jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Doudi et Pepess à Radio Scoop!! Mer 17 Sep - 8:08
Voila hier soir en mettant mon blog à jour, j'ai trouvé cette vidéo :
par contre je n'ai pas d'infos sauf que ça a du se faire début juin ou même fin mai (et même sur le site de la radio, j'ai rien trouvé donc voila, désolée!!!) Mais ça vaut le détour de regarder la vidéo!!!
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Doudi et Pepess à Radio Scoop!! Mer 17 Sep - 14:17
Merci Beaucoup pour l'info mais le lien marche pas
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: Doudi et Pepess à Radio Scoop!! Mer 17 Sep - 21:35
ça doit venir de ton ordi ou du youtube (des fois ca arrive) car sur le fo, ça marche...c'est bizarre!!!
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Doudi et Pepess à Radio Scoop!! Mer 17 Sep - 21:59
Ok, toute façon j'ai toujours des problèmes avec mon ordi mais faut dire que je me débrouille très bien avec internet lol. La vidéo c'est pas la chanson "J'ai encore rêvé d'elle" avec les petits cris de Doudi au début ? je l'ai vu sur ton blog c'est excellent!
Sujet: Re: Doudi et Pepess à Radio Scoop!! Mer 17 Sep - 23:40
oui c'est celle-là et merci d'être passée sur mon blog!!!
et là c'est encore plus bizarre que tu puisses pas la lire sur le fo...bref!!!
Sujet: Re: Doudi et Pepess à Radio Scoop!! Jeu 18 Sep - 14:14
Oui je suis moi-même bizarre...
De rien pour ton blog, j'y passe souvent même si je ne laisse pas de messages. Bon revenons au sujet lol, j'adore Pepess qui pour une fois est celui qui est calme lol dommage qu'avec les cris de Doudi on arrive pas à entendre si Pepess chante bien, pffiou! J'ai jamais entendu parler de radio scoop mais ils ont de bons invités mdr J'aimerai bien les voir à Skyrock ça peut être bizarre comme mélange lol