| Coffret Samantha Oups! au gîte | |
|
+11pemapesslika Nadia et ses trois amours MalykaQC jerry-02 oups-gabi Lily Elo_fan_de_Samantha Béné* oupseb samoups ninette26 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Mer 7 Nov - 16:57 | |
| | |
|
| |
miss sév Invité
| |
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Mer 7 Nov - 17:00 | |
| oui tkt pas merci miss
mais non je te rassure je ne fume absolument rien !!!!!
aller fin du Hors sujet | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Mer 7 Nov - 19:55 | |
| la chance pu**** ! sa me soule ! moi il l'ont pas avant samedi ! aujourd'hui j'ai été a Paris, ( on étais dans la rue où ils ont tournés Samantha je vous jure !!) on a été dans un virgin, il y était pas, et chez moi non plus... je dois encotre attendre 3 jours avant de l'avoir !! sa se fait pas... | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Mer 7 Nov - 20:49 | |
| j'ai été voir à leclerc et à géant et ils l'avaient pas!!!!!!!!!!! donc du coup j'ai été le chercher direct à a fnac et là il est avec moi et prêt à être dans mon lecteur!!!!
HS : j'ai été aussi acheté les chaussons que je trouvais pas depuis un moment...donc là ils sont à mes pieds et ils sont bleus mais c'est la première version puisqu'il y a marqué OUPS dessus mais je suis super contente!!! FIN DU HS DESOLEE!!!! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Mer 7 Nov - 20:56 | |
| Idem à careffour ou j'étais ils ne l'on pas aussi sa soule j'éspére que se week-end il l'aurons car mes parents sont d'accord pour me l'offrire |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Mer 7 Nov - 21:00 | |
| t'as bien de la chance...moi c'est tte mes économies et mon argent de poche des 2 prochains mois qui saute...je dois me le mayer mais bon, ca me fait tellement plaisir =) | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Mer 7 Nov - 21:02 | |
| je voulais me l'offrir mais ma maman ma dit pour noel vue que tu à rien encore de prévue comme cadeaux ont t'offrira le coffret de Samantha je voulais me l'offrir avec mon argent mais bon ont me l'offriras |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Jeu 8 Nov - 21:59 | |
| moi je vais attendre un petit peu avant de me l acheter car j ai fais beaucoup (trop) de depenses ces temps ci donc ca attendra un peu | |
|
| |
oupseb Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Jeu 8 Nov - 22:01 | |
| c'est vrai qu'en ce moment y'a beaucoup trop de chose à acheter ! Et c'est dur de faire un choix ... Mais Sam c'est à part, j'achète forcément ! | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Jeu 8 Nov - 22:08 | |
| moi aussi c'est pareil que Seb!!! donc j'essaie de m'arranger en ce moment pour tout avoir!!! | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Jeu 8 Nov - 22:34 | |
| normalement je le reçoit demain comme ça demain soir je passerais une bonne soirée!! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Ven 9 Nov - 12:42 | |
| Je pense que je vais attendre Noel pour qu'on me l'offre.........parce que voilà quoi | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Ven 9 Nov - 17:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Ven 9 Nov - 19:50 | |
| je l'ai c'est vrais qu'ils ont pas lésiné sur l'herbe j'ai commencer a le regarder ce midi il est trop bien!!! | |
|
| |
Suzylee Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais Humeur : bonne... sauf quand elle est mauvaise! Loisirs : Samantha Oups, Harry Potter, Dr House Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Sam 10 Nov - 3:27 | |
| Voilà la pub du coffret qui passe en ce moment... J'aime beaucoup l'extrait qu'ils ont choisi! https://www.dailymotion.com/Suzylee1/video/x3frvi_pub-coffret-dvd-samantha-au-gite_fun | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Sam 10 Nov - 10:13 | |
| susylee | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Sam 10 Nov - 12:58 | |
| Suzylee |
|
| |
oupseb Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Sam 10 Nov - 13:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Sam 10 Nov - 15:12 | |
| suzylee | |
|
| |
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais Humeur : bonne... sauf quand elle est mauvaise! Loisirs : Samantha Oups, Harry Potter, Dr House Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Sam 10 Nov - 15:35 | |
| En fait, elle est passée exactement à la même heure que la veille... Et j'imagine que ce sera encore le cas quelques jours! C'est cool qu'ils fassent de la pub du coffret! Je trouve en plus qu'elle est assez vendeuse et donne envie! J'espère que les ventes vont être bonnes et qu'on aura droit à une petite dédicace :p | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Sam 10 Nov - 21:52 | |
| j'ai étais à auchans tout à l'heure et j'ai vue le coffret il est trop trop beau vivement noel que mes parents me l'offre je vais bien me regaler en regardans les épisodes |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Dim 11 Nov - 14:02 | |
| - miss sév a écrit:
- j'ai étais à auchans tout à l'heure et j'ai vue le coffret il est trop trop beau vivement noel que mes parents me l'offre je vais bien me regaler en regardans les épisodes
Moi, je trouve qu'il manque un peu de rose! Pour nous qui sommes des fans de la série, et qui l'attendions depuis un moment: pas de problème pour le reconnaître... Mais je trouve qu'en le voyant en magasin, les gens ne vont pas forcément tout de suite l'associer à Samantha! Dommage! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Dim 11 Nov - 16:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte | |
| |
|
| |
| Coffret Samantha Oups! au gîte | |
|