| Doudi / Pepess' | |
|
+77miss sam maya974 deadrat Britanny Elo_fan_de_Samantha Emeline Sam Bartholemy ophelia matt Béné* jerry-02 elo59120 samoups Couettecouet Ismahen Tonton eloise3327 becky Lolo308 manusu Marina pepessjtm68 Zéphyr DragonBleu01 Julianna Helene nadou tidus039 {JeSsIcA} pepessgirl Anthony diam's oups-gabi gwenou79 Ninou missdoupess Morgane jennie roméo Diana charly Annabelle Daniel doudinette magalie chantal puma divorcé jeremy julie guillaume doudijetadore cristal morganne laura Jerome Jador sam Marc80 thomas MalykaQC ninette26 cameron jessy pascaline Bruno la ninoute du 86 melle pepess MiklGirl placebowings cha_cha yourka ade59 MyleenG pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily 81 participants |
|
Doudi ou Pepess' ? | Doudi !!!! | | 60% | [ 89 ] | Pepess' !!!! | | 40% | [ 60 ] |
| Total des votes : 149 | | |
|
Auteur | Message |
---|
florence Invité
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Dim 16 Juil - 17:46 | |
| Nan nan dsl sé PEPESS le MEILLEUR |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Dim 16 Juil - 17:47 | |
| |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Dim 16 Juil - 17:50 | |
| Oui votez tous et toutes pour votre chouchou Et n oubliez pas c est le meilleur et est tres bien | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Dim 16 Juil - 17:51 | |
| |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Dim 16 Juil - 17:53 | |
| |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Dim 16 Juil - 18:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Dim 16 Juil - 19:06 | |
| Non mais de toute facon les deux sont géniaux !!! Y en a pas un mieux que l autre enfin si Doudi mdr Mais ils sont tres complémentaire et je les adore tous les deux | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Dim 16 Juil - 19:07 | |
| Ouai moi oci je les kiff tous les deux!! |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Dim 16 Juil - 19:41 | |
| jprefere mets et super osii! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Dim 16 Juil - 22:01 | |
| |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Dim 16 Juil - 22:02 | |
| Ouai Vive Doudi et PEPESS lol ce sont les MEILLEURS!! |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mer 19 Juil - 17:13 | |
| pepess l'emporte pour l'instant c génial!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mer 19 Juil - 17:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mer 19 Juil - 17:37 | |
| - Nadia a écrit:
- ouai ca va hein mdr
et oui!!!! chacun son tour!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mer 19 Juil - 17:44 | |
| Ouai mais de toute facon Doudi est le number one dans mon coeur donc il a une infinité de voix Ca c est fait mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mer 19 Juil - 17:47 | |
| - Nadia a écrit:
- Ouai mais de toute facon Doudi est le number one dans mon coeur donc il a une infinité de voix
Ca c est fait mdr ok c non g compris | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mer 19 Juil - 20:35 | |
| ba moi je pense que tout le monde le sai bien sur attendais comme dit nadia si j'ai bien compris il a une superbe voix magnifique que j'adore |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mer 19 Juil - 23:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mer 19 Juil - 23:45 | |
| - andy a écrit:
- ba moi je pense que tout le monde le sai bien sur attendais
comme dit nadia si j'ai bien compris il a une superbe voix magnifique que j'adore Heu non t as rien compris mdr Je disais vu que c est le meilleur il a une infinité de voix c est a dire que les votes n y changeront rien ce sera toujours lui le number one Tiens d un coup j ai un doute sur l orthographe du mot voix pour ce que je dis (hou la ca se voit que je suis malade) | |
|
| |
joy.mimo Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mer 19 Juil - 23:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mer 19 Juil - 23:59 | |
| | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Jeu 20 Juil - 0:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Jeu 20 Juil - 0:12 | |
| c est pas grave si je suis la seule ce soir car meme si j etais la seule sur terre a l aimer et bien figuré vous... c et bon vous etes figurez??? et ben je m en fiche car pour moi c est le number one in my heart waouw vous avez vu le very good accent??? alors meme si il n etait aimait pas personne sauf moi (deja c est impossible lol) et ben il sait qu il aura toujours une fan et la number one OULA je sais c ets pas tres tres comprehensible mais je suis naze la donc si ce que je dis c est du n importe quoi ou que vous comprenez pas c ets pas grave :mince: | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Jeu 20 Juil - 0:15 | |
| Heu ouai c est pas tres comprensible mais bon on te comprend quand meme Tiens du coup j ai oublié ce que je voulais te marquer :mince: Ah oui ca y est en meme temps comment veux tu qu on voit ton very good accent english tu sais que c est de l écrit pas de l oral
Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 0:17, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' | |
| |
|
| |
| Doudi / Pepess' | |
|