| Doudi / Pepess' | |
|
+77miss sam maya974 deadrat Britanny Elo_fan_de_Samantha Emeline Sam Bartholemy ophelia matt Béné* jerry-02 elo59120 samoups Couettecouet Ismahen Tonton eloise3327 becky Lolo308 manusu Marina pepessjtm68 Zéphyr DragonBleu01 Julianna Helene nadou tidus039 {JeSsIcA} pepessgirl Anthony diam's oups-gabi gwenou79 Ninou missdoupess Morgane jennie roméo Diana charly Annabelle Daniel doudinette magalie chantal puma divorcé jeremy julie guillaume doudijetadore cristal morganne laura Jerome Jador sam Marc80 thomas MalykaQC ninette26 cameron jessy pascaline Bruno la ninoute du 86 melle pepess MiklGirl placebowings cha_cha yourka ade59 MyleenG pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily 81 participants |
|
Doudi ou Pepess' ? | Doudi !!!! | | 60% | [ 89 ] | Pepess' !!!! | | 40% | [ 60 ] |
| Total des votes : 149 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Dim 26 Nov - 16:22 | |
| ah oui pas mal...si vous en avez d'autres, allez y! (rires)
pour pepess: "mon coeur, mon amour", d'anais!!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Dim 26 Nov - 16:24 | |
| Et si tu n'existais pas pour doudi |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Dim 26 Nov - 16:26 | |
| ah oui de joe dassin! j'adore quand ils l'imitent!!! (rires)
une moins connu de grégory lemarchal pour pepess "mon ange": tu es mon ange providentiel..." | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Dim 26 Nov - 16:26 | |
| tu es mon autre e lara fabian |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Dim 26 Nov - 16:29 | |
| il y a trop de gens qui t'aiment, d'hélène ségara...(pour pepess c'est vraiment çà!!!) | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Dim 26 Nov - 16:30 | |
| de I Love Pepess' je pense a toi de saya |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Dim 26 Nov - 16:31 | |
| Non je penserai plus a "ca ne se commande pas" de Ginie Line et David Perienti | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Dim 26 Nov - 16:36 | |
| heu pour moi
Le coup de soleil pour doudi bien sur |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Dim 26 Nov - 16:52 | |
| moi ça serait le dileme pour doudi et pepess!!!!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Dim 26 Nov - 16:53 | |
| je l'aime a mourir ( c'est de la deconation bien sur )
Dernière édition par le Dim 26 Nov - 16:55, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Dim 26 Nov - 16:54 | |
| je t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de lara fabian...(et pourtant je suis pas fan...) | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Dim 26 Nov - 16:55 | |
| ps: on ne critique pas Lara Fabian!!!! Moi je reste sur ma chanson | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Dim 26 Nov - 16:56 | |
| je n'ai pas critiqué, juste dit que je suis pas fan...mais elle a quand meme de belles chansons!
revenons au sujet principal...pepess!!! et doudi bien sur!! (rires) | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Dim 26 Nov - 17:17 | |
| alors revenons aux sujet mdr
a doudi c'est le meilleur |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Dim 26 Nov - 17:18 | |
| Oui Doudi est la huitieme merveille du monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Dim 26 Nov - 17:19 | |
| le meilleur...avec pepess!!!!!! attention à nbe pas l'oublier!!!!!!!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Dim 26 Nov - 17:23 | |
| ou c'est clair
mais comme je dit a chaque fois chacun c'est gout mdr |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Dim 26 Nov - 17:48 | |
| Franchement il faut que les vote face monter :pepess1: !!Le pov!Bon Pepess' je suis la lol!! Pour moi tu sera toujour le meilleur! Et toi Doudi jte kiff de plus en plus, tu est terrible! Bisous les mecs! |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Dim 26 Nov - 20:07 | |
| Ah que oui moi je vous adore tous les deux et c est vrai que mon coeur balance plus du coté de Doudi | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Dim 26 Nov - 20:13 | |
| ah c'est clair qu'ils sont charmant tout les deux mais la coeur a c'est raison que ............. MDR et donc mon coeur a choisi le magnifique :doudi1: |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Lun 27 Nov - 16:26 | |
| que dire de plus....ils sont géniaux tous les deux voilà tout!! après chaqu'un ses gouts...Pour ma aprt mon coeur est fidèle à pepess...c'est tout!!!! :pepess1: | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Lun 27 Nov - 20:56 | |
| oui c'est vrai!!!! ils sontsuper tous les deux et même si je me répete je les aime tous les 2!!!! au moin ya pas de jaloux !!!!! non je plaisante!!!!! mon coeur les a choisis tout les deux voilà!!!!! je vous aime!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Lun 27 Nov - 21:26 | |
| Bein tout a fait d accord Moi je reste fidele a mon choix mais mon deuxieme choix est tres bien aussi | |
|
| |
pepessgirl nouvelle recrue
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mar 28 Nov - 10:36 | |
| Moi je vote :pepess1: :pepess1: :pepess1: :pepess1: :pepess1: :pepess1: :pepess1: :pepess1: :pepess1: :pepess1: je le trouve trop beau, enormement plus que Doudi que je trouve un peu fade | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mar 28 Nov - 13:00 | |
| TRES TRES TRES TRES TRES TRES BON CHOIX!!!!! Ah notre petit pepess remonte!! bon d une voix c est deja pas ma!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' | |
| |
|
| |
| Doudi / Pepess' | |
|