| nouvelle dates | |
|
+11oups-gabi jerry-02 la ninoute du 86 pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily Béné* ninette26 samoups oupseb Ninou 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: nouvelle dates Mer 12 Sep - 18:03 | |
| et c'est vrai aussi que ce we là, ils avaient prévu trois nuit : Sanary, Bressuire et Beauvais...peut être que ça faisait trop? en tout cas je serai à celle de Bressuire parce que pour les autres, ça fait trop loin!! | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: nouvelle dates Mer 12 Sep - 19:00 | |
| est-ce qu'il y aura des reporteurs pou nos 2 favoris au Québec???? | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: nouvelle dates Mer 12 Sep - 19:10 | |
| là je sais pas du tout...mais toi MalykaQC tu pourras pas y aller? c'est surement une question bête...lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: nouvelle dates Mer 12 Sep - 19:14 | |
| je voudrais y aller mais je travaille donc impossible de me déplacer! | |
|
| |
Suzylee Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais Humeur : bonne... sauf quand elle est mauvaise! Loisirs : Samantha Oups, Harry Potter, Dr House Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: nouvelle dates Mer 12 Sep - 19:32 | |
| - jerry-02 a écrit:
- et c'est vrai aussi que ce we là, ils avaient prévu trois nuit : Sanary, Bressuire et Beauvais...peut être que ça faisait trop? en tout cas je serai à celle de Bressuire parce que pour les autres, ça fait trop loin!!
Pour moi, que ce soit Bressuire ou Sanary, c'est impossible: pour celle à Sanary, je travaille le lendemain et pour Bressuire, le temps que j'y aille (après le boulot) ce sera fini!!!! Pour Beauvais, j'avais un peu de route mais le dimanche, c'était faisable! Je suis déçue, déçue, déçue!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle dates Mer 12 Sep - 19:34 | |
| je te comprend je suis décu moi aussi de manquer leur vivite au Québec. Les 2 villes sont à 1h30 de chez moi snif snif | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle dates Mer 12 Sep - 19:41 | |
| ah c'est trop bête, je suis déçue plus que trois fois pour vous les filles, sans déconner!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle dates Mer 12 Sep - 19:41 | |
| je vais m'en remettre ( je sais pas comment) mais je vais m'en remettre | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: nouvelle dates Mer 12 Sep - 22:14 | |
| moi aussi je suis déçue, déçue, déçue, déçue ! j'aurais pu aller à celle de Beauvais, mais sa fait un peu trop loin de chez moi ! je suis trop dégoutée ! j'èspère qu'il en feront une troisième à Paris mais bon...je pense pas y en a déjà eu 2 | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: nouvelle dates Mer 12 Sep - 22:32 | |
| zarrive comme un tiff sur la soupe , mais ... ILS ABUSENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nen mais sen déconner , ils ont quoi contre cette ville ? sa fait deux fois , qu'il donnent ( exusez moi de l'expréssions ) de l'éspoir au gens pour des prunes ( j'en veut pas a doudi et pepess , c'est pas leur fautes ) , mais c'est abuser que meme ! ils ( les organisateurs des tournée sam ) on trop prévue de nuits et a cause de différents trucs ils peuvent pas gérer sa ? les organisateurs , devait revoire leur plan la ! si il on prévue le film , qu'ils prévoit pas trop de nuits sam quoi ! de plus doudi et pepess devrait se reposer entre chaque projets ! bon comme dit jerry05 , on a pas dit notre dernier mots ! on va "essayer" d'aller a celle de brussire , et la vous aurait deux reporters de chocs sur place ! croiser tout pour nous pour que sa marche !!!!!!!!!! oups-gabi : dsl de te dire sa : mais au salon de la télé , la kestion avait était poser , et il en prévoit pas d'autre , celle du mois d'avril aura etait la derniere a paris . | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle dates Jeu 13 Sep - 7:22 | |
| Bonne chance à vous deux!!!! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: nouvelle dates Ven 14 Sep - 15:06 | |
| donc pour continuer dans le bon endroit, j'ai trouvé une solution avec ma carte s'mile qui me permet de bien économiser et pour la place, la dame de la fnac m'a dit que c'était pas remboursable ni échangable, voila!!
donc je vais me débrouiller pour aller à Bressuire sans trop de soushis!!! | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: nouvelle dates Ven 14 Sep - 18:09 | |
| bonne chance pour avoir les places marie | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: nouvelle dates Ven 14 Sep - 18:43 | |
| Mais c est bizarre quand meme que tu puisse pas l echanger car la nuit a été annulée | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: nouvelle dates Ven 14 Sep - 21:10 | |
| c'est dommage ça j'espére qu'il vont remettre des dates...!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: nouvelle dates Ven 14 Sep - 22:11 | |
| - bisounours a écrit:
- zarrive comme un tiff sur la soupe , mais ...
ILS ABUSENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nen mais sen déconner , ils ont quoi contre cette ville ? sa fait deux fois , qu'il donnent ( exusez moi de l'expréssions ) de l'éspoir au gens pour des prunes ( j'en veut pas a doudi et pepess , c'est pas leur fautes ) , mais c'est abuser que meme ! ils ( les organisateurs des tournée sam ) on trop prévue de nuits et a cause de différents trucs ils peuvent pas gérer sa ? les organisateurs , devait revoire leur plan la ! si il on prévue le film , qu'ils prévoit pas trop de nuits sam quoi ! de plus doudi et pepess devrait se reposer entre chaque projets ! bon comme dit jerry05 , on a pas dit notre dernier mots ! on va "essayer" d'aller a celle de brussire , et la vous aurait deux reporters de chocs sur place ! croiser tout pour nous pour que sa marche !!!!!!!!!! oups-gabi : dsl de te dire sa : mais au salon de la télé , la kestion avait était poser , et il en prévoit pas d'autre , celle du mois d'avril aura etait la derniere a paris . a ok tant pis. en tous cas merci pour l'info bisounours ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: nouvelle dates Sam 15 Sep - 14:30 | |
| j'ai réussi a échanger ma place sens souchi , le mec ma bien dit , vu que c'est annulée , y'a pas de bléme !!! donc j'ai bien pris ma place pour bruissire les filles !!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: nouvelle dates Sam 15 Sep - 15:04 | |
| voila ! deux reporters , seront sur le site , pour vous rapporter des photos et vidéos !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle dates Sam 15 Sep - 15:13 | |
| bravo !! c'est trop cool ! faites de belles photos !! et vidéos bien sûr | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: nouvelle dates Sam 15 Sep - 21:30 | |
| merci les filles ont compte sur vous!!!! en tout cas amusez vous bien | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle dates Sam 15 Sep - 21:35 | |
| oui c'est sûr ! il faut en profiter un max en même temps | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: nouvelle dates Sam 15 Sep - 21:39 | |
| Merci beaucoup les filles Ah j ai un truc pour Bisounours Tu seras notre envoyé special officiel ca te va ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle dates | |
| |
|
| |
| nouvelle dates | |
|