| Coffret Samantha Oups! au gîte | |
|
+11pemapesslika Nadia et ses trois amours MalykaQC jerry-02 oups-gabi Lily Elo_fan_de_Samantha Béné* oupseb samoups ninette26 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Coffret Samantha Oups! au gîte Ven 17 Aoû - 17:34 | |
| Le coffret de samantha oups! à le gîte sortira le 6 novembre. | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Ven 17 Aoû - 18:24 | |
| | |
|
| |
oupseb Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Ven 17 Aoû - 20:36 | |
| Le contenu est dispo sur Oups ! : http://oups-samantha.info/v7/dvd_coffret-2.php | |
|
| |
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Ven 17 Aoû - 21:02 | |
| | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Sam 6 Oct - 13:04 | |
| Le nouveau visuel du Coffret du Gîte est disponible sur le blog du site :
http://blog.oups-samantha.info ou http://oups.vox.com
^^ | |
|
| |
miss sév Invité
| |
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Dim 7 Oct - 11:53 | |
| | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Dim 7 Oct - 11:55 | |
| Vivement qu'il sorte sorte |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Dim 7 Oct - 12:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Dim 7 Oct - 12:30 | |
| Dans un mois tout pile !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Dim 7 Oct - 19:48 | |
| moi je l'aurai un peu plus tard car on me l'offre pour mon anniv qui est 15 jours plus tard ça va etre long 15 jours pourquoi je suis pas le 5 novembre | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Dim 7 Oct - 20:12 | |
| |
|
| |
Elo_fan_de_Samantha Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : Ca va très bien !! Loisirs : Regarder Samantha !! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Dim 7 Oct - 22:12 | |
| Merci Ninette pour l'info !! Dès qu'il sort je fonce l'acheter !! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Dim 7 Oct - 23:14 | |
| Plus qu'un petit mois à attendre | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Dim 7 Oct - 23:59 | |
| Bein moi se seras 2 mois plus exactement 75 jours pour mon anniversaire j'ai demender à ma maman si je pouvais avoir le coffret à ma fête elle ma dit ta déjà eu ton cadeau le Ipod et m**** vivement mon anniversaire |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Dim 14 Oct - 10:51 | |
| plus qu'un mois... ca va être long ! vous pouvez pas savoir comment je l'attend trop mais c'est pas possible ! je suis trop pressée qu'il sorte ! J-23 ! le jour de la rentrée des vac' de la Toussain, sa va arriver vite ^^ | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Sam 20 Oct - 22:00 | |
| Vivement qu'il sorte et vivement noël pour que je l'ai car je l'aurais cas noël sa vas être long d'attendre 2 mois |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Dim 21 Oct - 13:40 | |
| oh ma pauvre, moi je l'achete dès qu'il sort, j'économise depuis longtemps pour sa. trop la flem d'attendre noël... en tous cas bon courage pour attendre, ca va être dur et long, moi c'est le 1er coffret que j'ai attendu pour noël lol J-16 !! youyouyouuuuuu | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Dim 21 Oct - 13:42 | |
| Et oui mince mais bon noël et dans 2 mois sa vas passer vite |
|
| |
| |
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Ven 26 Oct - 20:36 | |
| Je pence que oui vivement la sortie du coffret |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Ven 26 Oct - 20:49 | |
| il me tarde trop les 100 épisodes!!! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Ven 26 Oct - 20:50 | |
| Idem 100 épisodes sa fais beaucoups mais se seras une super soirer DVD que de les visionner |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte | |
| |
|
| |
| Coffret Samantha Oups! au gîte | |
|