| Doudi / Pepess' | |
|
+77miss sam maya974 deadrat Britanny Elo_fan_de_Samantha Emeline Sam Bartholemy ophelia matt Béné* jerry-02 elo59120 samoups Couettecouet Ismahen Tonton eloise3327 becky Lolo308 manusu Marina pepessjtm68 Zéphyr DragonBleu01 Julianna Helene nadou tidus039 {JeSsIcA} pepessgirl Anthony diam's oups-gabi gwenou79 Ninou missdoupess Morgane jennie roméo Diana charly Annabelle Daniel doudinette magalie chantal puma divorcé jeremy julie guillaume doudijetadore cristal morganne laura Jerome Jador sam Marc80 thomas MalykaQC ninette26 cameron jessy pascaline Bruno la ninoute du 86 melle pepess MiklGirl placebowings cha_cha yourka ade59 MyleenG pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily 81 participants |
|
Doudi ou Pepess' ? | Doudi !!!! | | 60% | [ 89 ] | Pepess' !!!! | | 40% | [ 60 ] |
| Total des votes : 149 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Jeu 3 Aoû - 13:16 | |
| egaliter ! c trop bien sa prouve ke les 2 sont geniaux !! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| |
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Jeu 3 Aoû - 19:59 | |
| moi j'ai voter mai de tte facon c super cool ke se soi a égaliter paske je lai adore les 2 !! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Jeu 3 Aoû - 20:40 | |
| Cha cha bon choix !!! je lol vive les deux ! |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Jeu 3 Aoû - 21:27 | |
| | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Ven 4 Aoû - 0:12 | |
| Et oui ils sont égaux tous les deux quoi qu en diront tous les sondages et personnes du monde entier de tout l univers | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Ven 4 Aoû - 10:28 | |
| moi je les adores autant l'un ke l'autre et je pense ke la majorité des fans c pareil doudi sans pepess c comme roméo sans juliette lol ( là je crois ke j'éxagère lol ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Sam 5 Aoû - 10:58 | |
| Heu oui je pense que tu exagere un peu la mdr mais pas trop !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Sam 5 Aoû - 16:28 | |
| - yourka a écrit:
- moi je les adores autant l'un ke l'autre et je pense ke la majorité des fans c pareil doudi sans pepess c comme roméo sans juliette lol ( là je crois ke j'éxagère lol )
heu oui la comparaison est pas super la moi j aurais dis comme tic sans tac ou boule sans bill enfin deux amis quoi .... comme une fleure sans petale, comme le soleil sans ces rayons, comme le ciel sans etoiles enfin bref il y a des tas de comparaisons.... comme malika sans pepess.... ah non ca c est tout a fait possible la preuve !!! non d ailleurs c est po drole :je suis triste bref pour en revenir au sujet doudi sans pepess ou pepess sans doudi c est impossible!! ils se completent trop bien | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Sam 5 Aoû - 16:30 | |
| Holalala tu t'emflamme Miss comment sa Malika sans Pepess nan mais tu rêve la bouche grande ouverte toi |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Sam 5 Aoû - 16:38 | |
| Alors là, bravo Malika, t'as fait fort la dessus ! Je suis mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Sam 5 Aoû - 16:39 | |
| bon d accord ma juju malika et juju sans pepess c ets mieux la?? | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Sam 5 Aoû - 16:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Sam 5 Aoû - 16:42 | |
| t inquiete les 2 fans de pepess depuis le debut c est qui? c est nous!! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Sam 5 Aoû - 18:01 | |
| C'est trop je pleure de rires :je suis triste Malika et Justine vous me faites trop délirer merci les filles mais bon que serait pepess sans vous deux ? |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Sam 5 Aoû - 18:42 | |
| Surment seul et desésperé sans ses 2 fans number One | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Sam 5 Aoû - 19:08 | |
| - Lily a écrit:
- Surment seul et desésperé sans ses 2 fans number One
tout a fait je pense que si il ne nous avait pas il ferait une depression le pauvre je n ose meme pas imaginé!!!! meme lui doit se dire mais que ferais je sans malika et juju mais faut pas s inquieter on sera toujours la!!! je suis sure que c est une question qui le preoccupe jour et nuit oui bon ben ca va!!! on rigole on rigole | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Sam 5 Aoû - 19:38 | |
| C'est bien vrai Malika sa doit le préocuper!!Mais on est la et on le sera toujour!! !! Hein Pepess tu le sais bien quand même! |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Sam 5 Aoû - 23:10 | |
| | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Dim 6 Aoû - 10:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Dim 6 Aoû - 19:57 | |
| et oui que ferait ils sans nous?? enfin c est surtout que ferait on sans eux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Dim 6 Aoû - 19:59 | |
| Oui c'est plutot ça la question lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Dim 6 Aoû - 20:14 | |
| Bein sans eux on ferait comme avant qu on les connaisse pas grand chose de nos soirées mdr | |
|
| |
samantha Invité
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Dim 6 Aoû - 20:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' | |
| |
|
| |