| Doudi / Pepess' | |
|
+77miss sam maya974 deadrat Britanny Elo_fan_de_Samantha Emeline Sam Bartholemy ophelia matt Béné* jerry-02 elo59120 samoups Couettecouet Ismahen Tonton eloise3327 becky Lolo308 manusu Marina pepessjtm68 Zéphyr DragonBleu01 Julianna Helene nadou tidus039 {JeSsIcA} pepessgirl Anthony diam's oups-gabi gwenou79 Ninou missdoupess Morgane jennie roméo Diana charly Annabelle Daniel doudinette magalie chantal puma divorcé jeremy julie guillaume doudijetadore cristal morganne laura Jerome Jador sam Marc80 thomas MalykaQC ninette26 cameron jessy pascaline Bruno la ninoute du 86 melle pepess MiklGirl placebowings cha_cha yourka ade59 MyleenG pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily 81 participants |
|
Doudi ou Pepess' ? | Doudi !!!! | | 60% | [ 89 ] | Pepess' !!!! | | 40% | [ 60 ] |
| Total des votes : 149 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Sam 25 Nov - 13:56 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Et oui les memes gouts que sa mere
oui on voit ça vous avez du goûts tous toi les deux!!!!! gros bisous | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Sam 25 Nov - 13:57 | |
| Bein oui en meme temps c est pas trop difficile Doudi est comment dire ??? Un tres beau modele | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Sam 25 Nov - 13:59 | |
| | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Sam 25 Nov - 16:12 | |
| a moi ,aussi je leime for mon Doudi !!! et mon Pepess je ladore !!!!!!! | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Sam 25 Nov - 16:51 | |
| des hommes comme çà on en fait plus!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Sam 25 Nov - 17:55 | |
| Bein non une seule perle est arrivée sur terre Elle est née le 01/12/1972 a Jérusalem et il n y en a pas d autre. Ah si mon fils mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Sam 25 Nov - 17:57 | |
| | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Sam 25 Nov - 18:10 | |
| kelle poète cette nadia lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Sam 25 Nov - 18:15 | |
| çà c'est l'effet doudi!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Sam 25 Nov - 18:30 | |
| Oui c est vrai que Doudi est une tres jolie muse Je trouve mon inspiration en lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Sam 25 Nov - 18:50 | |
| une muse...de mieux en mieux!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Sam 25 Nov - 18:52 | |
| Bein c ets vrai en meme temps Doudi est ma muse c ets pas de ma faute si il m inspire autant mdr Mais j adore Pepess aussi mais sur lui j y arrive moins | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Sam 25 Nov - 19:07 | |
| moi c'est le contraire, c'est pepess qui m'inspire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Sam 25 Nov - 21:29 | |
| moi c'est les deux!!!! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Sam 25 Nov - 22:36 | |
| 23 votes d'avance pour Doudi ! Ya rien à dire | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Sam 25 Nov - 22:38 | |
| c'est normal doudi et super en meme temps
ah doudi quel belle homme |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Sam 25 Nov - 22:40 | |
| oui et pepess aussi quand même!!!!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Sam 25 Nov - 22:43 | |
| a mais mon coeur a choisi DOUDI |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Sam 25 Nov - 22:44 | |
| oui je sais je rigole !!!!! mais quand même pepess est trop beau aussi!!!! | |
|
| |
| |
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Dim 26 Nov - 15:08 | |
| fidele depuis les tout premiers jours le number one c est bien sur mon petit pepess qui bien qu il soit en dessous de doudi au sondage est le meilleure pour moi!!! bien que j adore doudi ca c est clair!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Dim 26 Nov - 15:10 | |
| ben oui on les adore tous les 2, mais on a bein le droit d'avoir sa petite préférence..... PEPESS bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Dim 26 Nov - 15:54 | |
| - Ninou a écrit:
- ben oui on les adore tous les 2, mais on a bein le droit d'avoir sa petite préférence.....
PEPESS bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d accord avec toi ninou si la preference s appelle pepess on a le droit d en avoir une!!! ca va je rigole chacun ses gouts:lol!: | |
|
| |
| |
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Dim 26 Nov - 16:16 | |
| ah il faudrais trouver une chanson pour doudi
heu
toi mon amour de marc lavoine mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' | |
| |