| Photos de Doudi et Pepess | |
|
+11oups-gabi Ninou ade59 ninette26 la ninoute du 86 dreyquebec yourka Lily gaelle2quimper pemapesslika Nadia et ses trois amours 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess Sam 25 Nov - 2:20 | |
| | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess Sam 25 Nov - 11:17 | |
| Oh que oui ils sont magnifiques tous les deux et en vrai c est hallucinant quand ils n ont pas leur perruque. Mais Doudi reste quand meme le plus beau car son regard est beaucoup plus attachant que celui de Pepess | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess Sam 25 Nov - 14:29 | |
| et puis ils sont tout les deux diffenrent en meme temps,mais je dirais comme Nadia doudi a un charme fou pepess aussi mais plus doudi |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess Sam 25 Nov - 15:09 | |
| Bein oui Malika sans mettre un + pour Pepess ce serait comme Nadia sans mettre un + pour Doudi donc pas possible mdr | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess Sam 25 Nov - 16:59 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Oh que oui ils sont magnifiques tous les deux et en vrai c est hallucinant quand ils n ont pas leur perruque. Mais Doudi reste quand meme le plus beau car son regard est beaucoup plus attachant que celui de Pepess
umh...çà se discute quand meme!!! pour ma part c'est le regard de pepess que j'adore...mais çà je crois que tout le monde le sait à présent!!! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess Dim 17 Déc - 19:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess Lun 18 Déc - 18:03 | |
| moi je les connaissais déjà, mais merci quand meme!!! ils sont tellements beaux dessus...ah je fond!!!! mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess Mar 19 Déc - 0:45 | |
| oui elles sont magnifique c est les plus belles photos d eux en homme qui sont aussi belles... faut dire que les modele sont a croquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess Mar 19 Déc - 10:43 | |
| Merci a titi et oups gaby car elles sont vraiment tres belles ces photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess Mar 19 Déc - 17:36 | |
| - pemapesslika (malika78) a écrit:
- oui elles sont magnifique c est les plus belles photos d eux en homme qui sont aussi belles... faut dire que les modele sont a croquer
de vrais top modèles nos chouchoux...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess Mar 19 Déc - 20:52 | |
| oui la je confirme ils n ont rien a envier a..... heu la je cherche le nom de mannequins mais heu j ai un trou..... heu bref ils n ont rien a envier aux plus beaux mannequins!!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess Mer 20 Déc - 16:51 | |
| rien à voir c'est sure! ils sont 1000000 fois mieux!! | |
|
| |
Hermione nouvelle recrue
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess Mer 20 Déc - 17:57 | |
| c clair il sont tro beaux tout les deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess Mer 20 Déc - 18:55 | |
| oui c est clair!! l air de rien quand ils ont poser pour gala je crois ils etaient trop bien ou meme la les dernieres photos que ninou a mis je crois ils tapent la pause!! comme quoi ils pourraient etre mannequins si ils n etaient pas comediens.... mais bon je prefere les voirs comediens quand meme parceque c est ce qu ils aiment | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess Mer 20 Déc - 21:01 | |
| Oui en meme temps ils peuvent faire comédiens et mannequins. Regardez la Laetitia Casta elle fait les deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess Jeu 21 Déc - 13:47 | |
| | |
|
| |
arnaud0007 Recrue Chantal
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Auby (59) Humeur : collegien Loisirs : regarder samantha , l'orinateur et les amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess Sam 3 Mar - 21:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess Sam 3 Mar - 21:51 | |
| Ah mon Doudi qu est ce qu il est beau | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Auby (59) Humeur : collegien Loisirs : regarder samantha , l'orinateur et les amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess Lun 5 Mar - 19:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess Lun 5 Mar - 19:33 | |
| petit jeu: qui est sur la photo????, 1) 2) alors!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess Lun 5 Mar - 19:49 | |
| Bein 1 c est Doudi et 2 c est Pepess trop facile Ah la la mais qu il est beau mon ptit Doudi | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess Dim 25 Mar - 16:58 | |
| mais qu'ils étaient mimi petits....merci pour ces photos!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess Dim 25 Mar - 17:03 | |
| oui c est clair deja comiques a leurs age!! ils sont terrible et trop mimi petit bon forcement avec l age ils le sont encore plus lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de Doudi et Pepess | |
| |
|
| |
| Photos de Doudi et Pepess | |
|