| Coffret Samantha Oups! au gîte | |
|
+11pemapesslika Nadia et ses trois amours MalykaQC jerry-02 oups-gabi Lily Elo_fan_de_Samantha Béné* oupseb samoups ninette26 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oupseb Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Ven 26 Oct - 21:35 | |
| - miss sév a écrit:
- Idem 100 épisodes sa fais beaucoups mais se seras une super soirer DVD que de les visionner
Une soirée DVD !?!? ya 100 épisodes : 100x5 = 500 minutes ! 500/60= + de 8 heures !! (sans les bonus !) ça fait une sacré soirée quand même ! lol | |
|
| |
miss sév Invité
| |
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Ven 26 Oct - 21:49 | |
| oui ça fait une bonne journée sam et chantal ou alors plusieurs soirées...ce que j'ai prévu d'ailleurs!!! j'ai hâte qu'il sorte, lala!! avec en plus une petite dédi dessus, trop bien!!! | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Ven 26 Oct - 22:34 | |
| On a pas encore le coffret nous ! On a seulement 4 DVD de sorti alors je vais m'armer de patience... | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Ven 26 Oct - 22:35 | |
| Vous avais pas eu le tout 1er coffrer en moumouthe rose???? |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Ven 26 Oct - 22:37 | |
| - miss sév a écrit:
- Vous avais pas eu le tout 1er coffrer en moumouthe rose????
Non on ne l'a pas eu snif snif. si non je l'aurais acheter. j'attendais d'ailleurs avant de tout acheter les DVD mais bon le québec ne doit pas être assez important snif | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Ven 26 Oct - 22:39 | |
| Tinquiette pas Malyka vous aurais surment bientôt le coffret rose moumouthe et le coffret du gite dit pas que le québec n'ai pas important |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Sam 27 Oct - 10:55 | |
| plus que qu'une semaine et quelque jours a attendre avant la sortie!!!! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Sam 27 Oct - 15:55 | |
| Sa vas bientôt être la vivement la sortie du coffret enfin pour ma part vivement mon anniversaire |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Dim 28 Oct - 13:46 | |
| | |
|
| |
miss sév Invité
| |
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| |
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Dim 28 Oct - 19:23 | |
| Ah c est cool merci Béné Allez des qu il sort je l achete | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Dim 28 Oct - 22:18 | |
| ah oui une soirée samantha.... terrible.... alors moi je veux en organisé une mais avec les acteurs aussi.... lol.... ben oui c est encore mieux et puis je suis sur que vous allez tous venir comme ca | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Dim 28 Oct - 22:19 | |
| Alor la c'est claire moi je viendrais si tu à les acteurs avec toi |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Mar 30 Oct - 21:05 | |
| moi aussi ! et je réserve a l'avance une lace A COTE de MON Doudi !!!! lool | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Mar 30 Oct - 22:03 | |
| Et moi à coter de mon pepess |
|
| |
Rapido nouvelle recrue
Nombre de messages : 9 Age : 65 Localisation : quelque part... Humeur : joyeuse Loisirs : ... Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Jeu 1 Nov - 21:00 | |
| Ma fille va bientôt acheter le coffret, quand il sortira... J'en profiterai surment pour lui piquer | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Jeu 1 Nov - 21:01 | |
| Et bein c est pas bien ca mdr Faut l acheter deux fois un pour chacune | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Jeu 1 Nov - 21:12 | |
| a ouai !! nan mais oh !... de toute façon je vais tellement le regarder que à mon avis, il ne sra pas libre souvent mdr ! et puis c'est MON dvd lol... nan tkt maman, je te le preterai... | |
|
| |
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Ven 2 Nov - 20:57 | |
| | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Ven 2 Nov - 20:57 | |
| sa vas pacer vite vivement le 6 novembre |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Ven 2 Nov - 20:58 | |
| c'est clair il me tarde trop!!!!!!!!! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Ven 2 Nov - 20:59 | |
| Idem il me taaaaaaaarde vraiment beaucoups |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte Ven 2 Nov - 21:00 | |
| mais il y a des bonus a part les 100 épisodes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups! au gîte | |
| |
|
| |
| Coffret Samantha Oups! au gîte | |
|