| Petite declaration a doudi et pepess | |
|
+6yourka chachou79 Angelus Lily Nadia et ses trois amours pemapesslika 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
florence Invité
| Sujet: Re: Petite declaration a doudi et pepess Mar 20 Juin - 16:23 | |
| |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Petite declaration a doudi et pepess Mar 20 Juin - 17:06 | |
| et mi on m'oublier d'alleur info ou intox doudi ne sera plus celibataire |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Petite declaration a doudi et pepess Mar 20 Juin - 17:09 | |
| petite infos ou intox doudi ne sera plus celibataire |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Petite declaration a doudi et pepess Mar 20 Juin - 17:12 | |
| Selon Erika, se serait plus une info........ Enfin, dans un sens s'il est casé, c'est cool pour lui, ça ne nous regarde pas ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Petite declaration a doudi et pepess Mar 20 Juin - 17:14 | |
| bas en meme temps ses clair ses sa vie comme di aurely sa ne nous regarde pas
mais on ne ses pa peut etre que ses q'une intox ou ses vrai on le sera jamais |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Petite declaration a doudi et pepess Mar 20 Juin - 19:07 | |
| Ouai c'est clair c'est sa vie et tant mieux pour lui Je lui souhaite tout le bonheur du monde | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Petite declaration a doudi et pepess Mer 27 Déc - 13:47 | |
| moi aussi jai une petite déclaration a faire une grande meme !!! Doudi veut-tu mépousée ?? bon pour linfo jai 13 ans et demi mai bon on ca attendre kkelke année et apre c bon !! lool dsl Pepess mai je tadore aussi ! c juste ke jai un faible pour Doudi! ! lool vou ete tre cool les mecs !!! je taime mon Doudi !! | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Petite declaration a doudi et pepess Mer 27 Déc - 17:19 | |
| et bien on s'y prend très jeune...lol
moi aussi je vous adore doudi et pepess!!!! avec ma petite préférance que tout le monde connait malgré tout... lol | |
|
| |
jennouche nouvelle recrue
| Sujet: Re: Petite declaration a doudi et pepess Mar 27 Mar - 21:47 | |
| mOI G U LE COUP DE FOUDRE !!!! NAN JE DECONNE MALIKA !!!! ENFIN A MOITIE !!!!mdrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Petite declaration a doudi et pepess Mar 27 Mar - 21:57 | |
| bon alors c'est simple vous avez un coup de foudre pour qui vous voulez SAUF MON Doudi !!!!! voilà après vous voyez ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Petite declaration a doudi et pepess Mer 28 Mar - 0:23 | |
| hop hop on parle pas comme ça de doudi mdr et la questions veut tu m'epouser a des etait poser par moi mdr |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Petite declaration a doudi et pepess Mer 28 Mar - 2:26 | |
| Heu non Aurore tu te trompe la question a été posé par moi en premier mdr Et puis d abord les filles vous allez vous calmer Non mais oh je reve la
Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 9:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite declaration a doudi et pepess Mer 28 Mar - 15:06 | |
| oui et par moi aussi !! nan mais !!! c'est moi qui reve ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Petite declaration a doudi et pepess Ven 30 Mar - 17:56 | |
| bon a va pas ce taper dessus mdr non plus |
|
| |
| Sujet: Re: Petite declaration a doudi et pepess Dim 1 Avr - 10:05 | |
| A ba nan mais bon, pour Doudi je ferrai nimporte quoi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite declaration a doudi et pepess Jeu 5 Avr - 9:06 | |
| Non mais je vous assure les filles vous allez vous calmez car je suis sa femme depuis le 11/11/2006 mdr N est ce pas Aurore ? | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Petite declaration a doudi et pepess Jeu 5 Avr - 19:27 | |
| ah je ne me souviens plus mdr non la faut arrêter nos petit délire il va commencer a flipper
Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 20:30, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Petite declaration a doudi et pepess Jeu 5 Avr - 20:29 | |
| Mais non t inquiete je pense qu ils savent que nous on rigole contrairement a certaines qui eux s imaginent beaucoup de choses | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Petite declaration a doudi et pepess Jeu 5 Avr - 20:31 | |
| ouai c'est sur mais de qui parle tu (oui je sais jsuis une maquerelle mdr) heu sinon certes doudi a un charme fou il est tout craquant lol enfin voila quoi |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Petite declaration a doudi et pepess Jeu 5 Avr - 20:35 | |
| Ca , je suis d'accord ! ( Eh oui , encore une fan de Doudi ! ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite declaration a doudi et pepess Sam 7 Avr - 13:52 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Mais non t inquiete je pense qu ils savent que nous on rigole contrairement a certaines qui eux s imaginent beaucoup de choses
Bon j'avpoue que j'imagine pas mal de truk mais c'est pour rire aussi! je sais pas si tu voulai parler de moi dans ce message. Mais faut savoir que c'est vrai que Doudi a beaucoyp de charme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite declaration a doudi et pepess | |
| |
|
| |
| Petite declaration a doudi et pepess | |
|