| Doudi / Pepess' | |
|
+77miss sam maya974 deadrat Britanny Elo_fan_de_Samantha Emeline Sam Bartholemy ophelia matt Béné* jerry-02 elo59120 samoups Couettecouet Ismahen Tonton eloise3327 becky Lolo308 manusu Marina pepessjtm68 Zéphyr DragonBleu01 Julianna Helene nadou tidus039 {JeSsIcA} pepessgirl Anthony diam's oups-gabi gwenou79 Ninou missdoupess Morgane jennie roméo Diana charly Annabelle Daniel doudinette magalie chantal puma divorcé jeremy julie guillaume doudijetadore cristal morganne laura Jerome Jador sam Marc80 thomas MalykaQC ninette26 cameron jessy pascaline Bruno la ninoute du 86 melle pepess MiklGirl placebowings cha_cha yourka ade59 MyleenG pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily 81 participants |
|
Doudi ou Pepess' ? | Doudi !!!! | | 60% | [ 89 ] | Pepess' !!!! | | 40% | [ 60 ] |
| Total des votes : 149 | | |
|
Auteur | Message |
---|
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Sam 16 Sep - 20:38 | |
| | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Sam 16 Sep - 21:19 | |
| j'ai déjà voter pour pepess tout à l'heure même si j'ai pas de préference entre les deux mais pour reéquilibre ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Sam 16 Sep - 21:50 | |
| | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Lun 18 Sep - 3:57 | |
| et bien moi je suis indécise alors je tire à pile au face. Pile doudi, face pépess............et up on lance................donc mon vote est pour .......................(roulement de tambour): . Bon personne crois que je l'ai fait?? alor je lance encore ............................ Mon vote est nul!!!!!! J'ai je ne fais pas de 2 en 3 ciao bisou bisou | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Lun 18 Sep - 21:06 | |
| Ah ca se resserre. On est proche du 50/50 | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mar 19 Sep - 8:57 | |
| plus que un vote pour Pepess' et la tout sera a 50/50 ce qui serait pas mal d'un coté mais bon cest bien aussi quand c'est Doudi le premier!! :oops: :oops: | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mar 19 Sep - 9:49 | |
| Ah bah voui ca c est sur c est tres bien quand ils sont 50/50 mais c est tres bien aussi quand Doudi est premier enfin pour les fans de Doudi car forcément pour les fans de Pepess c est mieux quand il est premier mais rien ne vaut le 50/50 | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mar 19 Sep - 11:36 | |
| Doudi reprend légèrement la tête ; avec 2 votes d'avance sur Pepess' ! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mar 19 Sep - 12:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mar 19 Sep - 12:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mar 19 Sep - 13:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mar 19 Sep - 13:42 | |
| Et oui elle a fond dans Pepess et moi dans Doudi comme ca y a pas de jaloux mdr | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mar 19 Sep - 19:10 | |
| | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mar 19 Sep - 19:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mar 19 Sep - 19:42 | |
| Moi de toute façon comme tout le monde le sait je les adore tous les deux tres fort mais mon coeur balance et bat un peu plus fort pour Doudi | |
|
| |
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mar 19 Sep - 19:44 | |
| je ne peux pas dire que mon coeur balance plus pour Pépess que Doudi. J'aime le charme de Pépess (du moins ce qu'on peut voir à la télé) mais j'aime la l'interprétation que Doudi fait. Ils ont du talent à revendre tous les deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mar 19 Sep - 19:46 | |
| Bein dis que Doudi n'a pas de charme!!!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mar 19 Sep - 19:52 | |
| LOLL c'est pas ça du tout et je penses que tu le sais. Ils ont un charme différent. au début j'avais une préférence pour Pépess mais maintenant je ne saurais dire qui est mon préférer. Je sais que j'ai mis la photo de Pépess mais entre les deux mon coeur balance!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mar 19 Sep - 19:54 | |
| Ah bah tu vois ton coeur balance!!! En meme temps c est normal ils sont tellement bien tous les deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mar 19 Sep - 20:08 | |
| c'est vrai. si il n'y avait pas les deux la série ne serait pas aussi bien !!! il se complète tous les deux | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mar 19 Sep - 20:17 | |
| alors cha cha et nadia oui je suis a 100% pepess mais j adore doudi que les choses soit clair et que l on aille pas dire que je n aime pas du tout doudi!! bien au contraire je l adore!! juste j ai ma préférence comme tout le monde pratiquement l a ici!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mer 20 Sep - 7:56 | |
| je peux pas dire si j'ai réellement un préféré. ils ont quelques choses tous les deux c'est dure de choisir!!! Je les connais pas personnellement alors comment les juger sans se baser sur le physique??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mer 20 Sep - 10:30 | |
| tu sais en enlevant le physique pour ma part je préfére quand meme pepess non pas que je le repete je n aime pas doudi bien au contraire mais je sais pas pepess a un petit truc en plus il est super adorable il te mets vite a l aise!!! bien que doudi soit adorable et je l adore!!! en fait je sais pas comment expliquer des fois t as des coups dde coeur et plus tu vois la personne plus ton coup de coeur d agrandi et bien c es ce qui se passe avec pepess j ai tout de suite craqué sur lui et plus je le vois lors des dedis ou des nuits sam et plus je l adore!! des fois tu peux pas expliquer mais je te rassure ca depasse le physique bien que physiquement je vais pas mentir il est magnifique... super beau et a croquer
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 10:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mer 20 Sep - 10:31 | |
| Bein tu peux les juger sur leur talent ? Quoi que ! Ils ont énormément de talent tous les deux Bein tu vote selon ton envie!!! Doudi est tres tres tres bien!!! Pepess est tres tres tres bien!!! Je t aide pas beaucoup la je supose!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mer 20 Sep - 10:38 | |
| heu la non tu m aides pas beaucoup!! mais comme j ai dis en haut c est un coup de coeur comme il en arrive des fois!!! t as mille raisons de l expliquer mais tu trouve pas les mots c est un coup de coeur voila tout!!! j aime les 2 comediens mais on a chacun nos préférence des fois!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' | |
| |
|
| |
| Doudi / Pepess' | |
|