| VOS COUPS DE GUEULE | |
|
+16ade59 Emeline lilinedunord jerry-02 MalykaQC oups-gabi Julianna cha_cha Béné* Ninou ninette26 la ninoute du 86 yourka Lily Nadia et ses trois amours pemapesslika 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andy Invité
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Jeu 12 Avr - 15:51 | |
| un double post mais la jmen fou
coups de gueule contre les personnes qui envoie des chaînes franchement ça marcherai je serait morte je ne sais combien de fois j'aurais au moins plus de cent ans de malheur en amour ou carrément en tout alors svp arrêterez de m'envoyez ce genre d'idiotie et aussi des personnes qui vous appelle pour vos dire que vous êtes des conasses (dsl tu mot ) non mais je rêves |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Jeu 12 Avr - 18:53 | |
| Des gens qui t'appelle pour t'insulter ? super ............. | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Jeu 12 Avr - 18:57 | |
| - Lily a écrit:
- Des gens qui t'appelle pour t'insulter ? super .............
ouai franchement j'adore quand on m'insulte pffffff la prochaine fois franchement jvais tellement l'insulter qu'elle va en chialer jsuis gentil mais il y a des limites |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Ven 13 Avr - 10:27 | |
| Ah c est sympa de se faire appeler pour se faire insulter | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Ven 13 Avr - 14:10 | |
| ouai c'est clair mais bon. jvais éviter de lui faire pareil ,comme j'ai marquer plus haut . |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Ven 13 Avr - 14:19 | |
| Alors moi j ai un gros coup de gueule sur les maladies infantiles Mais pourquoi ces pauvres petits bouts sont ils obligés de subir ces maladies Bein oui la varicelle c est moche est en plus ca leur fait un visage pas beau et un peu bouffi et en plus ils sont grognons Mon pauvre tit bout Bon bein voila c etait mon coup de gueule de la journée | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Dim 15 Avr - 13:34 | |
| c'est vrai que la varicelle c bien chian | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Mer 18 Avr - 20:47 | |
| alors moi j ai un big enorme coups de gueule contre une société qui vends par correspondance CDISCOUNT pourquoi? J avais commander un telephone portable tout beau que je voulais depuis longtemps il m ont pris le premier accompte puisque c etait en 3 fois et le lendemain m ont dis desolée le tel n est plus en stock j ai attendu 14 jours toujours pas de telephone ce qui ne les a pas empecher de me prelever une 2eme fois... au bout de 3 semaines toujours pas de telephone!! ensuite ils me propose un tel soit disant equivalent alors que malheureusement pour eux je m y connais en tel et donc ils m ont proposer un tel de gamme bien en dessous et au meme prix c est ca le pire!!!!!!!! du coups au bout d un mois je leur ai demander un remboursement!!!!!!!! ensuite quelques temps plus tard je me dis aller je reesaye peut etre que ca c est passer qu une fois!! je commande un appareil photo numerique fin decembre (parceque debut janvier j allais voir le roi soleil) et donc la je le recois dans les temps enfin si on veut!! or la batterie ne tennais pas 30 minutes et il se bloquer souvent donc je l envoie en reperation une fois, et rebelote redeconnage donc regarantie et la cerise sur le mc do comme dirait bruno salomone c est qu il est partis une 3eme fois en garantie!!!!!!! au bout d un moment moi bien venere je leur dis de me faire un avoir et que je reprendrais un autre produit quitte a rajouter un petit peu donc la je trouve un autre appareil photo je fais marcher mon avoir + un geste de 20€ et donc c etait le 2 avril je passe commande et la le lendemain je recois un mail l article n est plus en stock (foutage de gueule) 3 jours plus tard je vois qu ils revendent mon appareil photo et qu ils precisent plus que 136 en stock (tiens je croyais qu il n etait pluis en stock???) et donc j envoie un mail bien saler!! le 13 on m annonce qu il est partis que je l aurais sous 48h et la toujours rien et quand j appelle on me dis une premiere fois vous l aurez dans 2 jours et ta l h je rappelle on me dis je ne sais pas quand vous l aurez on doit attendre 7 jours sans compter les dimanches avant de faire une enquete!!!!!! donc la je commence a en avoir marre et bien sur coliposte n indique aucune infos donc un conseil NE PASSER PAS COMMANDE CHEZ CDISCOUNT car il savent vous encaissez mais pour livrer en temps et en heure c est autre chose !!!!!!!!!!! voila mon coups de gueule certes un peu long mais bon la ca me saoule | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Mer 18 Avr - 21:41 | |
| Ouai bien dit!!! Attend il ce prenne pour qui ces gens la! Pfff |
|
| |
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Mer 18 Avr - 22:30 | |
| Et oui pour une fois que ca tombe pas sur moi les merdes | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Lun 23 Avr - 16:31 | |
| moi petit coups de gueule contre les gens qui prennes des photos a notre insu. :colere: pour faire je ne sais quoi avec |
|
| |
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Lun 23 Avr - 18:16 | |
| Moi j ai un gros coup de gueule contre la famille Camden Ca me saoule cette famille qui a toujours raison qui fait toujours tout tres bien et a qui on demande toujours conseil Enfin voila dsl du coup de gueule bizarre mais bon c ets le mien | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Lun 23 Avr - 18:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Lun 23 Avr - 18:24 | |
| Oui mais cette famille me saoule trop surtout les parents et Lucie la sainte ni touche (tiens je sais meme pas comment ca s ecrit) celle qui fait jamais d erreur qu est toujours parfaite et qui en plus veut devenir pasteur comme son pere pffffffffff ca me saoule | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Lun 23 Avr - 18:26 | |
| c'est sur moi aussi ça me soul surtout qu'aucune famille est comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Lun 23 Avr - 18:30 | |
| Oui sinon je vais les voir et je leur demande tout plein de conseil et de me trouver un boulot et un appartement a mon fils et a moi vu qu a chaque fois c est ce qu ils font dans la serie Ils aident toujours les gens | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Lun 23 Avr - 18:35 | |
| ouai c'est clair enfin bon c'est n'est qu'une série |
|
| |
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Lun 23 Avr - 18:37 | |
| Oui mais plus je regarde cette série et plus elle me saoule | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Lun 23 Avr - 19:12 | |
| C'est clair ! C'est lourd , les gens trop ... parfaits ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Lun 23 Avr - 21:58 | |
| ouai c'est clair est comme on dit personnes n'est parfait |
|
| |
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Lun 23 Avr - 21:59 | |
| Oui ! Quoique Doudi et Pepess s'enn rapprochent beaucoup , quand même ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Lun 23 Avr - 21:59 | |
| ouai c'est sur enfin on peut pas savoir
Dernière édition par le Lun 23 Avr - 22:03, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Lun 23 Avr - 22:02 | |
| Bein en meme temps vous ne les cotoyez pas au quotidien ca se trouve ils sont invivables | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Lun 23 Avr - 22:03 | |
| Oui , mais ils sont magnifiques , ça les pardonnes , non ?? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Lun 23 Avr - 22:05 | |
| Bein non c est pas parce que ce sont des mecs supers canons et droles que si ils sont invivables on peut tout leur pardonner Mais bon je pense pas qu ils soient invivables quand meme oui je sais je dis tout le contraire mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE | |
| |
|
| |
| VOS COUPS DE GUEULE | |
|