| Petite declaration a doudi et pepess | |
|
+6yourka chachou79 Angelus Lily Nadia et ses trois amours pemapesslika 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Petite declaration a doudi et pepess Mer 10 Mai - 21:54 | |
| comme en ce moment je suis a fond dans toutes les langues (je suis trop forte je sais lol) je voulais juste faire passer un petit messages a nos 2 chouchous doudi et pepess c est a la premiere personne du singulier "je" pour ceux qui ont du mal parcequ avec on c dur je vous aime anglais : allemand : ich liebe Dich arabe oriental : bahebbak armenien : yes kez siroumem basque : maite zaitut corse : amu tè martiniquais : mwen inmin'w espagnol : te quiero grec : s'agapo japonais : anata ga daisuki desu portuguais : amo-te suedois : jag älskar dig toutes ses langues doudi et pepess pour vous dire qu on vous aime tres fort et que vous etes notre bonheur.... ne changez rien surtout | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Petite declaration a doudi et pepess Mer 10 Mai - 22:17 | |
| rien que pour doudi
אתה האהבה של החיים שלי
dsl a pepess |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Petite declaration a doudi et pepess Mer 10 Mai - 22:52 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Petite declaration a doudi et pepess Mer 10 Mai - 22:59 | |
| |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Petite declaration a doudi et pepess Jeu 11 Mai - 11:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
Angelus nouvelle recrue
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : France Humeur : Etudiante Loisirs : Informatique/cinema/samantha :p:p/psychologie/graphisme Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Petite declaration a doudi et pepess Jeu 11 Mai - 11:46 | |
| jpense que miss78 a bien traduit tu devrais te mettre a l'hebreu :p:p:p enfin je crois que ça en est lool ralala enfin dans tous les cas c'est joli comme tout :p | |
|
| |
Angelus nouvelle recrue
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : France Humeur : Etudiante Loisirs : Informatique/cinema/samantha :p:p/psychologie/graphisme Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Petite declaration a doudi et pepess Jeu 11 Mai - 11:47 | |
| Lol on peut pas dire que nos deux amours ne soit pas chouchouté ici :)
Ralala ce serait genial qui passe faire un tit coucou un jour ^^ | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Petite declaration a doudi et pepess Jeu 11 Mai - 13:33 | |
| - Miss78 a écrit:
- Peut ê ke sa veut dire "je t'aime" vu qu'elle a écrit ke ct ke pr doudi
non sa veu pa dire sa sa va dire tu et l'homme de ma vi ses un truc de genre |
|
| |
| Sujet: Re: Petite declaration a doudi et pepess Jeu 11 Mai - 13:36 | |
| Ah ouai, en fait tu veux te la raconter mdr Mais reve pas C est malheureusement pas le mien en tout cas :je suis triste Maintenant si lui il veut j attends qu il me fasse un petit signe, mais bien sur Nadia, tu crois encore au pere Noel ou quoi ? mdr Je me parle toute seule | |
|
| |
| |
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Petite declaration a doudi et pepess Jeu 11 Mai - 16:14 | |
| |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Petite declaration a doudi et pepess Jeu 11 Mai - 20:27 | |
| | |
|
| |
florence Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Petite declaration a doudi et pepess Ven 12 Mai - 1:55 | |
| Ouai c est vrai qu on est la Ils pourraient penser à nous un petit peu a nous quand meme Non je blague bien évidemment j ai passer l age de croire au pere noel Mais bon David ma proposition tient toujours mdr | |
|
| |
chachou79 nouvelle recrue
| Sujet: Re: Petite declaration a doudi et pepess Lun 19 Juin - 17:21 | |
| moi aussi je suis là Pepess si tu passe par là!enfin faut pas se battre non + pr lui,en + je suis "presque" sûre qu'ils viendront pas :( | |
|
| |
florence Invité
| |
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Petite declaration a doudi et pepess Mar 20 Juin - 13:46 | |
| mais keske je l'ai adore jpeu plus men passer |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Petite declaration a doudi et pepess Mar 20 Juin - 15:22 | |
| doudi je suis dsl mais g promis a nadia de te quitter pour ke tu sois avec elle meme si tu peut pas te passer de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite declaration a doudi et pepess Mar 20 Juin - 15:27 | |
| | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Petite declaration a doudi et pepess Mar 20 Juin - 15:31 | |
| t'imagine je sacrifie ma merveilleuse histoire d'amour pour kil soit avec nadia mais tu sais ça n'a pas été facile pour lui de me quitter | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite declaration a doudi et pepess Mar 20 Juin - 15:41 | |
| | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Petite declaration a doudi et pepess Mar 20 Juin - 16:01 | |
| Mais n'oubliyer pas Andy!!Elle aussi aime Doudi!! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite declaration a doudi et pepess | |
| |
|
| |
| Petite declaration a doudi et pepess | |
|