| Doudi / Pepess' | |
|
+77miss sam maya974 deadrat Britanny Elo_fan_de_Samantha Emeline Sam Bartholemy ophelia matt Béné* jerry-02 elo59120 samoups Couettecouet Ismahen Tonton eloise3327 becky Lolo308 manusu Marina pepessjtm68 Zéphyr DragonBleu01 Julianna Helene nadou tidus039 {JeSsIcA} pepessgirl Anthony diam's oups-gabi gwenou79 Ninou missdoupess Morgane jennie roméo Diana charly Annabelle Daniel doudinette magalie chantal puma divorcé jeremy julie guillaume doudijetadore cristal morganne laura Jerome Jador sam Marc80 thomas MalykaQC ninette26 cameron jessy pascaline Bruno la ninoute du 86 melle pepess MiklGirl placebowings cha_cha yourka ade59 MyleenG pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily 81 participants |
|
Doudi ou Pepess' ? | Doudi !!!! | | 60% | [ 89 ] | Pepess' !!!! | | 40% | [ 60 ] |
| Total des votes : 149 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Jeu 21 Déc - 13:40 | |
| moi je préfère positiver pour le moment... | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Jeu 21 Déc - 13:54 | |
| | |
|
| |
{JeSsIcA} nouvelle recrue
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : BeLgIuM Humeur : ScHoOl Loisirs : DaNsE Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Lun 25 Déc - 19:47 | |
| J'ai une préfèrence pour Doudi!! J'l'adore!! Meme si j'aime Pepess aussi hiin !! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Lun 25 Déc - 20:59 | |
| Tres tres bon choix Jessica | |
|
| |
{JeSsIcA} nouvelle recrue
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : BeLgIuM Humeur : ScHoOl Loisirs : DaNsE Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Lun 25 Déc - 21:07 | |
| | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Lun 25 Déc - 21:27 | |
| Trés bon choix miss!! Malika et moi nous sommes ravi lol!! Ya fait moins de concurence mdr!! Nan lol je plaisante oui sé vrai Doudi et trés bien!! Bisous |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mar 26 Déc - 14:24 | |
| ah oui très bon choix jessica comme dis i love pepess!! une concurrente de moins pour notre petit pepess!! lol mais c'est vrai que doudi a un certains charme aussi... | |
|
| |
tidus039 Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Ici et la ...partout Humeur : lycéen Loisirs : jeuxvideo , samantha, musique metal Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mar 2 Jan - 1:32 | |
| En tant que mec , je dis doudi , j'ai pas chosit pour le physique , mais je trouve que faire la blonde comme il le fait! c'est vraiment le meilleur !;) | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mar 2 Jan - 18:19 | |
| Tres tres bon choix Valentin | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mar 2 Jan - 21:36 | |
| oui c'est vrai la vois et puis bon le talent il a tout pour !! C'est dingue des fois il étais au m^me niveau dans les sondages mais la Doudi a une grade avance !! | |
|
| |
nadou nouvelle recrue
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mer 3 Jan - 12:55 | |
| moi je sui 100% PEPESS !!!! | |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mer 3 Jan - 13:15 | |
| Moi je suis doudi mais par rapport a sam je trouve quand meme que pepess fait mieu la voix de femme doudi aussi mais des foi on entend un peu sa vrai voix et puis celle de sam lol enfin quand on a une belle voix il faut s'en servir !! lol |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mer 3 Jan - 16:01 | |
| oui c'est vrai on entend un peu sa voixx mais je trouve que c'est bien fais quand même | |
|
| |
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Ici et la ...partout Humeur : lycéen Loisirs : jeuxvideo , samantha, musique metal Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mer 3 Jan - 16:45 | |
| c'est vrai que pepess est meilleur au niveau de la voie ! ya pas photos ! mais au niveau de certains trucs , doudi est bien meilleur , comme quand il va te sortir un gag ! franchement! doudi est le roi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mer 3 Jan - 16:54 | |
| Oui bein c est juste que Doudi est un peu plus homme que Pepess c est tout c est pour ca que la voix de Samantha est plus masculine Boo a moi y en a elles vont me tomber dessus mdr | |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mer 3 Jan - 17:05 | |
| Oui je le sens aussi la mdr il en a a qui sa va pas leur plaire mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mer 3 Jan - 17:19 | |
| Oups non c est juste que Doudi a une voix tellement magnifique qu il ne faut pas qu elle vire du coté féminin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mer 3 Jan - 17:21 | |
| lool!vous me faite trop rire quand meme ! ma soeur elle trouve que c'est dommage que doudi ne fasse pas souvent des roles de mecs , et elle trouve bizare que ca s'appel samantha oups et pa samantha et chantal oups ... en meme temps elle a raison .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mer 3 Jan - 17:23 | |
| Je sais pas. La je peux pas te répondre peut etre trop long le titre | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mer 3 Jan - 17:26 | |
| ouais surement , et en meme temps la serie est basé un peu sur tout les gags de samantha, je veux pas dire par la que pepess ne sert a rien dans la serie, mais chantal fait moin de "conneries" elle est plus terre a terre, elle ne va pas partir dans ces trips comme samantha , mais en meme temps un samantha oups sans chantal c'est plus un samantha oups! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mer 3 Jan - 17:56 | |
| [quote="Dounadidia (Nadia)"]Oui bein c est juste que Doudi est un peu plus homme que Pepess c est tout c est pour ca que la voix de Samantha est plus masculine Boo a moi y en a elles vont me tomber dessus mdr[/quot HEU NADIA TU VEUX QUE JE T EXPLOSE??? dis que pepess a une voix feminine n importe quoi ah non mais la j aurais tout entendu!!! TU SORS.... Mais en oubliant ce que nad viens de dire c est vrai que pepess fait tres bien la voix de chan chan et doudi des fois on entends sa voix mais disons que samantha parle ou cri tres aigu donc le pauvre au bout d un moment!!! mais en tout cas moi j adore les 2 il sont terrible mais bon tout le monde sait qu elle est ma preference a moi hihi!! et pour le nom de la serie c ets vrai que ca ferait un peu long le nom de la serie mais bon chantal n est pas oublié et ai aimé c est le principal | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mer 3 Jan - 18:49 | |
| Oui Valentin je pense comme toi pour le titre mais du toi qu en ce moment Chantal est quasiment pire que notre Samantha
Malika je dis juste que Doudi a une tres belle voix masculine c est tout mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mer 3 Jan - 20:07 | |
| et au fait son nom de famille a samantha c'est Low ou Lo ?
car Si c'est samantha low , low c'est pas trés bon en anglais , pour cause, on emploie law dans les jeux video pour dire debutant mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mer 3 Jan - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Jeu 4 Jan - 0:28 | |
| Meme pas peur les Pepess girls | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' | |
| |
|
| |
| Doudi / Pepess' | |
|