| Doudi / Pepess' | |
|
+77miss sam maya974 deadrat Britanny Elo_fan_de_Samantha Emeline Sam Bartholemy ophelia matt Béné* jerry-02 elo59120 samoups Couettecouet Ismahen Tonton eloise3327 becky Lolo308 manusu Marina pepessjtm68 Zéphyr DragonBleu01 Julianna Helene nadou tidus039 {JeSsIcA} pepessgirl Anthony diam's oups-gabi gwenou79 Ninou missdoupess Morgane jennie roméo Diana charly Annabelle Daniel doudinette magalie chantal puma divorcé jeremy julie guillaume doudijetadore cristal morganne laura Jerome Jador sam Marc80 thomas MalykaQC ninette26 cameron jessy pascaline Bruno la ninoute du 86 melle pepess MiklGirl placebowings cha_cha yourka ade59 MyleenG pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily 81 participants |
|
Doudi ou Pepess' ? | Doudi !!!! | | 60% | [ 89 ] | Pepess' !!!! | | 40% | [ 60 ] |
| Total des votes : 149 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mar 28 Nov - 14:01 | |
| | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mar 28 Nov - 14:25 | |
| - pepessgirl a écrit:
- Moi je je le trouve trop beau, enormement plus que Doudi que je trouve un peu fade
Pardon ? Fade ? Doudi ? j espere que tu plaisante la Moi personnellement j adore Doudi et jamais j irai dire que Pepess est fade :doudi1: | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mar 28 Nov - 15:34 | |
| Non mais attends la c est le debut de l escalade a grande echelle N importe quoi | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mar 28 Nov - 15:35 | |
| en mais qui a oser dire que doudi etait fade hummm cette personne merite un chatiment mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mar 28 Nov - 15:36 | |
| Le banissement tu veux dire Mdr Bon la je blague bien sur chacun est libre de donner son avis mais de la a dire que Doudi est fade faut pas abusé non plus | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mar 28 Nov - 15:51 | |
| OUI moi aussi pepess c est mon chouchou mais je ne trouve pas non plus que doudi soit fade au contraire mais comme on dis chaqun sa facon de penser!!!! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mer 29 Nov - 18:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Jeu 30 Nov - 14:39 | |
| oui c'est vrai!!!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Lun 4 Déc - 10:45 | |
| Oui vous etes tous les deux géniaux et ca rien ni personne ne pourra nous faire penser autre chose car comme je dis il ne faut pas juger les gens sans les connaitre reellement et encore moins en écoutant les ragots des autres car souvent on passe a coté de tres belles rencontres
Dernière édition par le Lun 4 Déc - 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Lun 4 Déc - 14:50 | |
| tout à fait d'accord avec toi nadia !!!!!
doudi et pepess vous êtes trop geniaux!!!! | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Lun 4 Déc - 16:04 | |
| je n'ai pas eu la chance de les rencontrer mais c'est vrai que c'est super ce qu'il faut!!! Je les adore !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Lun 4 Déc - 17:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mar 5 Déc - 14:07 | |
| Oh que oui les ragots ne servent qu a faire du mal et c est tout Donc je le crie haut et fort les garçons je vous adore pour ce que vous etes, c est a dire deux hommes gentils comme tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mar 5 Déc - 14:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mar 5 Déc - 14:48 | |
| | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Dim 10 Déc - 22:27 | |
| | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Dim 10 Déc - 23:04 | |
| toujours 20 votes de différences !! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Lun 11 Déc - 1:24 | |
| - Lily a écrit:
- toujours 20 votes de différences !!
oui bon ben ca va!!!!!!!!!! lol c est pas grave qu il soit dernier surtout que c est sur 2:mdr: moi je les adore tout les 2 je trouve que doudi est de plus en plus chou, et la soirée de samedi n a fait que confirmé!! mais bon pepess reste pour moi mon chouchou je l adore et ca ne changera pas!! il est genial et voila :pepess1: :pepess1: et puis aussi :doudi1: mais un peu plus :pepess1: mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Lun 11 Déc - 14:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Lun 11 Déc - 15:16 | |
| j'adore Doudi:doudi1: :doudi1: :doudi1: :doudi1: :doudi1: | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Lun 11 Déc - 17:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Lun 11 Déc - 18:24 | |
| :doudi1: :doudi1: :doudi1: :doudi1: :doudi1: :doudi1: :doudi1: :doudi1: :doudi1: :doudi1: :doudi1: :doudi1: :doudi1: :doudi1: le coeur a coter du personnage sa veut dire que je l'adore (détaillol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Lun 11 Déc - 18:26 | |
| un seul panneau suffira pour prouver mon amour..euh mon admiration à pepess...:
:pepess1: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' | |
| |
|
| |
| Doudi / Pepess' | |
|