| Coffret Samantha Oups! au gîte | |
|
+11pemapesslika Nadia et ses trois amours MalykaQC jerry-02 oups-gabi Lily Elo_fan_de_Samantha Béné* oupseb samoups ninette26 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Mar 6 Nov - 12:32 | |
| c'est pas demain ??? si c'est aujourd'hui je fonce l'acheter !!! | |
|
| |
oupseb Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Mar 6 Nov - 13:13 | |
| Il sort le 7, et malheureusement c'est demain ! Plus qu'un jour à tenir ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Mar 6 Nov - 13:18 | |
| oh, 1 jour ca va...plus que quelque heures | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Mar 6 Nov - 14:16 | |
| et oui plus que quelle que heure avent que le coffret sorte |
|
| |
deadrat nouvelle recrue
Nombre de messages : 14 Age : 28 Localisation : au milieu de nul part Humeur : glorieux !! Loisirs : w.o.w, tennis, math et faire chier ma soeur lol Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Mar 6 Nov - 17:17 | |
| je regarderai avec ma soeur peut etre demain soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Mar 6 Nov - 17:38 | |
| demain soir tu sera sur wow avec papa...et puis si c'est pas le cas, rêve toujours... c'est MON coffret de samantha !!! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Mar 6 Nov - 17:39 | |
| Oula y'a une enbrouille entre frère et soeur et bien dit dont |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Mar 6 Nov - 17:44 | |
| nan c'est pour rire...une embrouille sa aurai été pire je vous épargne les détailles. mais en + on est en HS dsl | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Mar 6 Nov - 18:59 | |
| J'ai le coffret !! il est magnifique. Vraiment réussi !!! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Mar 6 Nov - 19:02 | |
| Il est sortie aujourd'hui???? |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Mar 6 Nov - 19:03 | |
| Non, mais il l'avait reçu ... | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Mar 6 Nov - 19:03 | |
| Vénard vas il est comment en moumouthe vert comme le 1er ou pas ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Mar 6 Nov - 19:11 | |
| Non, c'est du vrai faux gazon | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Mar 6 Nov - 19:13 | |
| Houa sa doit être trop beau vivement que je l'achete |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Mar 6 Nov - 19:14 | |
| ouaaa ! trop pressée de l'avoir !! je sens que je vais pas m'ennuier pendant les prochains jours... ^_^ | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Mar 6 Nov - 19:15 | |
| Idem je vais pas m'enuier quand je l'aurais vivement demain |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Mar 6 Nov - 22:31 | |
| il me tarde trop de le recevoir!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Mer 7 Nov - 1:38 | |
| Je viens de mettre les screenshots sur le blog : http://oups.vox.com/ | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Mer 7 Nov - 1:41 | |
| | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Mer 7 Nov - 11:23 | |
| seb!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Mer 7 Nov - 11:52 | |
| Seb ! youyouuuuu ! il sort aujourd'hui ! je vais l'acheter ce matin !!! ou ce soir... | |
|
| |
lilinedunord Recrue Chantal
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Mer 7 Nov - 13:24 | |
| Moi , c'est le papa noel qui va me l'apporter , comme l'année derniere ... | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Mer 7 Nov - 14:46 | |
| Yeeeeesssss je vais l'acheter des que j'ai mes sous c'est ta dire cette semaine youuuuuu vivement que je les |
|
| |
Suzylee Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais Humeur : bonne... sauf quand elle est mauvaise! Loisirs : Samantha Oups, Harry Potter, Dr House Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Mer 7 Nov - 14:52 | |
| - lilinedunord a écrit:
- Moi , c'est le papa noel qui va me l'apporter , comme l'année derniere ...
Moi aussi, normalement... Mais d'après Seb, il n'y a pas bonus! Ils auraient pu faire un effort! En plus, d'après la couverture du DVD gold, il n'y a pas l'air non plus d'en avoir dans celui-là! :( Mais où sont donc passés les films tournés lors des nuits Samantha? | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Mer 7 Nov - 15:13 | |
| C'est vrai sa ou sont passer les film tourner lors des nuit samantha si il y'a pas de bonus ni dans le gold ni dans le coffret |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte | |
| |
|
| |
| Coffret Samantha Oups! au gîte | |
|