37 | |
| allez n allons pas nous battre Doudi et Pepess sont magnifiques tous les deux | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess Ven 24 Nov - 19:58 | |
| Bon on pourrait débattre pendant des années à savoir qui est le plus beau entre Doudi et Pépess. Personnellement j'ai un faible pour Pépess mais je ne peux pas dire que Doudi me laisse de glace. Je me base seulement sur le physique parce que je ne les ai jamais rencontrer !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess | |
| |
|
| |
| Photos de Doudi et Pepess | |
|