| Coffret Samantha Oups! au gîte | |
|
+11pemapesslika Nadia et ses trois amours MalykaQC jerry-02 oups-gabi Lily Elo_fan_de_Samantha Béné* oupseb samoups ninette26 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss sév Invité
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Ven 2 Nov - 21:00 | |
| alor la je ne c'est absolument pas peut etre bien enfin j'espere beaucoup |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Ven 2 Nov - 21:01 | |
| moi aussi j'aimerai bien un grand bétisier | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Ven 2 Nov - 21:02 | |
| ho que oui un grand bétisier se serais vraiment super |
|
| |
oupseb Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Ven 2 Nov - 21:24 | |
| Il y aura sans doute un betisier.
Et je pense qu'il y aura un making of ... | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Ven 2 Nov - 21:25 | |
| super génial si y'a un betisier plus making of |
|
| |
oupseb Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Ven 2 Nov - 21:43 | |
| y'aura beaucoup plus que ça, c'est le coffret quand même !! Enfin j'espère ...
(On devrait bientôt avoir le contenu définitif) | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Ven 2 Nov - 21:43 | |
| ah c est cool merci beaucoup Seb | |
|
| |
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Ven 2 Nov - 22:40 | |
| alors la il me tarde vraiment!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Ven 2 Nov - 22:42 | |
| |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Sam 3 Nov - 2:43 | |
| Oui dans 4 jours le coffret sort enfin |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Sam 3 Nov - 12:31 | |
| olala mais comment je suis trop pressée vous pouvez pas savoir ! ! J-4 °^o^° | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Sam 3 Nov - 14:42 | |
| J-3 vivement le 07 novembre |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Sam 3 Nov - 17:11 | |
| trpp trop pressée ! en + 100 épisodes, on a le temps de se régaler !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Sam 3 Nov - 21:42 | |
| | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Sam 3 Nov - 21:48 | |
| C'est claire ont vas bien se regaler avec + de 100 episodes |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Sam 3 Nov - 22:37 | |
| j'ai entendu dire qu'il y aurais peut être un 2ème coffret e Samantha au gîte...parce que il n'y aura pas tous les épisodes dans celui là ^^ | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Sam 3 Nov - 22:39 | |
| A oui se serais génial sa |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Sam 3 Nov - 22:40 | |
| mais faut pas s'afoler, le 1er coffret n'est pas encore sorti | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Sam 3 Nov - 22:41 | |
| Oui faut pas s'affoler déjà le 1er coffret ont verras après si il y'en n'a un segond |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Sam 3 Nov - 22:43 | |
| J-4 !!! je sais, jj'arrete pas de le dire, mais je sis trop pressée !! en +, c'est des supers épisodes qu'on va retrouver, c'est vraiment trop cool | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Sam 3 Nov - 22:53 | |
| tu à le droit de te repeter Gabi idem vivement qu'il sorte je suis trop presser de l'avoir |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Sam 3 Nov - 23:01 | |
| ça serait bien un second coffret!! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Sam 3 Nov - 23:03 | |
| oui mais attendont déjà le 1er dans J-3 et si y'a une segond coffret c'est claire se serais bien |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Sam 3 Nov - 23:54 | |
| ce serai même plus que bien ! 2 coffrets de Samantha, sa ne se refuse pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte | |
| |
|
| |
| Coffret Samantha Oups! au gîte | |
|