| Doudi / Pepess' | |
|
+77miss sam maya974 deadrat Britanny Elo_fan_de_Samantha Emeline Sam Bartholemy ophelia matt Béné* jerry-02 elo59120 samoups Couettecouet Ismahen Tonton eloise3327 becky Lolo308 manusu Marina pepessjtm68 Zéphyr DragonBleu01 Julianna Helene nadou tidus039 {JeSsIcA} pepessgirl Anthony diam's oups-gabi gwenou79 Ninou missdoupess Morgane jennie roméo Diana charly Annabelle Daniel doudinette magalie chantal puma divorcé jeremy julie guillaume doudijetadore cristal morganne laura Jerome Jador sam Marc80 thomas MalykaQC ninette26 cameron jessy pascaline Bruno la ninoute du 86 melle pepess MiklGirl placebowings cha_cha yourka ade59 MyleenG pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily 81 participants |
|
Doudi ou Pepess' ? | Doudi !!!! | | 60% | [ 89 ] | Pepess' !!!! | | 40% | [ 60 ] |
| Total des votes : 149 | | |
|
Auteur | Message |
---|
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Lun 11 Déc - 18:31 | |
| fait gaffe malika et la soir lol | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Lun 11 Déc - 18:33 | |
| mais j'ai pas peur!!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Lun 11 Déc - 18:34 | |
| c'est bien alors tu et une combattante lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Lun 11 Déc - 18:41 | |
| elle est gentille malika quand meme... | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Lun 11 Déc - 20:59 | |
| Moi je ne dirais qu une chose :doudi1: | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Lun 11 Déc - 23:12 | |
| tu as raison ninou rien ne sert de remplir des pages de son nom enfin son pseudo .... des fois un seul mot vaut mieux qu un long roman!! c est ce que je pense aussi... moi pepess je l adore il est.... pour ceux qui connaisse notre dame de paris et qui l ont edcouter je dirais de pepess que il est beau comme le soleil ma merveille mon homme a moi il me prendra dans ces bras et pour la vie il m aimera... oui bon en fait vu comme ca on va dire que pour coller il n y a que il est beau comme le soleil qui correspond!!! le reste on s emballe un peu beaucoup tres bien vite!!! non serieusement parceque la je deconne je deconne mais pepess plus je le vois et plus je me dis que c ets une personne vraiment gentille, et plus je l adore!! tout comme doudi (ben oui je viens de me rendre compte que c est pas un sujet sur pepess mais sur les deux alors du coup je me rattrape en citant doudi mdr) non mais tout les 2 sont geniaux je suis heureuse qu ils se soient trouver car pour moi aujourd hui c ets le plus beau des duos que je connaisse aussi bien en samantha et chantal qu en doudi et pepess et heureuse qu ils nous ai trouvé nous... et que nous les avons de suite adoré et qu ils fassent partis aujourd hui de notre quotidien!! tout ca pour dre que je les adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mar 12 Déc - 16:54 | |
| ah...je savais que l'on se comprendrais malika, merci! | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mar 12 Déc - 17:45 | |
| ben oui attends c est clair | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mar 12 Déc - 17:50 | |
| on ne veut qu'une chose toute les 2: le bonheur de pepess... | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mar 12 Déc - 17:51 | |
| ah jvous jure ,vous en rater pas une mais que faite vous de DOUDI hein heureusement que nad et moi sommes la pour lui
l'homme lui aussi a tout pour plaire |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mar 12 Déc - 17:52 | |
| mais on l'aime aussi doudi bien sur...mais pepess c'est pepess...et doudi c'est doudi... (comprenne qui pourra!!!) | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mar 12 Déc - 17:54 | |
| tkt je comprend mais c'est clair qu'ils sont different et que les filles en favorise un par rapport a l'autre |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mar 12 Déc - 17:57 | |
| il y en a pour tous les gouts au moins!! lol | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mar 12 Déc - 18:01 | |
| |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mar 12 Déc - 18:15 | |
| Moi en fait je prefere Doudi ca c est clair maintenant Pepess je l adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mar 12 Déc - 18:22 | |
| je crois qu'à présent tout le monde connait les gouts de chacun sur le fofo!!! lol | |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mar 12 Déc - 21:06 | |
| ouai moi c'est :doudi1::doudi1: |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mar 12 Déc - 21:19 | |
| ben non on oublie pas doudi moi je l adore!!! et ca changera pas mais j ai ma tite préférence!!! c est ma préférence a moi lol | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mar 12 Déc - 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mar 12 Déc - 21:42 | |
| :doudi1: c'est impossible de l'oublié Pepess non plus !!:pepess1: | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mar 12 Déc - 21:44 | |
| oui trés bien dit chacha je suis d'accord avec toi!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mar 12 Déc - 21:45 | |
| MERCI BEAUCOUP Ninette !! c'est vrai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mar 12 Déc - 21:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mar 12 Déc - 21:57 | |
| exactement les présieux LOM | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' | |
| |
|
| |
| Doudi / Pepess' | |
|