| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+26deadrat Anna María DragonBleu01 james blunt Elo_fan_de_Samantha Konrad pemapesslika Sam Britanny Emeline ninette26 bisounours MalykaQC Suzylee lilinedunord ophelia elo59120 oups-gabi samoups la ninoute du 86 Lily Béné* puma ade59 Nadia et ses trois amours jerry-02 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 31 Oct - 21:29 | |
| Je vais bientôt aller manger en attendans je traine sur le net |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 31 Oct - 22:00 | |
| je ne vais pas tarder a partir chez mon amie et pour le moment je suis sur msn avec ma meilleure amie Ma ptite Chantal a moi | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 31 Oct - 22:10 | |
| Je fini se que je fais sur l'ordi et après vais regarder la télé sous la couette car je me sans pas top top et j'ai froid |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 31 Oct - 22:22 | |
| je vais bientot manger(bon appetit a tout le monde !! )et je parle avec une amie | |
|
| |
miss sév Invité
| |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 31 Oct - 22:27 | |
| les filles | |
|
| |
Emeline Recrue Chantal
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Maine et Loire Humeur : Youpiii Loisirs : gratte Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 31 Oct - 22:29 | |
| j'écoute Ridan avec ma soeur | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 31 Oct - 22:51 | |
| Je vais aller regarder France 2 sous ma couette je vous dit à demain bonne nuit et faite de beau rêve |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 1 Nov - 12:26 | |
| je regarde la tv et je réinstalle mon logiciel d'appareil numérique | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 1 Nov - 15:31 | |
| Je regarde Friends et apres en temps normal je sors avec Aurelie, Anthony et Eloise (la fille d Aurelie) manger une crepe et se ballader | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 1 Nov - 16:18 | |
| je me prépare pour aller faire un peu de sport | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 1 Nov - 16:58 | |
| je me remet de mes emotions car je viens de gagner des places pour la ceremonie des etoiles cherie fm ou christophe maé est nominée 2 fois (ben oui sinon j aurais pas jouer lol) mais c est pas en vip et je croyais donc voila je suis triste j ai cru que j allais pouvoir l approcher enfin plus que d habitude quoi, lui parler etc... donc je suis un peu decue mais trop contente d avoir gagner quand meme hihihihhihi je vais le voir recevoir ces prix si il gagne!!! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 1 Nov - 17:17 | |
| Haaa je suis super contente !!! ça a enfin payé !!! Je suis contente que tu ai réussi à les avoir sérieux !!! | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 1 Nov - 18:45 | |
| je suis sur msn avec bisounours et je regarde la famille foldingue en attendant la star ac et je fais aussi mes recherches | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 1 Nov - 19:33 | |
| - Lily a écrit:
- Haaa je suis super contente !!!
ça a enfin payé !!! Je suis contente que tu ai réussi à les avoir sérieux !!! Merci lily meme si c est aps ce que j attendais je suis trop contente!! et dire que lundi j ai passer ma journée avec mon kit main libre a appeller ce 08... enfin bref l important c est que je les ai!!!!!!!! sinon la ben j ecoute christophe et voila j attends prison break avec impatiente | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 1 Nov - 20:47 | |
| Bein je viens de rentrer de ma ptite ballade (2h quand meme de marche) d avec Aurelie, Anthony et Eloise. On a été se manger une ptite crepe Et la je regarde les Simpson le film avec mon ptit bout Ca fait du bien il est tellement naze de lla ballade qu il est super calme devant le dessin animé mdr | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 1 Nov - 20:49 | |
| Je viens de me levais je suis rester au lit toutes la journer car j'étais pas en forme en se moment je lie les nouveaux message et regarde la télé |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 1 Nov - 20:59 | |
| je vais regarder top model sur m6 | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 1 Nov - 21:37 | |
| je poste sur le fo, et je parle avec ma sourette et mon chéri sur msn... | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 1 Nov - 21:41 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 1 Nov - 21:55 | |
| je me tape un de ces délires avec ma soeurette ! mdr et je poste sur le fo | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 1 Nov - 21:58 | |
| Bein je discute sur msn et je fais un peu de menage et juste avant j ai preparé a manger a mon homme | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 1 Nov - 22:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 1 Nov - 22:39 | |
| j'ai quitté msn et je suis au tel avec ma soeurette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|