| Doudi / Pepess' | |
|
+77miss sam maya974 deadrat Britanny Elo_fan_de_Samantha Emeline Sam Bartholemy ophelia matt Béné* jerry-02 elo59120 samoups Couettecouet Ismahen Tonton eloise3327 becky Lolo308 manusu Marina pepessjtm68 Zéphyr DragonBleu01 Julianna Helene nadou tidus039 {JeSsIcA} pepessgirl Anthony diam's oups-gabi gwenou79 Ninou missdoupess Morgane jennie roméo Diana charly Annabelle Daniel doudinette magalie chantal puma divorcé jeremy julie guillaume doudijetadore cristal morganne laura Jerome Jador sam Marc80 thomas MalykaQC ninette26 cameron jessy pascaline Bruno la ninoute du 86 melle pepess MiklGirl placebowings cha_cha yourka ade59 MyleenG pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily 81 participants |
|
Doudi ou Pepess' ? | Doudi !!!! | | 60% | [ 89 ] | Pepess' !!!! | | 40% | [ 60 ] |
| Total des votes : 149 | | |
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Jeu 20 Juil - 0:16 | |
| - Nadia a écrit:
- Heu ouai c est pas tres comprensible mais bon on te comprend quand meme
Tiens du coup j ai oublié ce que je voulais te marquer :mince: c ets pas grave nad c est toi c est normal !!!!!!!!! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Jeu 20 Juil - 0:17 | |
| |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Jeu 20 Juil - 0:20 | |
| Oh comment c est méchant Faut pas dire ca Joy est tres tres mignon est génial mais est sublime, magnifique, méga génial et j en passe et des meilleures | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Jeu 20 Juil - 0:22 | |
| | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Jeu 20 Juil - 0:23 | |
| |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Jeu 20 Juil - 0:25 | |
| pour ça il suffit seulement qu'il te rencontre et pas de pb tu vas le faire chavirer ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Jeu 20 Juil - 0:27 | |
| - joy.mimosa a écrit:
- pour ça il suffit seulement qu'il te rencontre et pas de pb tu vas le faire chavirer !
ouais be ecoute faut que j en parle a pepess... et pis apres c est a moi d assurer pour qu il m adore... oups la je suis hors sujet!! mais bon c ets une question que je me poser la a 23h20 oui oui ca arrive | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Jeu 20 Juil - 10:57 | |
| En meme temps tu sais Malika comme je l ai déjà dit a je sais plus qui Pepess avant d etre "Chantal" était tout simplement Guillaume donc un gars simple alors pourquoi tu pourrai pas lui plaire t es mimi comme tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Jeu 20 Juil - 22:30 | |
| - Nadia a écrit:
- En meme temps tu sais Malika comme je l ai déjà dit a je sais plus qui Pepess avant d etre "Chantal" était tout simplement Guillaume donc un gars simple alors pourquoi tu pourrai pas lui plaire t es mimi comme tout...
OH CA C EST GENTIL.... :je suis triste i m toucher very beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Ven 21 Juil - 0:34 | |
| Mais je t en prie t es ma frangine et puis c est vrai donc c est normal que je le dise | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Ven 21 Juil - 0:37 | |
| |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Ven 21 Juil - 0:38 | |
| Ouai t as vu Oups mais que font les admins ? Du hors sujet cte honte | |
|
| |
joy.mimo Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Ven 21 Juil - 0:59 | |
| Doudi a une petite avance Youpi vive Doudi | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Ven 21 Juil - 1:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Ven 21 Juil - 1:16 | |
| Ouai cool On gagne quoi ? | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Ven 21 Juil - 1:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Ven 21 Juil - 1:20 | |
| | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Ven 21 Juil - 1:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Ven 21 Juil - 1:43 | |
| | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Dim 23 Juil - 22:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Dim 23 Juil - 22:35 | |
| | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Dim 23 Juil - 22:41 | |
| :bien dit: vive nos 2 chouchous qu'on aime au temps l'un que l'autre enfin presque |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' | |
| |
|
| |
| Doudi / Pepess' | |
|